Échappement Milltek Audi TTRS
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni



Détails du produit
Tous les embouts Milltek
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Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Audi TTRS sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Audi TTRS
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU746 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Active Valve Control System (Bluetooth) - Milltek SSXAU746 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne Complète Race - Sortie Turbo 100 mm - Avec catalyseur Sport - Avec valves Active - Milltek SSXAU250 TTRS TTRS [II] Coupé 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne Complète Race - Sortie Turbo 100 mm - Avec catalyseur Sport - Avec valves Active - Milltek SSXAU250 TTRS TTRS [II] Roadster 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne Complète Race - Sortie turbo 100 mm - Avec remplacement catalyseur - Avec valves Active - Milltek SSXAU255 TTRS TTRS [II] Coupé 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne Complète Race - Sortie turbo 100 mm - Avec remplacement catalyseur - Avec valves Active - Milltek SSXAU255 TTRS TTRS [II] Roadster 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves Active - Milltek SSXAU254 TTRS TTRS [II] Coupé 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves Active - Milltek SSXAU254 TTRS TTRS [II] Roadster 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves Active - Milltek SSXAU253 TTRS TTRS [II] Coupé 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves Active - Milltek SSXAU253 TTRS TTRS [II] Roadster 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux intermédiaire - Avec valve Active - Sorties OEM - Milltek SSXAU227 TTRS TTRS [II] Coupé 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux intermédiaire - Avec valve Active - Sorties OEM - Milltek SSXAU227 TTRS TTRS [II] Roadster 2.5-litre TFSI Quattro (2009 à 2014)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU729 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales - Milltek SSXAU729 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU730 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU730 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU791 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU791 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU792 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU792 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXAU961 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXAU961 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU960 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU960 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU1032 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU1033 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXAU732 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXAU732 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU731 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU731 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU793 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Titane - Milltek SSXAU793 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU794 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Titane Burnt - Milltek SSXAU794 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXAU963 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales - Milltek SSXAU963 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU962 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Avec FAP (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire Avec valves silencieux Arrière - Sorties Ovales Cerakote Black - Milltek SSXAU962 TTRS TTRS [III] 2.5TFSI Quattro - Sans FAP (à partir de 2016)
Références :
- Milltek SSXAU1032
- Milltek SSXAU1033
- Milltek SSXAU227
- Milltek SSXAU250
- Milltek SSXAU253
- Milltek SSXAU254
- Milltek SSXAU255
- Milltek SSXAU729
- Milltek SSXAU730
- Milltek SSXAU731
- Milltek SSXAU732
- Milltek SSXAU746
- Milltek SSXAU791
- Milltek SSXAU792
- Milltek SSXAU793
- Milltek SSXAU794
- Milltek SSXAU960
- Milltek SSXAU961
- Milltek SSXAU962
- Milltek SSXAU963
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.





Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.











Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.


Exemples de réalisations







