Échappement Milltek Audi S5
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni



Détails du produit
Tous les embouts Milltek
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Audi S5 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Audi S5
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Active Sound Control - V2 avec 8 sons sélectionables - Milltek SSXAU668 S5 3.0 Bi-TDI B9 Coupe (Diesel) (à partir de 2019)
- Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Active Valve Control - Milltek SSXAU677 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU648 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU691 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU698 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU649 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU692 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU699 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU716 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU640 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU679 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU694 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU706 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU641 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU680 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU695 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU707 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU642 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU681 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU696 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU708 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU643 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU682 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU697 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXAU709 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXAU644 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 Black - Milltek SSXAU645 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXAU646 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad GT90 Titane Burnt - Milltek SSXAU647 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU683 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU721 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Homologué CE - Sorties Quad Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU723 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Boite Manu uniquement - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU134 S5 4.2 V8 B8 Coupé (Boîte manuelle) (2007 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU356 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Black - Milltek SSXAU262 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU266 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU256 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU261 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU556 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU558 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU410 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé et Cabriolet (2011 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU412 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé et Cabriolet (2011 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU722 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Jet-100 Carbone - Milltek SSXAU724 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU659 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU689 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU704 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales - Milltek SSXAU714 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU656 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU690 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU705 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU715 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU650 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU685 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU700 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU711 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU651 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU686 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Black - Milltek SSXAU701 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU653 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU688 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU703 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Burnt - Milltek SSXAU713 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU652 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU687 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU702 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU712 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXAU655 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Black - Milltek SSXAU658 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt - Milltek SSXAU654 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXAU657 S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU684 S5 3.0 V6 Turbo Coupe/Cabrio B9 (Sans Sport Diff) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXAU710 S5 3.0 V6 Turbo Coupe B9 (Avec Sport Diff et sans barres renfort chassis) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Boite Manu uniquement - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU190 S5 4.2 V8 B8 Coupé (Boîte manuelle) (2007 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU409 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé et Cabriolet (2011 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU411 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé et Cabriolet (2011 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Race Système - Sorties GT100 - Milltek SSXAU376 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Race Système - Sorties GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU375 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Ovales - Milltek SSXAU357 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU264 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Quad GT80 - Milltek SSXAU265 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Race système - Non recommandé pour usage route - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU559 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Race système - Sorties Quad GT80 Cerakote Black - Milltek SSXAU557 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Sorties GT100 - Milltek SSXAU366 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Sorties GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU367 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Ovales - Milltek SSXAU380 S5 3.0 TFSI B8 Coupé et Cabriolet (S-Tronic) (2009 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Ovales - Milltek SSXAU402 S5 3.0 TFSI B8 Sportback (2010 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU407 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé et Cabriolet (2011 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXAU407 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU406 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé et Cabriolet (2011 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU406 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU408 S5 3.0 TFSI B8.5 Coupé et Cabriolet (2011 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Système valvesonic - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXAU408 S5 3.0 TFSI B8.5 Sportback (2012 à 2016)
Références :
- Milltek SSXAU134
- Milltek SSXAU190
- Milltek SSXAU256
- Milltek SSXAU261
- Milltek SSXAU262
- Milltek SSXAU264
- Milltek SSXAU265
- Milltek SSXAU266
- Milltek SSXAU356
- Milltek SSXAU357
- Milltek SSXAU366
- Milltek SSXAU367
- Milltek SSXAU375
- Milltek SSXAU376
- Milltek SSXAU380
- Milltek SSXAU402
- Milltek SSXAU406
- Milltek SSXAU407
- Milltek SSXAU408
- Milltek SSXAU409
- Milltek SSXAU410
- Milltek SSXAU411
- Milltek SSXAU412
- Milltek SSXAU556
- Milltek SSXAU557
- Milltek SSXAU558
- Milltek SSXAU559
- Milltek SSXAU640
- Milltek SSXAU641
- Milltek SSXAU642
- Milltek SSXAU643
- Milltek SSXAU644
- Milltek SSXAU645
- Milltek SSXAU646
- Milltek SSXAU647
- Milltek SSXAU648
- Milltek SSXAU649
- Milltek SSXAU650
- Milltek SSXAU651
- Milltek SSXAU652
- Milltek SSXAU653
- Milltek SSXAU654
- Milltek SSXAU655
- Milltek SSXAU656
- Milltek SSXAU657
- Milltek SSXAU658
- Milltek SSXAU659
- Milltek SSXAU668
- Milltek SSXAU677
- Milltek SSXAU679
- Milltek SSXAU680
- Milltek SSXAU681
- Milltek SSXAU682
- Milltek SSXAU683
- Milltek SSXAU684
- Milltek SSXAU685
- Milltek SSXAU686
- Milltek SSXAU687
- Milltek SSXAU688
- Milltek SSXAU689
- Milltek SSXAU690
- Milltek SSXAU691
- Milltek SSXAU692
- Milltek SSXAU694
- Milltek SSXAU695
- Milltek SSXAU696
- Milltek SSXAU697
- Milltek SSXAU698
- Milltek SSXAU699
- Milltek SSXAU700
- Milltek SSXAU701
- Milltek SSXAU702
- Milltek SSXAU703
- Milltek SSXAU704
- Milltek SSXAU705
- Milltek SSXAU706
- Milltek SSXAU707
- Milltek SSXAU708
- Milltek SSXAU709
- Milltek SSXAU710
- Milltek SSXAU711
- Milltek SSXAU712
- Milltek SSXAU713
- Milltek SSXAU714
- Milltek SSXAU715
- Milltek SSXAU716
- Milltek SSXAU721
- Milltek SSXAU722
- Milltek SSXAU723
- Milltek SSXAU724
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.





Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.











Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.


Exemples de réalisations







