DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi RS3
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Détails du produit
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Made in England
Avis
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Audi RS3 des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Descente de turbo 100 mm avec catalyseur Sport - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU587 RS3 Sportback (8V MQB - Non restylé) (2015 à 2017)
- Descente de turbo 100 mm avec remplacement de catalyseur - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU593 RS3 Sportback (8V MQB - Non restylé) (2015 à 2017)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU726 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU726 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU818 RS3 Sportback 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport HJS Euro 6 - Homologuée CE - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU771 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
- Descente de turbo avec catalyseur Sport HJS Euro 6 - Homologuée CE - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU771 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo remplacement de FAP - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU817 RS3 Sportback 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU727 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU727 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU888 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU888 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo remplacement de catalyseur V2 - Version Race - Montage ligne Milltek et origine - Milltek SSXAU897 RS3 Sportback 400ch (8Y MQB EVO) - Avec FAP (à partir de 2021)
- Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Milltek SSXAU588 RS3 Saloon / Sedan 400ch (8V MQB) - Sans FAP (à partir de 2017)
- Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Milltek SSXAU588 RS3 Sportback (8V MQB - Non restylé) (2015 à 2017)
- Remplacement catalyseurs secondaires - Montage possible sur échappement série - Milltek SSXAU588 RS3 Sportback 400ch (8V MQB - Restylé) - Sans FAP (2017 à 2018)
- Remplacement catalyseurs secondaires - Montage sur échappement série - Milltek SSXAU226 RS3 Sportback S-Tronic (8P) (2011 à 2012)
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.