Échappement Milltek Audi RS5
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni



Détails du produit
Tous les embouts Milltek
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Audi RS5 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Audi RS5
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU833 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU841 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU834 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU842 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU835 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU843 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU836 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU844 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU849 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU850 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU851 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU852 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU837 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU848 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU838 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU847 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU839 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU846 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU840 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après FAP - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU845 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU987 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU986 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU992 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU993 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1001 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU1000 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU1005 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU1004 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1002 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU988 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU989 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU998 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU1009 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU994 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU995 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race (Silencieux arrière Race) + Bruyant - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU999 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU1008 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU990 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU1003 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Polished - Milltek SSXAU991 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU1007 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium - Milltek SSXAU996 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU1006 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Road+ (Silencieux arrière CE) - Avec valves - Sorties Dual Ovales Titanium Burnt - Milltek SSXAU997 RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU853 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU854 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU858 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU857 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Downpipes avec silencieux - Homologué CE - Avec valves - Milltek SSXAU267 RS5 B8 Coupé (2010 à 2015)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU753 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU754 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU809 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologuée CE - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU810 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Downpipes avec silencieux - Avec valves - Milltek SSXAU334 RS5 B8 Coupé (2010 à 2015)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Downpipes avec tube intermédiaire - Avec valves - Milltek SSXAU335 RS5 B8 Coupé (2010 à 2015)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU752 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU756 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU829 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU751 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU755 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU830 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU803 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU811 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU831 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU804 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU812 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Race - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU832 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU758 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU856 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU757 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU861 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU813 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU860 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU814 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (2017 à 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Silencieux Arrière Road - Avec valves - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU859 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (2018 à 2019)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXAU1052 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Avec FAP (à partir de 2019)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXAU1052 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Coupe - Sans FAP (à partir de 2017)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXAU1052 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Avec FAP (à partir de 2019)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXAU1052 RS5 B9 2.9 V6 Turbo Sportback - Sans FAP (à partir de 2018)
Références :
- Milltek SSXAU1000
- Milltek SSXAU1001
- Milltek SSXAU1002
- Milltek SSXAU1003
- Milltek SSXAU1004
- Milltek SSXAU1005
- Milltek SSXAU1006
- Milltek SSXAU1007
- Milltek SSXAU1008
- Milltek SSXAU1009
- Milltek SSXAU1052
- Milltek SSXAU267
- Milltek SSXAU334
- Milltek SSXAU335
- Milltek SSXAU751
- Milltek SSXAU752
- Milltek SSXAU753
- Milltek SSXAU754
- Milltek SSXAU755
- Milltek SSXAU756
- Milltek SSXAU757
- Milltek SSXAU758
- Milltek SSXAU803
- Milltek SSXAU804
- Milltek SSXAU809
- Milltek SSXAU810
- Milltek SSXAU811
- Milltek SSXAU812
- Milltek SSXAU813
- Milltek SSXAU814
- Milltek SSXAU829
- Milltek SSXAU830
- Milltek SSXAU831
- Milltek SSXAU832
- Milltek SSXAU833
- Milltek SSXAU834
- Milltek SSXAU835
- Milltek SSXAU836
- Milltek SSXAU837
- Milltek SSXAU838
- Milltek SSXAU839
- Milltek SSXAU840
- Milltek SSXAU841
- Milltek SSXAU842
- Milltek SSXAU843
- Milltek SSXAU844
- Milltek SSXAU845
- Milltek SSXAU846
- Milltek SSXAU847
- Milltek SSXAU848
- Milltek SSXAU849
- Milltek SSXAU850
- Milltek SSXAU851
- Milltek SSXAU852
- Milltek SSXAU853
- Milltek SSXAU854
- Milltek SSXAU856
- Milltek SSXAU857
- Milltek SSXAU858
- Milltek SSXAU859
- Milltek SSXAU860
- Milltek SSXAU861
- Milltek SSXAU986
- Milltek SSXAU987
- Milltek SSXAU988
- Milltek SSXAU989
- Milltek SSXAU990
- Milltek SSXAU991
- Milltek SSXAU992
- Milltek SSXAU993
- Milltek SSXAU994
- Milltek SSXAU995
- Milltek SSXAU996
- Milltek SSXAU997
- Milltek SSXAU998
- Milltek SSXAU999
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.





Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.











Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.


Exemples de réalisations







