Echangeurs Intercooler Performance et Compétition Wagner Tuning Honda Civic
- Kits gros échangeurs (intercooler) Wagner Tuning
- Gammes Performance et Compétition EVO 1 / EVO 2 / EVO 3
- Montage facile par remplacement direct de l'origine
- Optimise les performances moteur
- Top Qualité, 100% fait main en Allemagne !
Détails du produit
Choisir son échangeur Wagner Tuning
Le savoir-faire Wagner Tuning
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Avis
- Kits gros échangeurs (intercooler) Wagner Tuning
- Gammes Performance et Compétition EVO 1 / EVO 2 / EVO 3
- Montage facile par remplacement direct de l'origine
- Optimise les performances moteur
- Top Qualité, 100% fait main en Allemagne !
Les échangeurs Wagner Tuning, ou intercooler, améliorent la puissance de votre voiture Honda Civic grâce à des capacités de refroidissement supérieures aux pièces d'origine.
Leur conception par CAO permet un niveau de précision et de qualité élevé pour des performances optimales. Le refroidissement de l'air est amélioré, grâce à l'utilisation d'aluminium de haute qualité, mais aussi un plus grand volume d'air et une plus grande surface d'échange. En résulte un net gain de performances : l'air compressé par le turbo est mieux refroidit avant sont arrivée dans le moteur, il est plus dense et plus riche en oxygène. La combustion s'est voit améliorée, et la puissance augmentée.
Depuis 2002, Wagner Tuning produit des pièces performances de haute qualité à la main en Allemagne. Des procédés de fabrication pointe associés à une grande expérience font du fabricant une référence dans les échangeurs et admissions.
Variantes disponibles :
- Kit échangeur Compétition Wagner Tuning - 200001086 Civic Civic FK2 Type R (2015 à 2017)
- Kit échangeur Compétition Wagner Tuning - 200001128 Civic Civic FK8 (à partir de 2017)
- Kit échangeur Compétition avec brides Wagner Tuning - 200001114.KITSINGLE Civic Civic FK7 (à partir de 2017)
- Kit échangeur Compétition avec brides et durites Wagner Tuning - 200001114.PIPE Civic Civic FK7 (à partir de 2017)
Choisir son échangeur Wagner Tuning
Wagner Tuning développe ses échangeurs grand volume sur mesure pour chaque véhicule, mais aussi pour chaque usage. Dans cette optique, le fabricant a créé une gamme Performance et une gamme Compétition. Ultraperformance.fr vous explique la différence et vous aide à choisir votre échangeur.
Conception assistée par ordinateur
Guidage de l'air amélioré
Température d'admission réduite
Fabriqué à la main en Allemagne
Gamme Performance
Les intercoolers Performance Wagner Tuning sont dotés d’un noyau Bar & Plate offrant des capacités de refroidissement supérieures et une plus grande surface d’échange comparé aux échangeurs d’origine.
Cette conception, la plus courante sur le marché, est similaire aux modèles OEM et donc plus lourde, et l’inertie de la température est importante : en pleine charge, la structure prend plus de temps à monter en température, la contrepartie est une baisse en température également plus lente au repos.
La structure Bar & Plate est idéale pour une utilisation sur route, mais peut limiter les performances d’une préparation dédiée à la piste. Un véhicule dédié à la piste préfèrera un intercooler Compétition, plus léger et à l’inertie réduite.
Gamme Compétition
Les intercoolers Compétition Wagner Tuning ont une structure dite Tube & Fin offrant des performances de refroidissement et un débit nettement supérieur aux pièces d’origine et Performance. Cette conception allège considérable l’échangeur, et le transfert de température est aussi amélioré. Ainsi, l’élément monte plus rapidement en température lors de fortes sollicitations, et refroidit aussi plus rapidement.
Cette performance constante et régulière de refroidissement est une caractéristique essentielle. Les échangeurs Wagner Tuning Compétition sont aussi bien adaptés à une utilisation sur route, qu’une utilisation intensive sur piste et circuit.
EVO 1, EVO 2 ou EVO 3 ?
Les intercoolers Wagner Tuning se différencient aussi par leur volume : EVO 1, EVO 2, EVO 3, etc.
Les versions EVO 1 sont conçues pour être associées au turbo d’origine de votre voiture, avec un refroidissement efficace de l’air dans le circuit de suralimentation.
Les versions EVO 2 et 3 ont un volume encore supérieur pour un fonctionnement optimal avec un turbo amélioré et la masse d’air supplémentaire qui va avec. Selon l’affectations, des échangeurs peuvent aussi être dotés d’une entrée et sortie avec un diamètre plus grand : des durites en silicones, souples et résistantes, sont fournies pour s’adapter au diamètre.
Le savoir-faire Wagner Tuning
Depuis 2002, Wagner Tuning fabrique à la main, dans ses ateliers en Allemagne, une gamme d’échangeurs gros volume, downpipes et collecteurs d’admission.
Le fabricant allemand associe la grande expérience acquise dans le domaine des pièces performances avec des technologies de pointe pour fabriquer des produits toujours plus efficaces et qualitatifs. Grâce au numérique, Wagner Tuning conçoit et perfectionne ses échangeurs et systèmes d’échappements avec les techniques de conception assistée par ordinateur et des logiciels de simulation d’écoulement des flux.
Conception assistée par ordinateur
Produits sur-mesure
Entre ensuite en action le savoir-faire manuel du fabricant pour fabriquer des produits d’une grande précision, conjugué à des matériaux de qualité comme l’acier inoxydable 304. Un revêtement par poudre assure une esthétique parfaite et une excellente résistance à la corrosion.
Travail de précision
Finitions soignées
Ce travail et ce savoir-faire ont été récompensés en 2013, où Wagner Tuning a reçu le label allemand du TÜV Rheinland et la norme DIN EN ISO 9002 certifiant de la qualité et de la sécurité des produits de l’entreprise.
Ultraperformance.fr est un revendeur agréé de la marque Wagner Tuning.
Vous pouvez ainsi vérifier l'authenticité de votre produit en renseignant son numéro de série sur cette page :
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