EBC EFA015
- Position : ARRIÈRE
- Pour étrier d'origine : Bosch
- Dimensions plaquette : 126 x 63 x 17 mm (L x H x Ep)
- Taille contacteur : 190 mm
Détails du produit
Fabrication anglaise
Avis
- Position : ARRIÈRE
- Pour étrier d'origine : Bosch
- Dimensions plaquette : 126 x 63 x 17 mm (L x H x Ep)
- Taille contacteur : 190 mm
Si votre véhicule est équipé d'origine de contacteurs de témoin d'usure il est fortement recommandé de remplacer ceux-ci lors du montage de plaquettes neuves.
Les contacteurs témoins d'usure EBC sont 100% compatibles et identiques à ceux d'origine.
Veuillez cependant vous assurer que la forme et les dimensions de vos plaquettes de freins coïncident bien.
Véhicules compatibles pour EFA015 :
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W461) G290 D (1997 à 2001)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W463) G270 D (2001 à 2018)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W463) G300 D (1996 à 2001)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W463) G320 (1997 à 2018)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W463) G36 AMG (1995 à 1998)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W463) G400 D (2000 à 2018)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W463) G500 (1998 à 2015)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Classe G (W463) G55 AMG (1999 à 2004)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 308D 2.1L Turbo Diesel (2000 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 308D 2.3L Diesel (1995 à 2000)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 308D LWB 2.1L Turbo Diesel (2000 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 310D 2.9L Turbo Diesel (1997 à 2000)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 311D 2.1L Turbo Diesel (2000 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 311D LWB 2.1L Turbo Diesel (2000 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 312D 2.9L Turbo Diesel (1995 à 2002)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 313D 2.1L Turbo Diesel (2000 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 313D LWB 2.1L Turbo Diesel (2000 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 314 2.3L (1995 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure arrière EBC - EFA015 Mercedes Benz Sprinter 316D 2.7L Turbo Diesel (2000 à 2006)
- Contacteurs de témoin d'usure avant EBC - EFA015 Mercedes Benz Vito 2.0L (1998 à 2003)
- Contacteurs de témoin d'usure avant EBC - EFA015 Mercedes Benz Vito 2.1L Turbo Diesel (1999 à 2003)
- Contacteurs de témoin d'usure avant EBC - EFA015 Mercedes Benz Vito 2.3L (1998 à 2003)
- Contacteurs de témoin d'usure avant EBC - EFA015 Mercedes Benz Vito 2.3L Diesel (1998 à 2000)
EBC, la qualité de fabrication anglaise
L’entreprise EBC Brakes est fondée au début des années 80 au Royaume-Uni. EBC est parmi les premières sociétés à développer un marché de seconde monte dans le domaine du freinage, et s'étend par la suite rapidement aux États-Unis.

Grâce à l’expérience accumulée depuis sa création, EBC produit des systèmes de freinage hautes performances désormais réputés dans le monde de l’automobile. L’entreprise s’efforce d’innover sans cesse, et doit en tant que leader du marché, montrer l’exemple en matière d’éco-responsabilité. Avec des technologies de pointe, EBC conçoit ainsi des disques et plaquettes exempts de métaux lourds ou de sulfures.
