UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -5%
Akrapovic
Akrapovic S-PO991SO-HT/1
Akrapovic S-PO991SO-HT/1
Akrapovic S-PO991SO-HT/1
Akrapovic S-PO991SO-HT/1

Akrapovic S-PO991SO-HT/1

8 avis
Soit 4.9/5
  • Gain en puissance : + 18.0 CH / 4050 rpm
  • Gain en couple : + 35.0 Nm / 4000 rpm
  • Gain en poids : -8.8 kg
Réf. Akrapovic : S-PO991SO-HT/1
Livraison gratuite* dès 500€ sur Akrapovič
-5%
11188€14
11188€14 10623€00
L'unité
4 à 8 jours Livraison rapide
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Akrapovič

Avis

Akrapovic S-PO991SO-HT/1
  • Gain en puissance : + 18.0 CH / 4050 rpm
  • Gain en couple : + 35.0 Nm / 4000 rpm
  • Gain en poids : -8.8 kg
Réf. Akrapovic : S-PO991SO-HT/1

Développer un échappement de rechange pour la fantastique 911 est un véritable défi. Les ingénieurs d'Akrapovic ont préparé un système exceptionnel de double nature. En utilisant le kit sans fil en option, le conducteur peut complètement contrôler les soupapes d'échappement, qui sont contrôlées par l'électronique de la voiture si aucune pièce optionnelle n'est utilisée. Lorsque les soupapes sont fermées, la 911 produit un son plus profond, mais pas plus fort qu'en série. Lorsque les soupapes sont ouvertes, attendez-vous à quelque chose de diamétralement opposé, un pur son de course, avec des détonations qui provoquent de puissantes décharges d'adrénaline. L'une des missions principales était d'empêcher le bruit de résonance. Le Slip-On est fabriqué à partir d'un alliage de titane spécial et durable résistant à la chaleur, avec des présilencieux, des silencieux principaux et des tubes conçus par ordinateur pour fournir plus de puissance, plus de couple, une meilleure réactivité mais aussi pour limiter le poids.

Les voitures équipées de systèmes d'échappement complet Akrapovic bénéficient d'une augmentation des performances et de la réactivité. D'importants gains de puissance et de couple sont obtenus dans toute la gamme de régime. Toutes les mesures affichées ont été effectuées sur les bancs d'essai électroniques du fabriquant Akrapovic.

Spécifications :

  • Puissance Origine (max) : 394.6 CH / 6550 rpm
  • Puissance Akrapovic (max) : 396.5 CH / 6550 rpm
  • Gain de puissance : + 18.0 CH / 4050 rpm

  • Couple Origine (max) : 429.0 Nm / 6350 rpm
  • Couple Akrapovic (max) : 434.6 Nm / 6350 rpm
  • Gain de couple : + 35.0 Nm / 4000 rpm

  • Poids Origine : 28.6 kg
  • Poids Akrapovic : 19.8 kg
  • Alègement : -8.8 kg (-31%)

Courbe de puissance :
Courbe de puissance

Matière : Titane
Certification : Homologation EC

Réf. Akrapovic : S-PO991SO-HT/1

Depuis 1991, Akrapovic s'implique dans la création d'échappements hauts de gamme pour moto et auto. Avec la gamme Evolution et Slip-On, le fabricant couvre une large gamme de voiture sportives et de prestige.

Véhicules compatibles pour S-PO991SO-HT/1 :

  • Silencieux Akrapovic Slip-On Line Titane Porsche 991 911 Carrera /S/4/4S/GTS (991) (2012 à 2015)
  • Silencieux Akrapovic Slip-On Line Titane Porsche 991 911 Carrera Cabriolet /S/4/4S/GTS (991) (2012 à 2015)

Échappement Akrapovic sur BMW M3

Échappement Akrapovic sur Nissan 370Z

Échappement Akrapovic sur Audi S5 V8

Échappement Akrapovic sur Mercedes-AMG C 63 Sedan

Échappement Akrapovic sur Renault Clio III RS 200

Échappement Akrapovic sur MINI John Cooper Works

Échappement Akrapovic sur Porsche 911 Turbo

Échappement Akrapovic sur Ferrari 458 Italia

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

Avis pour Échappement Akrapovic

8 avis
Soit 4.9/5
Tube monté sur de l'origine et le manchon est pour une ligne complète Akrapovic. J'ai du acheter une réduction 65/60 pour adapter sur le silencieux d'origine.
Silencieux AKRAPOVIC magnifique, correspondant vraiment à mes attentes, Rarement vu un produit aussi bien protégé dans son emballage. Super satisfait de mon achat.
Excellent produit
super matériel et bruit magnifique.montage parfait
très bon produit, fait un bruit magnifique avec petit claquement au passage des vitesses à haut régime, grisant. Peut être un chouia trop bruyant à bas régime pour moi mais passé 3000tr c'est que du bonheur