Échappement Milltek Volkswagen Golf
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Détails du produit
Tous les embouts Milltek
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Volkswagen Golf sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Volkswagen Golf
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Active Valve Control - Milltek SSXVW493 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Active Valve Control - Milltek SSXVW493 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Active Valve Control System pour échappement origine et Milltek (version avec 2 télécommandes) - Milltek SSXVW657 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW138 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Race 200 CPSI - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW187 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Race 200 CPSI - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 ED35 - Milltek SSXVW178 Golf Mk6 GTi Edition 35 (2011 à 2012)
- Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Race 200 CPSI - Avec silencieux intermédiaire - Sans Silencieux Arrière - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW152 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne Complète - Avec Catalyseur Sport Race 200 CPSI - Avec silencieux intermédiaire - Sans Silencieux Arrière - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW186 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne Complète - Avec remplacement catalyseur - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW173 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne Complète - Avec remplacement catalyseur - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW188 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne Complète - Avec remplacement catalyseur - Avec silencieux intermédiaire - Sans silencieur Arrière - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 ED35 - Milltek SSXVW179 Golf Mk6 GTi Edition 35 (2011 à 2012)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXVW670 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Polished - Milltek SSXVW667 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT115 Titanium - Milltek SSXVW669 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW671 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Sans valve - Sorties Quad GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXVW703 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Sans valve - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXVW702 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Sans valve - Sorties Quad GT115 Polished - Milltek SSXVW706 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Sans valve - Sorties Quad GT115 Titanium - Milltek SSXVW705 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire - Sans valve - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW704 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXVW681 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXVW681 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Cerakote Black - Milltek SSXVW679 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Cerakote Black - Milltek SSXVW679 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Polished - Milltek SSXVW678 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Polished - Milltek SSXVW678 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Titanium - Milltek SSXVW680 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual GT115 Titanium - Milltek SSXVW680 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW682 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne Race après FAP - Avec tube intermédiaire et avec bypass silencieux arrière - Version Race 80 mm - Sorties Dual Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW682 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Homologué CE - Sorties Quad GT115 - Milltek SSXVW630 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXVW631 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Titane - Milltek SSXVW632 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXVW633 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Homologué CE - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW634 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 - Milltek SSXVW617 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 - Milltek SSXVW617 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXVW618 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXVW618 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Titane - Milltek SSXVW619 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Titane - Milltek SSXVW619 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXVW620 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXVW620 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW621 Golf Mk8 GTi (245ch) - Avec FAP (à partir de 2020)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW621 Golf Mk8 GTi Clubsport (300ch) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties Quad GT115 - Milltek SSXVW625 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties Quad GT115 Cerakote Black - Milltek SSXVW626 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties Quad GT115 Titane - Milltek SSXVW627 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties Quad GT115 Titane Burnt - Milltek SSXVW628 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties Quad Jet-115 Carbone - Milltek SSXVW629 Golf Mk8 R 2.0 TSI 320ch - Avec FAP (à partir de 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXVW507 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXVW507 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW506 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW506 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXVW508 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXVW508 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW509 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Homologué CE - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW509 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Avec valves - Sorties GT100 Titanium - Milltek SSXVW715 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur Race 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Avec valves - Sorties GT100 Titanium Burnt - Milltek SSXVW716 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur Race 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Avec valves - Sorties Jet100 Carbone - Milltek SSXVW717 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur Race 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Avec valves - Sorties ovales Chrome - Milltek SSXVW718 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur Race 80 mm - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Avec valves - Sorties ovales Noir Cerakote - Milltek SSXVW719 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 80 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur Race avec silencieux intermédiaire sortie 102 Jet - Sans valve - Milltek SSXVW587 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW583 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW584 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW585 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW586 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec tube intermédiaire sortie 102 Jet - Sans valve - Milltek SSXVW591 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec tube intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW588 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec tube intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW589 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec tube intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW590 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur Race avec tube intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Sans valve - Milltek SSXVW602 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire sortie 102 Jet - Avec valves - Milltek SSXVW581 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Avec valves - Milltek SSXVW577 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Avec valves - Milltek SSXVW578 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Avec valves - Milltek SSXVW579 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire sortie Quad 100mm GT100 - Avec valves - Milltek SSXVW580 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur avec tube intermédiaire sortie 102 Jet - Avec valves - Milltek SSXVW582 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur avec tube intermédiaire sortie 102 Jet - Avec valves - Milltek SSXVW582 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXVW755 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW753 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXVW752 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXVW754 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW756 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW690 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXVW750 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW748 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXVW747 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXVW749 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW751 Golf Mk7 1.8TSI Alltrack 4Motion (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW689 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Chrome - SSXVW650 - Milltek SSXVW650 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Chrome - SSXVW650 - Milltek SSXVW650 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Noir Cerakote - SSXVW651 - Milltek SSXVW651 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Noir Cerakote - SSXVW651 - Milltek SSXVW651 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Chrome - SSXVW656 - Milltek SSXVW656 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Chrome - SSXVW656 - Milltek SSXVW656 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Noir Cerakote - SSXVW652 - Milltek SSXVW652 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Noir Cerakote - SSXVW652 - Milltek SSXVW652 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane - SSXVW653 - Milltek SSXVW653 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane - SSXVW653 - Milltek SSXVW653 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane Burnt - SSXVW654 - Milltek SSXVW654 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane Burnt - SSXVW654 - Milltek SSXVW654 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes Jet100 Carbones - SSXVW655 - Milltek SSXVW655 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes Jet100 Carbones - SSXVW655 - Milltek SSXVW655 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire Arrière - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 ED35 - Milltek SSXVW177 Golf Mk6 GTi Edition 35 (2011 à 2012)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXVW116 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXVW115 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW148 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valve - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW163 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valve - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW139 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valve - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW164 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXVW421 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW422 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW497 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW534 Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW456 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW496 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW535 Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW498 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW500 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW499 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Ovales - Milltek SSXVW488 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW489 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW145 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW185 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 ED35 - Milltek SSXVW176 Golf Mk6 GTi Edition 35 (2011 à 2012)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW279 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW279 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW280 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW280 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Look R32 - Nécessite Diffuseur R32 - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW169 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sans Silencieux Arrière - Ligne Race 76 mm - Look Golf 6R - Nécessite Pare-choc Golf 6 R - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW244 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sans Silencieux Arrière - Ligne Race 76 mm - Look Golf 6R - Nécessite Pare-choc Golf 6 R - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW243 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sans Silencieux Arrière - Ligne Race 76 mm - Look Golf 6R - Nécessite Pare-choc Golf 6 R - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW245 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sans Silencieux Arrière - Ligne Race 76 mm - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW248 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Silencieux Arrière "Small volume" - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW266 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie GT100 - Milltek SSXVW151 Golf Mk4 337 Anniversary 180ch (2002 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW114 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW134 Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW443 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW184 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW419 Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW444 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW445 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW446 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW447 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties GT100 - Milltek SSXVW137 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Jet 100 - Milltek SSXVW0024 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Origine - Milltek SSXVW495 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW053 Golf Mk4 1.9 TDI PD et non-PD (2000 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW053 Golf Mk4 GTI 1.8T (1998 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW196 Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXVW331 Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXVW338 Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin Jet 76 - Milltek SSXVW076 Golf Mk4 4-Motion V6 (2000 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties sous pare-choc Arrière - Milltek SSXVW056 Golf Mk4 1.9 TDI PD et non-PD (2000 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties sous pare-choc Arrière - Milltek SSXVW056 Golf Mk4 GTI 1.8T (1998 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXVW308 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXVW426 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXVW451 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW309 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW425 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW450 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXVW412 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW411 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXVW413 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW414 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Chrome - SSXVW643 - Milltek SSXVW643 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Chrome - SSXVW643 - Milltek SSXVW643 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Noir Cerakote - SSXVW644 - Milltek SSXVW644 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties ovales Noir Cerakote - SSXVW644 - Milltek SSXVW644 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Chrome - SSXVW646 - Milltek SSXVW646 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Chrome - SSXVW646 - Milltek SSXVW646 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Noir Cerakote - SSXVW645 - Milltek SSXVW645 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Noir Cerakote - SSXVW645 - Milltek SSXVW645 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane - SSXVW647 - Milltek SSXVW647 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane - SSXVW647 - Milltek SSXVW647 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane Burnt - SSXVW648 - Milltek SSXVW648 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes GT100 Titane Burnt - SSXVW648 - Milltek SSXVW648 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes Jet100 Carbones - SSXVW649 - Milltek SSXVW649 Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 80 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec Valves - Sorties rondes Jet100 Carbones - SSXVW649 - Milltek SSXVW649 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 80 mm) (2019 à 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW162 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW140 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW165 Golf Mk6 R 2.0 TFSI 270ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXVW423 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXVW423 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW424 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (Version 76 mm) (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW424 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW281 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW281 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW282 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW282 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Look Edition 30 - Nécessite Diffuseur GTI - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW296 Golf Mk5 2.0 TDI 140ch (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Look Edition 30 - Nécessite Diffuseur GTI - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXVW334 Golf Mk5 2.0 TDI 140ch (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Look Edition 30 - Nécessite Diffuseur GTI - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXVW341 Golf Mk5 2.0 TDI 140ch (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Look Golf 7 R - Nécessite PC Golf 7 R - Sorties Ovales - Milltek SSXVW324 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack Clubsport et Clubsport S) (2013 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Look Golf 7 R - Nécessite PC Golf 7 R - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW325 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack Clubsport et Clubsport S) (2013 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Look R32 - Nécessite Diffuseur R32 - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW168 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Look R32 - Nécessite Diffuseur R32 - Sorties GT100 - Milltek SSXVW167 Golf Mk5 2.0 TDI 140ch (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière "Small volume" - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW265 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sortie GT100 - Milltek SSXVW150 Golf Mk4 337 Anniversary 180ch (2002 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW113 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW438 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW183 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW418 Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW439 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW440 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW441 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXVW112 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXVW111 Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW442 Golf Mk7 2.0TFSI Alltrack / Estate / Station Wagon / Combi 4-Motion (2016 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties GT100 - Milltek SSXVW136 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Jet 100 - Milltek SSXVW025 Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Origine - Milltek SSXVW494 Golf MK7 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch (2015 à 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Ovales - Milltek SSXVW491 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Ovales - Milltek SSXVW491 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW490 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 300ch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW490 Golf Mk7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW052 Golf Mk4 1.9 TDI PD et non-PD (2000 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW052 Golf Mk4 GTI 1.8T (1998 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW195 Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXVW330 Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXVW337 Golf Mk6 GT 1.4 TSI 160ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW147 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW294 Golf Mk6 GT 2.0 TDI 140ch (2009 à 2013)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin Jet 80 - Milltek SSXVW295 Golf Mk5 GT 2.0 TDI 170ch FAP (2004 à 2009)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties sous pare-choc Arrière - Milltek SSXVW055 Golf Mk4 1.9 TDI PD et non-PD (2000 à 2004)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXVW307 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW306 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXVW408 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW407 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXVW409 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - sans valve sur le silencieux Arrière - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW410 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTD - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTD - Homologué CE - Sorties Dual GT80 - Milltek SSXVW516 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTD - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTD - Homologué CE - Sorties Dual GT80 Titane - Milltek SSXVW518 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTD - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTD - Homologué CE - Sorties Dual GT80 Titane Burnt - Milltek SSXVW533 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTD - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTD - Homologué CE - Sorties Dual Jet-80 Carbone - Milltek SSXVW519 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW527 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW526 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW524 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Homologué CE - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW523 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Look GTD - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTD - Sorties Dual GT80 Titane - Milltek SSXVW520 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Look GTD - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTD - Sorties Dual GT80 Titane Burnt - Milltek SSXVW521 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Look GTD - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTD - Sorties Dual Jet-90 Carbone - Milltek SSXVW522 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube intermédiaire arrière - Sorties Dual GT80 - Milltek SSXSE192 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW528 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW529 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW530 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW531 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Avec silencieux arrière - Look GTI - Nécessite Diffuseur Golf MK7.5 GTI - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW532 Golf Mk7.5 1.5TSI Evo GT et R-Line - Avec et sans FAP (2017 à 2021)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Look Golf 7 R - Nécessite PC Golf 7 R - Sorties Ovales - Milltek SSXVW327 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack Clubsport et Clubsport S) (2013 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Look Golf 7 R - Nécessite PC Golf 7 R - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXVW326 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack Clubsport et Clubsport S) (2013 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW462 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW462 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW462 Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW463 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW463 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW463 Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXVW464 Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW467 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXVW467 Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW468 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Race - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW468 Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack) - Avec FAP (2019 à 2020)
- Ligne après catalyseur origine - Version Road - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW461 Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Road - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXVW461 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version Road - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet-100 Carbone - Milltek SSXVW470 Golf MK7.5 GTi (Performance Pack) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Version moins bruyante - Homologuée CE - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW226 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack Clubsport et Clubsport S) (2013 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Version plus bruyante - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXVW230 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack Clubsport et Clubsport S) (2013 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Version plus bruyante - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXVW229 Golf MK7 GTi (incl GTi Performance Pack Clubsport et Clubsport S) (2013 à 2016)
- Ligne après collecteur autre que l'origine - Avec silencieux intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW209 Golf Mk1 GTi (1976 à 1983)
- Ligne après collecteur autre que l'origine - Avec tube intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW210 Golf Mk1 GTi (1976 à 1983)
- Ligne après collecteur de série - Avec silencieux intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW202 Golf Mk2 GTI 8v (1984 à 1992)
- Ligne après collecteur origine fonte - Avec silencieux intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW205 Golf Mk1 GTi (1976 à 1983)
- Ligne après collecteur origine fonte - Avec tube intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW206 Golf Mk1 GTi (1976 à 1983)
- Ligne après descente de collecteur origine - Avec silencieux intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW207 Golf Mk1 GTi (1976 à 1983)
- Ligne après descente de collecteur origine - Avec tube intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW208 Golf Mk1 GTi (1976 à 1983)
- Ligne après downpipe - Ligne après downpipe Avec tube intermédiaire et avec silencieux arrière - Sortie Simple Polished - Milltek SSXVW745 Golf Mk1 GTI 1.8 Cabriolet (à partir de 1983)
- Ligne après downpipe - Ligne après downpipe avec silencieux intermédiaire et avec silencieux arrière - Sortie Simple Polished - Milltek SSXVW746 Golf Mk1 GTI 1.8 Cabriolet (à partir de 1983)
- Ligne après filtre à particules - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Look MK6 GTI - Nécessite Diffuseur GTI - Sorties GT100 Black - Milltek SSXVW189 Golf Mk6 GTD 2.0 TDI 170ch (2009 à 2013)
- Ligne après filtre à particules - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW181 Golf Mk6 GTD 2.0 TDI 170ch (2009 à 2013)
- Ligne après filtre à particules - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU566 Golf Mk6 GTD 2.0 TDI 170ch (2009 à 2013)
- Ligne après filtre à particules - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXAU570 Golf Mk6 GTD 2.0 TDI 170ch (2009 à 2013)
- Ligne complète - Avec collecteur Free-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW203 Golf Mk2 GTI 8v (1984 à 1992)
- Ligne complète - Avec collecteur Free-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Look Série - Milltek MCXVW204 Golf Mk2 GTi 16v (1984 à 1992)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW275 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW275 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW276 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW276 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW277 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXVW277 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW278 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Ligne compléte Race - Avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Avec tube intermédiaire - Ligne Race 76 mm - Sorties Twin GT80 Black - Milltek SSXVW278 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Paire de modules pour version sans valves - (Qté 2) - Milltek SSXAU405 Golf MK7 R 2.0 TSI 300ch (Version 76 mm) (2014 à 2016)
- Paire de modules pour version sans valves - (Qté 2) - Milltek SSXAU405 Golf Mk7.5 R 2.0 TSI 310ch - Sans FAP (Version 76 mm) (2017 à 2021)
- Tube Suppression de silencieux arrière - Version Race - Milltek SSXVW573 Golf Mk5 GTi 2.0T FSI (2004 à 2009)
- Tube Suppression de silencieux arrière - Version Race - Milltek SSXVW573 Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230ch (2006 à 2009)
- Tuyau de raccordement après downpipe pour ligne Milltek - MSVW321 Golf Mk5 GT 2.0 TDI 170ch FAP (2004 à 2009)
- Tuyau de raccordement après downpipe pour ligne Milltek - MSVW321 Golf Mk6 GTD 2.0 TDI 170ch (2009 à 2013)
Références :
- Milltek MCXVW202
- Milltek MCXVW203
- Milltek MCXVW204
- Milltek MCXVW205
- Milltek MCXVW206
- Milltek MCXVW207
- Milltek MCXVW208
- Milltek MCXVW209
- Milltek MCXVW210
- Milltek MSVW321
- Milltek SSXAU405
- Milltek SSXAU566
- Milltek SSXAU570
- Milltek SSXSE192
- Milltek SSXVW0024
- Milltek SSXVW025
- Milltek SSXVW052
- Milltek SSXVW053
- Milltek SSXVW055
- Milltek SSXVW056
- Milltek SSXVW076
- Milltek SSXVW111
- Milltek SSXVW112
- Milltek SSXVW113
- Milltek SSXVW114
- Milltek SSXVW115
- Milltek SSXVW116
- Milltek SSXVW134
- Milltek SSXVW136
- Milltek SSXVW137
- Milltek SSXVW138
- Milltek SSXVW139
- Milltek SSXVW140
- Milltek SSXVW145
- Milltek SSXVW147
- Milltek SSXVW148
- Milltek SSXVW150
- Milltek SSXVW151
- Milltek SSXVW152
- Milltek SSXVW162
- Milltek SSXVW163
- Milltek SSXVW164
- Milltek SSXVW165
- Milltek SSXVW167
- Milltek SSXVW168
- Milltek SSXVW169
- Milltek SSXVW173
- Milltek SSXVW176
- Milltek SSXVW177
- Milltek SSXVW178
- Milltek SSXVW179
- Milltek SSXVW181
- Milltek SSXVW183
- Milltek SSXVW184
- Milltek SSXVW185
- Milltek SSXVW186
- Milltek SSXVW187
- Milltek SSXVW188
- Milltek SSXVW189
- Milltek SSXVW195
- Milltek SSXVW196
- Milltek SSXVW226
- Milltek SSXVW229
- Milltek SSXVW230
- Milltek SSXVW243
- Milltek SSXVW244
- Milltek SSXVW245
- Milltek SSXVW248
- Milltek SSXVW265
- Milltek SSXVW266
- Milltek SSXVW275
- Milltek SSXVW276
- Milltek SSXVW277
- Milltek SSXVW278
- Milltek SSXVW279
- Milltek SSXVW280
- Milltek SSXVW281
- Milltek SSXVW282
- Milltek SSXVW294
- Milltek SSXVW295
- Milltek SSXVW296
- Milltek SSXVW306
- Milltek SSXVW307
- Milltek SSXVW308
- Milltek SSXVW309
- Milltek SSXVW324
- Milltek SSXVW325
- Milltek SSXVW326
- Milltek SSXVW327
- Milltek SSXVW330
- Milltek SSXVW331
- Milltek SSXVW334
- Milltek SSXVW337
- Milltek SSXVW338
- Milltek SSXVW341
- Milltek SSXVW407
- Milltek SSXVW408
- Milltek SSXVW409
- Milltek SSXVW410
- Milltek SSXVW411
- Milltek SSXVW412
- Milltek SSXVW413
- Milltek SSXVW414
- Milltek SSXVW418
- Milltek SSXVW419
- Milltek SSXVW421
- Milltek SSXVW422
- Milltek SSXVW423
- Milltek SSXVW424
- Milltek SSXVW425
- Milltek SSXVW426
- Milltek SSXVW438
- Milltek SSXVW439
- Milltek SSXVW440
- Milltek SSXVW441
- Milltek SSXVW442
- Milltek SSXVW443
- Milltek SSXVW444
- Milltek SSXVW445
- Milltek SSXVW446
- Milltek SSXVW447
- Milltek SSXVW450
- Milltek SSXVW451
- Milltek SSXVW456
- Milltek SSXVW461
- Milltek SSXVW462
- Milltek SSXVW463
- Milltek SSXVW464
- Milltek SSXVW467
- Milltek SSXVW468
- Milltek SSXVW470
- Milltek SSXVW488
- Milltek SSXVW489
- Milltek SSXVW490
- Milltek SSXVW491
- Milltek SSXVW493
- Milltek SSXVW494
- Milltek SSXVW495
- Milltek SSXVW496
- Milltek SSXVW497
- Milltek SSXVW498
- Milltek SSXVW499
- Milltek SSXVW500
- Milltek SSXVW506
- Milltek SSXVW507
- Milltek SSXVW508
- Milltek SSXVW509
- Milltek SSXVW516
- Milltek SSXVW518
- Milltek SSXVW519
- Milltek SSXVW520
- Milltek SSXVW521
- Milltek SSXVW522
- Milltek SSXVW523
- Milltek SSXVW524
- Milltek SSXVW526
- Milltek SSXVW527
- Milltek SSXVW528
- Milltek SSXVW529
- Milltek SSXVW530
- Milltek SSXVW531
- Milltek SSXVW532
- Milltek SSXVW533
- Milltek SSXVW534
- Milltek SSXVW535
- Milltek SSXVW573
- Milltek SSXVW577
- Milltek SSXVW578
- Milltek SSXVW579
- Milltek SSXVW580
- Milltek SSXVW581
- Milltek SSXVW582
- Milltek SSXVW583
- Milltek SSXVW584
- Milltek SSXVW585
- Milltek SSXVW586
- Milltek SSXVW587
- Milltek SSXVW588
- Milltek SSXVW589
- Milltek SSXVW590
- Milltek SSXVW591
- Milltek SSXVW602
- Milltek SSXVW617
- Milltek SSXVW618
- Milltek SSXVW619
- Milltek SSXVW620
- Milltek SSXVW621
- Milltek SSXVW625
- Milltek SSXVW626
- Milltek SSXVW627
- Milltek SSXVW628
- Milltek SSXVW629
- Milltek SSXVW630
- Milltek SSXVW631
- Milltek SSXVW632
- Milltek SSXVW633
- Milltek SSXVW634
- Milltek SSXVW643
- Milltek SSXVW644
- Milltek SSXVW645
- Milltek SSXVW646
- Milltek SSXVW647
- Milltek SSXVW648
- Milltek SSXVW649
- Milltek SSXVW650
- Milltek SSXVW651
- Milltek SSXVW652
- Milltek SSXVW653
- Milltek SSXVW654
- Milltek SSXVW655
- Milltek SSXVW656
- Milltek SSXVW657
- Milltek SSXVW667
- Milltek SSXVW669
- Milltek SSXVW670
- Milltek SSXVW671
- Milltek SSXVW678
- Milltek SSXVW679
- Milltek SSXVW680
- Milltek SSXVW681
- Milltek SSXVW682
- Milltek SSXVW689
- Milltek SSXVW690
- Milltek SSXVW702
- Milltek SSXVW703
- Milltek SSXVW704
- Milltek SSXVW705
- Milltek SSXVW706
- Milltek SSXVW715
- Milltek SSXVW716
- Milltek SSXVW717
- Milltek SSXVW718
- Milltek SSXVW719
- Milltek SSXVW745
- Milltek SSXVW746
- Milltek SSXVW747
- Milltek SSXVW748
- Milltek SSXVW749
- Milltek SSXVW750
- Milltek SSXVW751
- Milltek SSXVW752
- Milltek SSXVW753
- Milltek SSXVW754
- Milltek SSXVW755
- Milltek SSXVW756
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.
Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.