Contacteur de témoin d'usure de plaquettes EBC Saab 9.3
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
Détails du produit
Fabrication anglaise
Avis
Témoin d'usure par contacteur éléctrique
Si votre véhicule est équipé d'origine de contacteurs de témoin d'usure il est fortement recommandé de remplacer ceux-ci lors du montage de plaquettes neuves.
Les contacteurs témoins d'usure EBC Saab 9.3 sont 100% compatibles et identiques à ceux d'origine.
Veuillez cependant vous assurer que la forme et les dimensions de vos plaquettes de freins coïncident bien.
Variantes disponibles :
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA115 9.3 9.3 2.0L (1998 à 2002)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA115 9.3 9.3 2.0L Turbo Essence (1998 à 2002)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA115 9.3 9.3 2.2L Turbo Diesel (1998 à 2002)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA115 9.3 9.3 2.3L (1998 à 2002)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA115 9.3 9.3 2.3L Turbo Essence (1999 à 2002)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA115 9.3 9.3 Aero 2.0L Turbo Essence - 205 ch (2000 à 2002)
- Contacteur de témoin d'usure avant EBC - EFA115 9.3 9.3 Viggen 2.3L Turbo Essence - 230 ch (1999 à 2002)
Références :
EBC, la qualité de fabrication anglaise
L’entreprise EBC Brakes est fondée au début des années 80 au Royaume-Uni. EBC est parmi les premières sociétés à développer un marché de seconde monte dans le domaine du freinage, et s'étend par la suite rapidement aux États-Unis.
Grâce à l’expérience accumulée depuis sa création, EBC produit des systèmes de freinage hautes performances désormais réputés dans le monde de l’automobile. L’entreprise s’efforce d’innover sans cesse, et doit en tant que leader du marché, montrer l’exemple en matière d’éco-responsabilité. Avec des technologies de pointe, EBC conçoit ainsi des disques et plaquettes exempts de métaux lourds ou de sulfures.