Forge FMTIA10-BLA
1 avis
Soit 5/5
- Information Technique : Compatible uniquement avec diamètre d'admission en 4'' (non compatible avec la boîte à air d'origine)
- Durite Silicone : Noire
- Réf. Forge : FMTIA10
Compatibilité certifiée
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Détails du produit
Avis
Forge FMTIA10-BLA
- Information Technique : Compatible uniquement avec diamètre d'admission en 4'' (non compatible avec la boîte à air d'origine)
- Durite Silicone : Noire
- Réf. Forge : FMTIA10
Ce produit ne convient qu'aux prises de 10,2 cm (4'') et sur les modèles I30N restylé Mk3.5. Cela n'est donc pas compatible avec la boîte à air d'origine.
Cet inlet FORGE permet d'obtenir des rendements de performance encore plus élevés, avec un feeling de conduite bien meilleure.
L'inlet de turbo d'origine étant trop restrictif d'origine, FORGE est donc passé sur une version en silicone qui se monte très facilement avec leur coude de turbo (fourni dans le kit) de manière homogène.
Couplé à une admission de diamètre 4'' et à un filtre performance, le gain avec cet inlet était de 10ch ainsi qu'un gain de couple, notamment à partir de 3000 tr/min sur le véhicule de test de FORGE.
L'inlet de turbo FORGE et sa durite d'admission ont une capacité de flux augmenté de plus de 150% par rapport à l'origine.
Il s'agit d'une installation simple, qui prend généralement environ 45 minutes.
Fabriqué en aluminium 6082 de qualité aérospatiale
Anodisé noir pour une protection et une durabilité optimales
Pas de voyants moteur au tableau de bord
Les durites de ce kit ont été conçus avec une doublure en fluorosilicone.
Fabriqué au Royaume-Uni
Garantie à vie FORGE.
Cet inlet FORGE permet d'obtenir des rendements de performance encore plus élevés, avec un feeling de conduite bien meilleure.
L'inlet de turbo d'origine étant trop restrictif d'origine, FORGE est donc passé sur une version en silicone qui se monte très facilement avec leur coude de turbo (fourni dans le kit) de manière homogène.
Couplé à une admission de diamètre 4'' et à un filtre performance, le gain avec cet inlet était de 10ch ainsi qu'un gain de couple, notamment à partir de 3000 tr/min sur le véhicule de test de FORGE.
L'inlet de turbo FORGE et sa durite d'admission ont une capacité de flux augmenté de plus de 150% par rapport à l'origine.
Il s'agit d'une installation simple, qui prend généralement environ 45 minutes.
Fabriqué en aluminium 6082 de qualité aérospatiale
Anodisé noir pour une protection et une durabilité optimales
Pas de voyants moteur au tableau de bord
Les durites de ce kit ont été conçus avec une doublure en fluorosilicone.
Fabriqué au Royaume-Uni
Garantie à vie FORGE.
Depuis 1996, Forge Motorsport conçoit et fabrique en interne, au Royaume-Uni, une large gamme de dump valves, échangeurs, admissions et autres pièces performance pour les véhicules sportifs et appréciés.
Véhicules compatibles pour FMTIA10-BLA :
- Kit Inlet pour turbo avec durite Silicone Durite Silicone Noire - Forge - FMTIA10-BLA Hyundai Kona Kona N (à partir de 2021)
- Kit Inlet pour turbo avec durite Silicone Durite Silicone Noire - Forge - FMTIA10-BLA Hyundai i30 i30N FaceLift 2.0 T-GDi (à partir de 2021)
Avis pour Inlet pour Turbo - Forge
1 avis
Soit 5/5
Coralie M.
le 16/06/2023
Colis reçu assez rapidement
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