Échappement Milltek Audi A4
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni



Détails du produit
Tous les embouts Milltek
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Audi A4 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Audi A4
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU514 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties Jet 100 - Milltek SSXAU049 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Tiptronic uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU517 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte Tiptronic uniquement (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU248 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU435 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU298 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S-Line uniquement) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU298 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU302 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU436 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU437 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S-Line uniquement) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU437 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU249 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Homologué CE - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU661 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU299 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S-Line uniquement) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU299 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU303 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU664 A4 2.0 TDi B8 140ch / 177ch 2WD Saloon et Avant (S-Line uniquement) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU664 A4 2.0 TDi B8 177ch Quattro Saloon et Avant (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU665 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU296 A4 3.0 V6 B6 Quattro Saloon Avant & Cabriolet (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU510 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU512 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU089 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU090 A4 1.8T B6 Quattro Cabriolet (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU090 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU094 A4 1.8T B7 Quattro Saloon - Avant (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU100 A4 3.0 V6 B6 Quattro Saloon Avant & Cabriolet (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU033 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU034 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU608 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU607 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU609 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU610 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU515 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Boite Manuelle uniquement - Sorties Jet 100 - Milltek SSXAU309 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte manu uniquement (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Boite Tiptronic uniquement - Sorties GT100 - Milltek SSXAU516 A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM - boîte Tiptronic uniquement (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU626 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU629 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU628 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur A4 3.2 S-Line - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU633 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU627 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU630 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU666 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Manu uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite spoiler S4 3.0T - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU667 A4 2.0 TFSI S line B8 (2WD et Quattro - Tiptronic uniquement) Saloon & Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU509 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXAU511 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU305 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU306 A4 1.8T B6 Quattro Cabriolet (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU306 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU308 A4 1.8T B7 Quattro Saloon - Avant (2005 à 2008)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU304 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 163ch (5 Vitesses) (2001 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 90 - Milltek SSXAU307 A4 1.8T B6 Quattro Saloon - Avant 190ch (6 Vitesses) (2003 à 2005)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU616 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU615 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU617 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU618 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Nécessite Parechoc S-Line + S4 3.0T Spoiler - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU271 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Nécessite Parechoc S-Line + S4 3.0T Spoiler - Sorties Quad GT80 Black - Milltek SSXAU662 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU270 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU438 A4 3.0 TDi B8 Quattro Saloon et Avant (2008 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU612 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Black - Milltek SSXAU611 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU613 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU614 A4 2.0 TFSI B9 Quattro Saloon & Avant (Sans FAP et sans barres renfort chassis) (à partir de 2016)
Références :
- Milltek SSXAU033
- Milltek SSXAU034
- Milltek SSXAU049
- Milltek SSXAU089
- Milltek SSXAU090
- Milltek SSXAU094
- Milltek SSXAU100
- Milltek SSXAU248
- Milltek SSXAU249
- Milltek SSXAU270
- Milltek SSXAU271
- Milltek SSXAU296
- Milltek SSXAU298
- Milltek SSXAU299
- Milltek SSXAU302
- Milltek SSXAU303
- Milltek SSXAU304
- Milltek SSXAU305
- Milltek SSXAU306
- Milltek SSXAU307
- Milltek SSXAU308
- Milltek SSXAU309
- Milltek SSXAU435
- Milltek SSXAU436
- Milltek SSXAU437
- Milltek SSXAU438
- Milltek SSXAU509
- Milltek SSXAU510
- Milltek SSXAU511
- Milltek SSXAU512
- Milltek SSXAU514
- Milltek SSXAU515
- Milltek SSXAU516
- Milltek SSXAU517
- Milltek SSXAU607
- Milltek SSXAU608
- Milltek SSXAU609
- Milltek SSXAU610
- Milltek SSXAU611
- Milltek SSXAU612
- Milltek SSXAU613
- Milltek SSXAU614
- Milltek SSXAU615
- Milltek SSXAU616
- Milltek SSXAU617
- Milltek SSXAU618
- Milltek SSXAU626
- Milltek SSXAU627
- Milltek SSXAU628
- Milltek SSXAU629
- Milltek SSXAU630
- Milltek SSXAU633
- Milltek SSXAU661
- Milltek SSXAU662
- Milltek SSXAU664
- Milltek SSXAU665
- Milltek SSXAU666
- Milltek SSXAU667
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.





Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.











Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.


Exemples de réalisations







