UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
-5%
Akrapovic
Akrapovic S-VW/T/1
Akrapovic S-VW/T/1
Akrapovic S-VW/T/1
Akrapovic S-VW/T/1
Akrapovic S-VW/T/1
Akrapovic S-VW/T/1
Akrapovic S-VW/T/1

Akrapovic S-VW/T/1

8 avis
Soit 4.9/5
  • Gain en puissance : + 11.7 CH / 4750 rpm
  • Gain en couple : + 16.0 Nm / 4350 rpm
  • Gain en poids : -5.6 kg

Réf. Akrapovic : S-VW/T/1

Livraison gratuite* dès 500€ sur Akrapovič
-5%
4408€00
4408€00 4184€00
L'unité
Sur commande (Nous contacter)
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Écouter Akrapovič

Avis

Akrapovic S-VW/T/1
  • Gain en puissance : + 11.7 CH / 4750 rpm
  • Gain en couple : + 16.0 Nm / 4350 rpm
  • Gain en poids : -5.6 kg

Réf. Akrapovic : S-VW/T/1

L'échappement Akrapovic Evolution Line pour la Golf GTI conserve l'exclusivité des systèmes Slip-On en titane puisqu'il conserve ses sorties d'échappement en carbone, tout en offrant un potentiel supplémentaire grâce à des tubes et downpipe conçus en acier inoxydable, pour une meilleure résistance à la chaleur et à la corrosion. Avec son catalyseur sport, des tubes au diamètre supérieur et un flux des gars parfaitement optimisé, la ligne Akrapovic Evolution Race confère à votre Golf GTI une puissance et un couple supplémentaire. Le savoir du faire fabricant et ses conceptions de haute qualité développent d'autant plus le potentiel d'amélioration du 4 Cylindres de votre véhicule.

Les ingénieurs ont également passé de longues heures à étudier la sonorité de la ligne Evolution Line, pour obtenir un bruit sportif, rauque, et dénué de tout bourdonnement, où que soit l'aiguille du compte-tours.

Après le montage des downpipe, decata ou cata sport optionnels Akrapovic (ne convient pas à une utilisation sur route ouverte), une reprogrammation de l'ECU est conseillée.

Les voitures équipées de systèmes d'échappement complet Akrapovic bénéficient d'une augmentation des performances et de la réactivité. D'importants gains de puissance et de couple sont obtenus dans toute la gamme de régime. Toutes les mesures affichées ont été effectuées sur les bancs d'essai électroniques du fabriquant Akrapovic.

Spécifications :

  • Puissance Origine (max) : 227.6 CH / 4800 rpm
  • Puissance Akrapovic (max) : 238.8 CH / 4700 rpm
  • Gain de puissance : + 11.7 CH / 4750 rpm

  • Couple Origine (max) : 371.3 Nm / 2100 rpm
  • Couple Akrapovic (max) : 381.5 Nm / 2000 rpm
  • Gain de couple : + 16.0 Nm / 4350 rpm

  • Poids Origine : 26.3 kg
  • Poids Akrapovic : 20.7 kg
  • Alègement : -5.6 kg (-21%)

Courbe de puissance :
Courbe de puissance

Matière : Titane

Réf. Akrapovic : S-VW/T/1

Depuis 1991, Akrapovic s'implique dans la création d'échappements hauts de gamme pour moto et auto. Avec la gamme Evolution et Slip-On, le fabricant couvre une large gamme de voiture sportives et de prestige.

Véhicules compatibles pour S-VW/T/1 :

  • Ligne Akrapovic Evolution Line Titane Volkswagen Golf Golf (VII) GTI (2013 à 2016)

Échappement Akrapovic sur BMW M3

Échappement Akrapovic sur Nissan 370Z

Échappement Akrapovic sur Audi S5 V8

Échappement Akrapovic sur Mercedes-AMG C 63 Sedan

Échappement Akrapovic sur Renault Clio III RS 200

Échappement Akrapovic sur MINI John Cooper Works

Échappement Akrapovic sur Porsche 911 Turbo

Échappement Akrapovic sur Ferrari 458 Italia

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

Avis pour Échappement Akrapovic

8 avis
Soit 4.9/5
Tube monté sur de l'origine et le manchon est pour une ligne complète Akrapovic. J'ai du acheter une réduction 65/60 pour adapter sur le silencieux d'origine.
Silencieux AKRAPOVIC magnifique, correspondant vraiment à mes attentes, Rarement vu un produit aussi bien protégé dans son emballage. Super satisfait de mon achat.
Excellent produit
super matériel et bruit magnifique.montage parfait
très bon produit, fait un bruit magnifique avec petit claquement au passage des vitesses à haut régime, grisant. Peut être un chouia trop bruyant à bas régime pour moi mais passé 3000tr c'est que du bonheur