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Girodisc
Girodisc D2-156SR

Girodisc D2-156SR

15 avis
Soit 4.7/5
  • Position : Arrière Droit
  • Pour étrier d'origine : Brembo (Disques Carbone Céramique)
  • Diamètre x Épaisseur (Girodisc) : 390 x 32,0 mm
  • Ventilé : Oui
  • Type : Rainuré (rainures courbés)
  • Informations techniques : Inclus la visserie neuve de fixation sur le bol ainsi que les instructions détaillées de montage.
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Détails du produit

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L'expertise Girodisc

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Avis

Girodisc D2-156SR
  • Position : Arrière Droit
  • Pour étrier d'origine : Brembo (Disques Carbone Céramique)
  • Diamètre x Épaisseur (Girodisc) : 390 x 32,0 mm
  • Ventilé : Oui
  • Type : Rainuré (rainures courbés)
  • Informations techniques : Inclus la visserie neuve de fixation sur le bol ainsi que les instructions détaillées de montage.
Piste de rechange, sans bol, pour disque de frein GiroDisc A2-156SR

Depuis 2003, l'entreprise américaine GiroDisc conçoit des disques de frein hautes performances dans ses propres ateliers avec pour objectif de proposer un produit de grande qualité aux capacités de freinage et de refroidissement maximales.

Véhicules compatibles pour D2-156SR :

  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.1) 911 Turbo 3.8 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2013 à 2015)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.1) 911 Turbo 3.8 Twin Turbo S (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2013 à 2015)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Carrera 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2015 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Carrera 4 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2015 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Carrera 4 GTS 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2017 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Carrera 4S 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2015 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Carrera GTS 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2017 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Carrera S 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2015 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Turbo 3.8 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2015 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 991 (991.2) 911 Turbo 3.8 Twin Turbo S (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2015 à 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 992 (992) 911 Carrera 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (à partir de 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 992 (992) 911 Carrera 4 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (à partir de 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 992 (992) 911 Carrera 4S 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (à partir de 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche 992 (992) 911 Carrera S 3.0 Twin Turbo (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (à partir de 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche Boxster (982) Roadster 718 Boxster Spyder 4.0 (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (à partir de 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche Cayman (981C) Coupé Cayman GT4 3.8 (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (2015 à 2016)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche Cayman (982C) Coupé 718 Cayman GT4 4.0 (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (à partir de 2019)
  • Piste de rechange pour disque Racing Arrière Droit 2 parties flottant Girodisc - D2-156SR Porsche GT4 (982C) 718 Cayman GT4 4.0 (Disques d'origine Carbone Céramique pour conversion Acier) (à partir de 2019)
Remplacement origine

Remplacement origine

Gain de poids

Gain de poids

Meilleure endurance

Meilleure endurance

Remplacement direct de l’origine

Remplacement direct de l’origine

Les disques de frein Girodisc remplacent, sans aucune modification nécessaire, les disques d’origine et sauront fonctionner en parfaite harmonie avec les étriers et plaquettes d’origine. Seule la piste des disques Girodisc nécessitera d’être remplacée. Pour des disques surdimensionnés, entretoises et visseries sont fournies pour assurer une parfaite compatibilité.

Gain de poids

Gain de poids

Grâce au bol en aluminium qui remplace la fonte, les disques de freins Girodisc pèsent en moyenne 1,8 à 3,6 kg de moins que les disques traditionnels. Ce gain de poids se ressent directement dans les performances de la voiture, avec une meilleure accélération ou une meilleure maniabilité grâce à des masses non suspendues réduites.


Exemple pour une Ferrari 360

  • Origine : 8,2 kg
  • Girodisc : 6,4 kg
  • Gain total pour 4 disques : 7,6 kg
Endurance

Endurance

Les disques Girodisc sont rainurés afin d’améliorer leur endurance par rapport aux disques pleins d’origine. Les rainures permettent une meilleure dissipation de la chaleur et de meilleures capacités de refroidissement tout en conservant les dimensions d’origine. Grâce à ces rainures, la formation d’une pellicule d’eau sur le disque par temps humide est aussi évitée pour conserver un freinage optimal.

Disques de frein Girodisc

Conception et fabrication américaine

Étrier avec entretoise Girodisc

Remplacement direct de l'origine

Girodisc met un point d’honneur à proposer des disques de frein de haute qualité, conçus et fabriqués aux États-Unis à partir de matériaux extraits aux États-Unis. Les disques Girodisc offrent de meilleures performances de refroidissement, des masses non suspendues allégées, ainsi qu’un ressenti ferme et constant de la pédale de frein. Tout cela dans le but de vous garantir un meilleur contrôle de votre véhicule, plus de confiance, avec à la clé des tours de circuit plus rapides.

Un setup disques Girodisc + plaquettes sur-mesure

Composez votre nouveau setup de freinage avec l’aide d’Ultraperformance. Accédez aux produits essentiels pour améliorer votre freinage en toutes circonstances.

Avis pour Disques de frein Racing 2 parties flottants Girodisc

15 avis
Soit 4.7/5
très bien emballé, conforme à la commande.
conforme à la commande, il manque rien cette fois-ci. Pas encore monté.
a l'ouverture du colis qui était en bonne état, il manquait des pièces.
Produit de qualité
Produit de qualité