UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Downpipe Defap Decata aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
Milltek
DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi S3

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi S3

53 avis
Soit 4.7/5

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -10%
606€00
Dès 606€00 543€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Milltek

Made in England

Avis

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi S3

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre

Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Audi S3 des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW638 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW637 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW635 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW636 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Décatalyseur + Suppression FAP - Milltek SSXVW663 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Décatalyseur + Suppression FAP - Milltek SSXVW664 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek

53 avis
Soit 4.7/5
Excellent pour une sonorité encore plus agressive avec un montage très simple et une qualité irréprochable.
Produit conforme à la description, de bonne qualité, avec un nécessaire de montage. Bien emballer et pièces protégées par de la mousse à l’intérieur du carton. De plus envoi rapide. Impeccable.
Très bon et beau produit. Milltek a déjà fait ces preuves. Petit bémol sur une soudure que j'ai dû retravailler afin de mettre correctement ma sonde de température. Modification nécessaire également sur le support de catalyseur d'origine mais rien de sorcier juste de l'ajustement. Véhicule Skoda Octavia RS 245 2019 moteur 2.0l TSI DKTB.
Soudure parfait livraison rapide je recommande
Parfait