Contacteur de témoin d'usure de plaquettes EBC BMW M4
Témoin d'usure par contacteur éléctrique

Détails du produit
Fabrication anglaise
Avis
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
Si votre véhicule est équipé d'origine de contacteurs de témoin d'usure il est fortement recommandé de remplacer ceux-ci lors du montage de plaquettes neuves.
Les contacteurs témoins d'usure EBC BMW M4 sont 100% compatibles et identiques à ceux d'origine.
Veuillez cependant vous assurer que la forme et les dimensions de vos plaquettes de freins coïncident bien.
Variantes disponibles :
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA165 M4 F82 M4 CS 3.0L Bi-Turbo Essence - 460 ch (2018 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA165 M4 F82 M4 Competition 3.0L Bi-Turbo Essence - 450 ch (2016 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA165 M4 M4 F82 3.0L Bi-Turbo Essence - 430 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA164 M4 F82 M4 CS 3.0L Bi-Turbo Essence - 460 ch (2018 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA164 M4 F82 M4 Competition 3.0L Bi-Turbo Essence - 450 ch (2016 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA164 M4 M4 F82 3.0L Bi-Turbo Essence - 430 ch (2014 à 2020)
Références :
EBC, la qualité de fabrication anglaise
L’entreprise EBC Brakes est fondée au début des années 80 au Royaume-Uni. EBC est parmi les premières sociétés à développer un marché de seconde monte dans le domaine du freinage, et s'étend par la suite rapidement aux États-Unis.

Grâce à l’expérience accumulée depuis sa création, EBC produit des systèmes de freinage hautes performances désormais réputés dans le monde de l’automobile. L’entreprise s’efforce d’innover sans cesse, et doit en tant que leader du marché, montrer l’exemple en matière d’éco-responsabilité. Avec des technologies de pointe, EBC conçoit ainsi des disques et plaquettes exempts de métaux lourds ou de sulfures.
