Échappement Milltek Audi TT
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni



Détails du produit
Tous les embouts Milltek
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Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Audi TT sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Audi TT
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU426 TT TT [I] 180 / 225 Quattro Coupe & Roadster (1998 à 2006)
- Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU425 TT TT [I] 180 / 225 Quattro Coupe & Roadster (1998 à 2006)
- Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU427 TT TT [I] 180 / 225 Quattro Coupe & Roadster (1998 à 2006)
- Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU429 TT TT [I] 180 / 225 Quattro Coupe & Roadster (1998 à 2006)
- Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXAU430 TT TT [I] 180 / 225 Quattro Coupe & Roadster (1998 à 2006)
- Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXAU428 TT TT [I] 180 / 225 Quattro Coupe & Roadster (1998 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXAU1039 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT115 Cerakote Black - Milltek SSXAU1037 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT115 Polished - Milltek SSXAU1036 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT115 Titanium - Milltek SSXAU1038 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet-115 Carbone - Milltek SSXAU1040 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXAU1045 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT115 Cerakote Black - Milltek SSXAU1043 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT115 Polished - Milltek SSXAU1042 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT115 Titanium - Milltek SSXAU1044 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet-115 Carbone - Milltek SSXAU1041 TT TT [I] 3.2 V6 Quattro Coupe & Roadster (2003 à 2006)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU146 TT TT [II] 3.2 Quattro (2006 à 2010)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 mm - Milltek SSXAU236 TT TT [II] 3.2 Quattro (2006 à 2010)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Jet 100 - Milltek SSXAU148 TT TT [I] 150 / 180 2WD Coupe & Roadster (1998 à 2006)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXAU257 TT TT [II] 3.2 Quattro (2006 à 2010)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual Jet 100 - Milltek SSXAU258 TT TT [II] 3.2 Quattro (2006 à 2010)
- Ligne après catalyseur origine - Diffuseur Origine - Twin Jet 90 - Milltek SSXAU145 TT TT [II] 2.0 TFSi 2WD (2006 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Nécessite Diffuseur 3.2 V6 - Dual GT100 - Milltek SSXAU235 TT TT [II] 2.0 TFSi 2WD (2006 à 2011)
- Ligne après catalyseur origine - Nécessite Diffuseur 3.2 V6 - Homologué CE - Dual Jet 100 - Milltek SSXAU143 TT TT [II] 2.0 TFSi 2WD (2006 à 2011)
Références :
- Milltek SSXAU1036
- Milltek SSXAU1037
- Milltek SSXAU1038
- Milltek SSXAU1039
- Milltek SSXAU1040
- Milltek SSXAU1041
- Milltek SSXAU1042
- Milltek SSXAU1043
- Milltek SSXAU1044
- Milltek SSXAU1045
- Milltek SSXAU143
- Milltek SSXAU145
- Milltek SSXAU146
- Milltek SSXAU148
- Milltek SSXAU235
- Milltek SSXAU236
- Milltek SSXAU257
- Milltek SSXAU258
- Milltek SSXAU425
- Milltek SSXAU426
- Milltek SSXAU427
- Milltek SSXAU428
- Milltek SSXAU429
- Milltek SSXAU430
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.





Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.











Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.


Exemples de réalisations







