Contacteur de témoin d'usure de plaquettes EBC BMW M5
Témoin d'usure par contacteur éléctrique

Détails du produit
Fabrication anglaise
Avis
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
Si votre véhicule est équipé d'origine de contacteurs de témoin d'usure il est fortement recommandé de remplacer ceux-ci lors du montage de plaquettes neuves.
Les contacteurs témoins d'usure EBC BMW M5 sont 100% compatibles et identiques à ceux d'origine.
Veuillez cependant vous assurer que la forme et les dimensions de vos plaquettes de freins coïncident bien.
Variantes disponibles :
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.5L - 315 ch (1988 à 1989)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.5L - 315 ch (1989 à 1991)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.8L - 340 ch (1991 à 1994)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.8L - 340 ch (1994 à 1996)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA047 M5 M5 E39 4.9L - 400 ch (1999 à 2003)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA1000 M5 M5 F10 4.4L Bi-Turbo Essence - 560 ch (2011 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA1000 M5 M5 F10 4.4L Bi-Turbo Essence - 575 ch - Pack compétition (2014 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA1000 M5 M5 F10 4.4L Bi-Turbo Essence - 600 ch - Anniversary (2014 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA102 M5 M5 E60 5.0L - 507 ch (2005 à 2011)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA102 M5 M5 E61 5.0L - 507 ch (2007 à 2011)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA179 M5 F90 M5 Competition 4.4L Bi-Turbo Essence - 625 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA179 M5 M5 F90 4.4L Bi-Turbo Essence - 600 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.5L - 315 ch (1988 à 1989)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.5L - 315 ch (1989 à 1991)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.8L - 340 ch (1991 à 1994)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA037 M5 M5 E34 3.8L - 340 ch (1994 à 1996)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA128 M5 M5 F10 4.4L Bi-Turbo Essence - 560 ch (2011 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA128 M5 M5 F10 4.4L Bi-Turbo Essence - 575 ch - Pack compétition (2014 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA128 M5 M5 F10 4.4L Bi-Turbo Essence - 600 ch - Anniversary (2014 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA180 M5 F90 M5 Competition 4.4L Bi-Turbo Essence - 625 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA180 M5 M5 F90 4.4L Bi-Turbo Essence - 600 ch (à partir de 2018)
- Contacteurs de témoin d'usure avant EBC - EFA046 M5 M5 E39 4.9L - 400 ch (1999 à 2003)
- Contacteurs de témoin d'usure avant EBC - EFA171 M5 M5 E60 5.0L - 507 ch (2005 à 2011)
- Contacteurs de témoin d'usure avant EBC - EFA171 M5 M5 E61 5.0L - 507 ch (2007 à 2011)
EBC, la qualité de fabrication anglaise
L’entreprise EBC Brakes est fondée au début des années 80 au Royaume-Uni. EBC est parmi les premières sociétés à développer un marché de seconde monte dans le domaine du freinage, et s'étend par la suite rapidement aux États-Unis.

Grâce à l’expérience accumulée depuis sa création, EBC produit des systèmes de freinage hautes performances désormais réputés dans le monde de l’automobile. L’entreprise s’efforce d’innover sans cesse, et doit en tant que leader du marché, montrer l’exemple en matière d’éco-responsabilité. Avec des technologies de pointe, EBC conçoit ainsi des disques et plaquettes exempts de métaux lourds ou de sulfures.
