DownPipe / Decata / Defap / Catalyseur Milltek Seat Leon
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Détails du produit
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek développe une vaste gamme de décatalyseurs, catalyseurs sport Hi-Flow, défap et dowspipe en inox de grande qualité pour votre véhicule
- Matériaux de haute qualité
- Performances accrues
- Sonorité sportive
- Conçu et fabriqué en Angleterre
Les descentes de turbo, décata, catalyseurs sport et autres accessoires d'échappements Milltek offrent à votre véhicule Seat Leon des performances revues à la hausse grâce à un meilleur débit des gaz d'échappement. Ils délivrent également une meilleure sonorité grâce à l'utilisation de l'inox.
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Descente de Turbo - Remplace le catalyseur origine - Montage ligne origine - Milltek SSXAU606 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
- Descente de Turbo - Remplace le catalyseur origine - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW051 Leon Cupra 1.9 TDi 90ch / 110ch / 150ch (2000 à 2005)
- Descente de Turbo HJS avec catalyseur - Homologué CE - Montage avec ligne Milltek ou origine - Milltek SSXSE194 Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (2013 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW050 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW393 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage avec ligne origine - Homologué CE - Milltek SSXVW350 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXSE203 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW261 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW261 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW396 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW396 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Homologué CE - Milltek SSXSK018 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
- Descente de Turbo avec Catalyseur Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSK017 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
- Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW283 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW283 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE- Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW397 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo avec catalyseur Hi-Flow 200 CPSI - Homologué CE- Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW397 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSK019 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
- Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW262 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo avec remplacement Catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW262 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne Milltek - Milltek SSXVW511 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW544 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW543 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement FAP - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW510 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW395 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage avec ligne origine - Milltek SSXVW395 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXAU291 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE143 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW264 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de Turbo avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW394 Leon 1.8T Sport et Cupra 180ch (2000 à 2005)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSK24 Leon ST Cupra 280 et 290 2.0 TSI 280 et 290ch - Sans FAP (2015 à 2019)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW387 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW388 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW388 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW386 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW398 Leon Cupra 280 et 290 2.0 TSI - Sans FAP (2014 à 2017)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow 200 CPSI Race - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW398 Leon Cupra 300 2.0 TSI - Sans FAP (2018 à 2017)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200 Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW349 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Sans FAP (2017 à 2018)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW512 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW539 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW540 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW515 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne origine - Milltek SSXVW541 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
- Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
- Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU200R Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
- Descente de Turbo moulée avec catalyseur Hi-Flow Race 200 CPSI - Montage obligatoire avec ligne Milltek 76 mm - Milltek SSXSE154 Leon Cupra R 2.0 TSI 265ch (2010 à 2012)
- Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Leon Cupra 2.0T FSI 240ch (2006 à 2011)
- Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Leon Cupra K1 (2007 à 2009)
- Descente de Turbo moulée avec remplacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm - Milltek SSXAU284 Leon FR 2.0 T FSI 200-211ch (2006 à 2013)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW513 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXVW542 Leon Cupra 290 3 & 5 Portes Hatch - Avec FAP (2019 à 2020)
- Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow Race 200 CPSI et Bypass FAP - Montage obligatoire avec ligne Origine - Milltek SSXVW514 Leon ST Cupra 300 (4x4) Estate / Station Wagon / Combi - Avec FAP (2019 à 2020)
- Grosse descente de Turbo avec rempIacement catalyseur - Version Race - Montage obligatoire avec ligne Milltek - Milltek SSXSE133 Leon Cupra R 210-225ch (2002 à 2005)
Références :
- Milltek SSXAU200
- Milltek SSXAU200R
- Milltek SSXAU284
- Milltek SSXAU291
- Milltek SSXAU606
- Milltek SSXSE133
- Milltek SSXSE143
- Milltek SSXSE154
- Milltek SSXSE194
- Milltek SSXSE203
- Milltek SSXSK017
- Milltek SSXSK018
- Milltek SSXSK019
- Milltek SSXSK24
- Milltek SSXVW050
- Milltek SSXVW051
- Milltek SSXVW261
- Milltek SSXVW262
- Milltek SSXVW264
- Milltek SSXVW283
- Milltek SSXVW349
- Milltek SSXVW350
- Milltek SSXVW386
- Milltek SSXVW387
- Milltek SSXVW388
- Milltek SSXVW393
- Milltek SSXVW394
- Milltek SSXVW395
- Milltek SSXVW396
- Milltek SSXVW397
- Milltek SSXVW398
- Milltek SSXVW510
- Milltek SSXVW511
- Milltek SSXVW512
- Milltek SSXVW513
- Milltek SSXVW514
- Milltek SSXVW515
- Milltek SSXVW539
- Milltek SSXVW540
- Milltek SSXVW541
- Milltek SSXVW542
- Milltek SSXVW543
- Milltek SSXVW544
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.