UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Downpipe Defap Decata aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
Milltek
DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Seat Leon

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Seat Leon

53 avis
Soit 4.7/5

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -10%
311€00
Dès 311€00 279€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Milltek

Made in England

Avis

DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Seat Leon

Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule

  • Matériaux de haute qualité
  • Performances accrues
  • Sonorité sportive
  • Conçu et fabriqué en Angleterre

Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Seat Leon des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Descente de Turbo - Remplace le catalyseur origine - Montage ligne origine - Milltek SSXAU606 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
  • Descente de Turbo - Remplace le catalyseur origine - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW051 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
  • Descente de Turbo HJS avec catalyseur - Homologué CE - Montage avec ligne Milltek ou origine - Milltek SSXSE194 Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (2013 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW050 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW393 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXSE203 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW261 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW261 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW396 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW396 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXSK018 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Descente de Turbo avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSK017 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW283 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW283 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE- Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW397 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE- Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW397 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSK019 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW262 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW262 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW544 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW543 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW395 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW395 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU291 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE143 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW394 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSK24 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW388 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW388 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW398 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW398 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW539 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW540 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW541 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
  • Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76 mm - Milltek SSXSE154 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
  • Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW542 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
  • Grosse descente de Turbo avec rempIacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE133 Leon Cupra R 210-225ch (2002 à 2005)

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek

53 avis
Soit 4.7/5
Excellent pour une sonorité encore plus agressive avec un montage très simple et une qualité irréprochable.
Produit conforme à la description, de bonne qualité, avec un nécessaire de montage. Bien emballer et pièces protégées par de la mousse à l’intérieur du carton. De plus envoi rapide. Impeccable.
Très bon et beau produit. Milltek a déjà fait ces preuves. Petit bémol sur une soudure que j'ai dû retravailler afin de mettre correctement ma sonde de température. Modification nécessaire également sur le support de catalyseur d'origine mais rien de sorcier juste de l'ajustement. Véhicule Skoda Octavia RS 245 2019 moteur 2.0l TSI DKTB.
Soudure parfait livraison rapide je recommande
Parfait