EBC EFA073
- Position : ARRIÈRE
- Pour étrier d'origine : Brembo
- Dimensions : 112 x 70 x 16 mm (L x H x Ep)
- Taille contacteur : 255 mm
Détails du produit
Fabrication anglaise
Avis
- Position : ARRIÈRE
- Pour étrier d'origine : Brembo
- Dimensions : 112 x 70 x 16 mm (L x H x Ep)
- Taille contacteur : 255 mm
Si votre véhicule est équipé d'origine de contacteurs de témoin d'usure il est fortement recommandé de remplacer ceux-ci lors du montage de plaquettes neuves.
Les contacteurs témoins d'usure EBC sont 100% compatibles et identiques à ceux d'origine.
Veuillez cependant vous assurer que la forme et les dimensions de vos plaquettes de freins coïncident bien.
Véhicules compatibles pour EFA073 :
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Audi Q7 Q7 4L 3.0L Compresseur Essence (2010 à 2015)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Audi Q7 Q7 4L 3.0L Turbo Diesel (2006 à 2015)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Audi Q7 Q7 4L 3.6L (2006 à 2011)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Audi Q7 Q7 4L 4.2L (2006 à 2011)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Audi Q7 Q7 4L 4.2L Turbo Diesel (2007 à 2015)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 3.0L Turbo Diesel - 240 ch (2008 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 3.2L - 250 ch (2004 à 2006)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 3.6L - 290 ch (2007 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 4.5L - 340 ch (2003 à 2007)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 4.5L - 340 ch (2005 à 2007)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 4.5L Bi-Turbo Essence - 450 ch (2003 à 2007)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 4.5L Bi-Turbo Essence - 500 ch (2005 à 2007)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 4.5L Bi-Turbo Essence - 520 ch (2006 à 2007)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) 4.8L Bi-Turbo Essence (2007 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) GTS 4.8L - 405 ch (2007 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) S 4.8L (2007 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Porsche Cayenne (9PA) S 4.8L Bi-Turbo Essence (2007 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 3.0L Turbo Diesel - 225 ch (2004 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 3.0L Turbo Diesel - 240 ch (2007 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 3.2L - 220 ch (2002 à 2006)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 3.2L - 241 ch (2004 à 2006)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 3.6L - 280 ch (2005 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 4.2L - 310 ch (2002 à 2006)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 4.2L - 350 ch (2006 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 5.0L Turbo Diesel - 313 ch (2002 à 2010)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA073 Volkswagen Touareg Touareg I 6.0L - 450 ch (2005 à 2010)
EBC, la qualité de fabrication anglaise
L’entreprise EBC Brakes est fondée au début des années 80 au Royaume-Uni. EBC est parmi les premières sociétés à développer un marché de seconde monte dans le domaine du freinage, et s'étend par la suite rapidement aux États-Unis.
Grâce à l’expérience accumulée depuis sa création, EBC produit des systèmes de freinage hautes performances désormais réputés dans le monde de l’automobile. L’entreprise s’efforce d’innover sans cesse, et doit en tant que leader du marché, montrer l’exemple en matière d’éco-responsabilité. Avec des technologies de pointe, EBC conçoit ainsi des disques et plaquettes exempts de métaux lourds ou de sulfures.