Contacteur de témoin d'usure de plaquettes EBC BMW X2
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
Détails du produit
Fabrication anglaise
Avis
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
Si votre véhicule est équipé d'origine de contacteurs de témoin d'usure il est fortement recommandé de remplacer ceux-ci lors du montage de plaquettes neuves.
Les contacteurs témoins d'usure EBC BMW X2 sont 100% compatibles et identiques à ceux d'origine.
Veuillez cependant vous assurer que la forme et les dimensions de vos plaquettes de freins coïncident bien.
Variantes disponibles :
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 1.5L Turbo 18 Essence - 140 ch (à partir de 2019)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 1.5L Turbo Diesel 16d - 115 ch (à partir de 2019)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 2.0L Turbo 20i Essence - 192 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 2.0L Turbo Diesel 18d - 150 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 2.0L Turbo Diesel 20d - 190 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 xDrive 1.5L Turbo et Électrique 25e Hybride - 231 ch (à partir de 2020)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 xDrive 2.0L Turbo Diesel 18d - 150 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 xDrive 2.0L Turbo Diesel 20d - 190 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA185 X2 X2 F39 xDrive 2.0L Turbo Diesel 25d - 231 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 1.5L Turbo 18 Essence - 140 ch (à partir de 2019)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 1.5L Turbo Diesel 16d - 115 ch (à partir de 2019)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 2.0L Turbo 20i Essence - 192 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 2.0L Turbo Diesel 18d - 150 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 2.0L Turbo Diesel 20d - 190 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 xDrive 1.5L Turbo et Électrique 25e Hybride - 231 ch (à partir de 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 xDrive 2.0L Turbo Diesel 18d - 150 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 xDrive 2.0L Turbo Diesel 20d - 190 ch (à partir de 2018)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA186 X2 X2 F39 xDrive 2.0L Turbo Diesel 25d - 231 ch (à partir de 2018)
Références :
EBC, la qualité de fabrication anglaise
L’entreprise EBC Brakes est fondée au début des années 80 au Royaume-Uni. EBC est parmi les premières sociétés à développer un marché de seconde monte dans le domaine du freinage, et s'étend par la suite rapidement aux États-Unis.
Grâce à l’expérience accumulée depuis sa création, EBC produit des systèmes de freinage hautes performances désormais réputés dans le monde de l’automobile. L’entreprise s’efforce d’innover sans cesse, et doit en tant que leader du marché, montrer l’exemple en matière d’éco-responsabilité. Avec des technologies de pointe, EBC conçoit ainsi des disques et plaquettes exempts de métaux lourds ou de sulfures.