Contacteur de témoin d'usure de plaquettes EBC Mercedes Benz GLA
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
![](/sites/all/modules/custom/actency_page_produit/images/add-to-cart.png)
Détails du produit
Fabrication anglaise
Avis
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
Si votre véhicule est équipé d'origine de contacteurs de témoin d'usure il est fortement recommandé de remplacer ceux-ci lors du montage de plaquettes neuves.
Les contacteurs témoins d'usure EBC Mercedes Benz GLA sont 100% compatibles et identiques à ceux d'origine.
Veuillez cependant vous assurer que la forme et les dimensions de vos plaquettes de freins coïncident bien.
Variantes disponibles :
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA178 GLA (X156) GLA250 2.0L Turbo Essence - 208 ch - AMG Line (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA178 GLA (X156) GLA250 4Matic 2.0L Turbo Essence - 208 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA178 GLA (X156) GLA45 AMG 2.0L Bi-Turbo Essence - 355 ch (2014 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure arrière EBC - EFA178 GLA (X156) GLA45 AMG 2.0L Bi-Turbo Essence - 381 ch (2015 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA180 1.5L Turbo Diesel - 109 ch (2014 à 2019)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA180 1.6L - 122 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA180 1.6L - 122 ch - AMG Line (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA200 1.6L - 156 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA200 1.6L - 156 ch - AMG Line (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA200 2.1L Turbo Diesel - 136 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA200 2.1L Turbo Diesel - 136 ch - AMG Line (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA200 4Matic 2.1L Turbo Diesel - 136 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA220 2.1L Turbo Diesel - 168 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA220 2.1L Turbo Diesel - 168 ch - AMG Line (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA220 4Matic 2.1L Turbo Diesel - 168 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA250 2.0L Turbo Essence - 208 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA250 2.0L Turbo Essence - 208 ch - AMG Line (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA250 4Matic 2.0L Turbo Essence - 208 ch (2014 à 2020)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA45 AMG 2.0L Bi-Turbo Essence - 355 ch (2014 à 2016)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA178 GLA (X156) GLA45 AMG 2.0L Bi-Turbo Essence - 381 ch (2015 à 2020)
Références :
EBC, la qualité de fabrication anglaise
L’entreprise EBC Brakes est fondée au début des années 80 au Royaume-Uni. EBC est parmi les premières sociétés à développer un marché de seconde monte dans le domaine du freinage, et s'étend par la suite rapidement aux États-Unis.
![Usine EBC en Angleterre](/sites/default/files/marques/ebc/webdesign/ebc-usine-1.jpg)
Grâce à l’expérience accumulée depuis sa création, EBC produit des systèmes de freinage hautes performances désormais réputés dans le monde de l’automobile. L’entreprise s’efforce d’innover sans cesse, et doit en tant que leader du marché, montrer l’exemple en matière d’éco-responsabilité. Avec des technologies de pointe, EBC conçoit ainsi des disques et plaquettes exempts de métaux lourds ou de sulfures.
![Usine EBC en Angleterre](/sites/default/files/marques/ebc/webdesign/ebc-usine-2.jpg)