DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Ford Focus
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Détails du produit
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Ford Focus des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Descente de Turbo HJS avec catalyseur - Homologué CE - Montage avec ligne Milltek ou origine - Milltek SSXFD210 Focus Mk3 ST 2.0-litre EcoBoost 5 Portes Hatchback (2012 à 2018)
- Descente de Turbo HJS avec catalyseur - Homologué CE - Montage avec ligne Milltek ou origine - Milltek SSXFD210 Focus Mk3 ST 2.0-litre EcoBoost Estate / Sedan / Limosine (2012 à 2018)
- Descente de Turbo HJS avec catalyseur - Homologué CE - Montage avec ligne Milltek ou origine - Milltek SSXFD211 Focus Mk3 RS 2.3L EcoBoost 4wd 5 Portes Hatchback (2016 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXFD082 Focus MK2 RS 2.5T 305ch (2009 à 2010)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXFD067 Focus MK2 RS 2.5T 305ch (2009 à 2010)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXFD168 Focus Mk2 ST 225 (2005 à 2010)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76 mm - Milltek SSXFD164 Focus Mk2 ST 225 (2005 à 2010)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Milltek SSXFD193 Focus Mk3 RS 2.3L EcoBoost 4wd 5 Portes Hatchback (2016 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXFD192 Focus Mk3 RS 2.3L EcoBoost 4wd 5 Portes Hatchback (2016 à 2018)
- Descente de Turbo avec catalyseur HiFlow - Montage FAP origine ou remplacement FAP Milltek - Milltek SSXFD336 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Estate/Wagon/Combi - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de Turbo avec catalyseur HiFlow - Montage FAP origine ou remplacement FAP Milltek - Milltek SSXFD336 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Hatch - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXFD194 Focus Mk3 RS 2.3L EcoBoost 4wd 5 Portes Hatchback (2016 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXFD086 Focus MK2 RS 2.5T 305ch (2009 à 2010)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXFD167 Focus Mk2 ST 225 (2005 à 2010)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXFD195 Focus Mk3 RS 2.3L EcoBoost 4wd 5 Portes Hatchback (2016 à 2018)
- Descente de turbo gros diamètre avec décatalyseur Race avec tube intermédiaire - Milltek SSXFD337 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Estate/Wagon/Combi - Avec FAP (à partir de 2019)
- Descente de turbo gros diamètre avec décatalyseur Race avec tube intermédiaire - Milltek SSXFD337 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Hatch - Avec FAP (à partir de 2019)
- Grosse descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Race - Milltek SSXFD125 Focus Mk3 ST 2.0-litre EcoBoost 5 Portes Hatchback (2012 à 2018)
- Grosse descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Race - Milltek SSXFD125 Focus Mk3 ST 2.0-litre EcoBoost Estate / Sedan / Limosine (2012 à 2018)
- Grosse descente de Turbo avec rempIacement catalyseur - Version Race - Milltek SSXFD110 Focus Mk3 ST 2.0-litre EcoBoost 5 Portes Hatchback (2012 à 2018)
- Grosse descente de Turbo avec rempIacement catalyseur - Version Race - Milltek SSXFD110 Focus Mk3 ST 2.0-litre EcoBoost Estate / Sedan / Limosine (2012 à 2018)
- Remplacement de FAP avec silencieux - Montage ligne Milltek - Milltek SSXFD311 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Estate/Wagon/Combi - Avec FAP (à partir de 2019)
- Remplacement de FAP avec silencieux - Montage ligne Milltek - Milltek SSXFD311 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Hatch - Avec FAP (à partir de 2019)
- Remplacement de FAP avec silencieux - Montage ligne Origine - Milltek SSXFD312 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Estate/Wagon/Combi - Avec FAP (à partir de 2019)
- Remplacement de FAP avec silencieux - Montage ligne Origine - Milltek SSXFD312 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Hatch - Avec FAP (à partir de 2019)
- Remplacement de FAP avec tube intermédiaire - Montage ligne Milltek - Milltek SSXFD314 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Estate/Wagon/Combi - Avec FAP (à partir de 2019)
- Remplacement de FAP avec tube intermédiaire - Montage ligne Milltek - Milltek SSXFD314 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Hatch - Avec FAP (à partir de 2019)
- Remplacement de FAP avec tube intermédiaire - Montage ligne Origine - Milltek SSXFD313 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Estate/Wagon/Combi - Avec FAP (à partir de 2019)
- Remplacement de FAP avec tube intermédiaire - Montage ligne Origine - Milltek SSXFD313 Focus Mk4 ST 2.3-litre EcoBoost Hatch - Avec FAP (à partir de 2019)
Références :
- Milltek SSXFD067
- Milltek SSXFD082
- Milltek SSXFD086
- Milltek SSXFD110
- Milltek SSXFD125
- Milltek SSXFD164
- Milltek SSXFD167
- Milltek SSXFD168
- Milltek SSXFD192
- Milltek SSXFD193
- Milltek SSXFD194
- Milltek SSXFD195
- Milltek SSXFD210
- Milltek SSXFD211
- Milltek SSXFD311
- Milltek SSXFD312
- Milltek SSXFD313
- Milltek SSXFD314
- Milltek SSXFD336
- Milltek SSXFD337
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.