DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Audi S3
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Détails du produit
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Audi S3 des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW638 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
- Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW637 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
- Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW635 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
- Descente de Turbo 94 mm avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW636 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
- Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Décatalyseur + Suppression FAP - Milltek SSXVW663 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
- Descente de Turbo 94mm - Version Race - Large-bore Downpipe et Décatalyseur + Suppression FAP - Milltek SSXVW664 S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310ch 8Y - Avec FAP (à partir de 2020)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXAU423 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW348 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
- Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
- Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P (2006 à 2012)
- Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 S3 2.0 T Quattro Sportback 8P (2007 à 2012)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU381 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V/8V.2 - Sans FAP (2013 à 2018)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 S3 2.0 TFSI Quattro Saloon & Cabrio 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8V.2 - Avec FAP (2019 à 2020)
Références :
- Milltek SSXAU200
- Milltek SSXAU200R
- Milltek SSXAU284
- Milltek SSXAU381
- Milltek SSXAU423
- Milltek SSXVW264
- Milltek SSXVW348
- Milltek SSXVW349
- Milltek SSXVW350
- Milltek SSXVW386
- Milltek SSXVW387
- Milltek SSXVW510
- Milltek SSXVW511
- Milltek SSXVW512
- Milltek SSXVW513
- Milltek SSXVW514
- Milltek SSXVW515
- Milltek SSXVW635
- Milltek SSXVW636
- Milltek SSXVW637
- Milltek SSXVW638
- Milltek SSXVW663
- Milltek SSXVW664
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.