Akrapovic S-MC/TI/2
- Gain en puissance : + 20.9 CH / 5150 rpm
- Gain en couple : + 29.2 Nm / 3800 rpm
- Gain en poids : -5.3 kg
Détails du produit
Écouter Akrapovič
Avis
- Gain en puissance : + 20.9 CH / 5150 rpm
- Gain en couple : + 29.2 Nm / 3800 rpm
- Gain en poids : -5.3 kg
Le système Slip-On est doté de technologies pour maîtriser les fréquences de son, pour offrir une expérience de qualité, sans bruits indésirables dans l'habitacle.
La finition est soignée avec des embouts d'échappement en fibres de carbone, pour vous distinguer des autres McLaren.
Les voitures équipées de systèmes d'échappement complet Akrapovic bénéficient d'une augmentation des performances et de la réactivité. D'importants gains de puissance et de couple sont obtenus dans toute la gamme de régime. Toutes les mesures affichées ont été effectuées sur les bancs d'essai électroniques du fabriquant Akrapovic.
Spécifications :
- Puissance Origine (max) : 626.7 CH / 6750 rpm
- Puissance Akrapovic (max) : 640.4 CH / 6750 rpm
- Gain de puissance : + 20.9 CH / 5150 rpm
- Couple Origine (max) : 707.6 Nm / 5400 rpm
- Couple Akrapovic (max) : 719.5 Nm / 4000 rpm
- Gain de couple : + 29.2 Nm / 3800 rpm
- Poids Origine : 9.2 kg
- Poids Akrapovic : 3.9 kg
- Alègement : -5.3 kg (-58%)
Depuis 1991, Akrapovic s'implique dans la création d'échappements hauts de gamme pour moto et auto. Avec la gamme Evolution et Slip-On, le fabricant couvre une large gamme de voiture sportives et de prestige.
Véhicules compatibles pour S-MC/TI/2 :
- Silencieux Akrapovic Slip-On Line Titane McLaren 650S 650S / 650S SPIDER (à partir de 2014)
Sonorité haut de gamme
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Akrapovic sur BMW M3
Échappement Akrapovic sur Nissan 370Z
Échappement Akrapovic sur Audi S5 V8
Échappement Akrapovic sur Mercedes-AMG C 63 Sedan
Échappement Akrapovic sur Renault Clio III RS 200
Échappement Akrapovic sur MINI John Cooper Works
Échappement Akrapovic sur Porsche 911 Turbo
Échappement Akrapovic sur Ferrari 458 Italia
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.