Échappement Milltek BMW Série 4
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni



Détails du produit
Tous les embouts Milltek
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture BMW Série 4 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox BMW Série 4
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin Cerakote Black GT76 - Milltek SSXBM1001 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin Cerakote Black GT76 - Milltek SSXBM1011 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin GT76 - Milltek SSXBM1000 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin GT76 - Milltek SSXBM1008 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual Cerakote Black GT90 - Milltek SSXBM1007 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual Cerakote Black GT90 - Milltek SSXBM1015 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXBM1004 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXBM1012 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 Titane - Milltek SSXBM1019 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 Titane - Milltek SSXBM1021 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin Cerakote Black GT76 - Milltek SSXBM1003 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin Cerakote Black GT76 - Milltek SSXBM1010 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin GT76 - Milltek SSXBM1002 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Diffuseur origine - Sorties Twin GT76 - Milltek SSXBM1009 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual Cerakote Black GT90 - Milltek SSXBM1006 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual Cerakote Black GT90 - Milltek SSXBM1014 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXBM1005 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 - Milltek SSXBM1013 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 Titane - Milltek SSXBM1020 Série 4 F32 428i Coupé Manu (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet de remorque (2014 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur 435i M Sport - Sorties Dual GT90 Titane - Milltek SSXBM1022 Série 4 F32 428i Coupé Automatique (Non xDrive - Moteur N20) - Sans crochet remorque (2014 à 2016)
Références :
- Milltek SSXBM1000
- Milltek SSXBM1001
- Milltek SSXBM1002
- Milltek SSXBM1003
- Milltek SSXBM1004
- Milltek SSXBM1005
- Milltek SSXBM1006
- Milltek SSXBM1007
- Milltek SSXBM1008
- Milltek SSXBM1009
- Milltek SSXBM1010
- Milltek SSXBM1011
- Milltek SSXBM1012
- Milltek SSXBM1013
- Milltek SSXBM1014
- Milltek SSXBM1015
- Milltek SSXBM1019
- Milltek SSXBM1020
- Milltek SSXBM1021
- Milltek SSXBM1022
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.





Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.











Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.


Exemples de réalisations







