UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
Milltek
Échappement Milltek Ford Fiesta
Échappement Milltek Ford Fiesta

Échappement Milltek Ford Fiesta

222 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -10%
218€00
Dès 218€00 195€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Ford Fiesta

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Ford Fiesta sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Ford Fiesta

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Ligne Complète - Avec catalyseur Sport Hi-Flow - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Ceramic Black Satin - Milltek SSXFD055 Fiesta Mk6 ST 150 (2005 à 2008)
  • Ligne Complète - Avec catalyseur Sport Hi-Flow - Avec tube intermédiaire - Sortie Ceramic Black Satin - Milltek SSXFD054 Fiesta Mk6 ST 150 (2005 à 2008)
  • Ligne après FAP (GPF) - Homologué CE - Sorties Twin GT90 - Milltek SSXFD256 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP (GPF) - Homologué CE - Sorties Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD257 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP (GPF) - Homologué CE - Sorties Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD346 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP (GPF) - Homologué CE - Sorties Twin GT90 Titane - Milltek SSXFD258 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP (GPF) - Homologué CE - Sorties Twin GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD259 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP (GPF) - Homologué CE - Sorties Twin Jet- 90 Carbone - Milltek SSXFD260 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP - Avec Silencieux Arrière - Look ST - Nécessite Diffuseur ST - Style ST - Sorties GT90 - Milltek SSXFD296 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec Silencieux Arrière - Look ST - Nécessite Diffuseur ST - Style ST - Sorties GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD297 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 - Milltek SSXFD292 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD293 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane - Milltek SSXFD294 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD295 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Avec Silencieux Arrière - Sorties Twin Jet- 90 Carbone - Milltek SSXFD291 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD356 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD367 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD357 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD364 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD358 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD365 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD359 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Nécessite diffuseur Maxton - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD366 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Sorties Twin GT90 - Milltek SSXFD347 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Sorties Twin GT90 Titane - Milltek SSXFD348 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Sorties Twin GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD349 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Homologué CE - Sorties Twin Jet- 90 Carbone - Milltek SSXFD350 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP - Sans Silencieux Arrière - Look ST - Nécessite Diffuseur ST - Style ST - Sorties GT90 - Milltek SSXFD299 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Sans Silencieux Arrière - Look ST - Nécessite Diffuseur ST - Style ST - Sorties GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD298 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 - Milltek SSXFD287 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD288 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane - Milltek SSXFD300 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD289 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP - Sans Silencieux Arrière - Sorties Twin Jet- 90 Carbone - Milltek SSXFD290 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD390 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD409 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD388 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD411 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXFD387 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXFD412 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXFD389 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXFD410 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXFD400 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD398 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie GT90 Polished - Milltek SSXFD397 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie GT90 Titanium - Milltek SSXFD399 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Sortie Jet-90 Carbone - Milltek SSXFD396 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Style ST - Sortie Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD404 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec silencieux arrière - Style ST - Sortie Twin GT90 Polished - Milltek SSXFD403 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD386 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD408 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD384 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD406 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXFD383 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXFD405 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXFD385 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (100ch et 125ch) - Avec FAP (à partir de 2019)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXFD407 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXFD394 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD392 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie GT90 Polished - Milltek SSXFD391 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie GT90 Titanium - Milltek SSXFD393 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Jet-90 Carbone - Milltek SSXFD395 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Style ST - Sortie Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD402 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après FAP d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Style ST - Sortie Twin GT90 Polished - Milltek SSXFD401 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes (155ch Hybrid) - Avec FAP (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD378 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD376 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXFD375 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux arrière - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXFD377 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD374 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD372 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Polished - Milltek SSXFD371 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube arrière - Sortie Dual GT100 Titanium - Milltek SSXFD373 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD099 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXFD132 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXFD143 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin GT80 Titane Burnt - Milltek SSXFD197 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Twin Jet-80 Carbone - Milltek SSXFD231 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD108 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXFD136 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXFD146 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Titane Burnt - Milltek SSXFD212 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin Jet-80 Carbone - Milltek SSXFD265 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Ceramic Black Satin - Milltek SSXFD053 Fiesta Mk6 ST 150 (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Sortie Jet 90 - Milltek SSXFD019 Fiesta Mk6 ST 150 (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec Silencieux Arrière - Homologué CE - Nécessite Diffuseur Fiesta ST - Style ST - Sorties Twin GT90 - Milltek SSXFD276 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec Silencieux Arrière - Homologué CE - Nécessite Diffuseur Fiesta ST - Style ST - Sorties Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD277 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec Silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties GT90 - Milltek SSXFD235 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec Silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD240 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec Silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties GT90 Titane - Milltek SSXFD241 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec Silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD242 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec Silencieux Arrière - Homologué CE - Sorties Twin Jet- 90 Carbone - Milltek SSXFD243 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sans Silencieux Arrière - Nécessite Diffuseur Fiesta ST - Style ST - Sorties Twin GT90 - Milltek SSXFD278 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sans Silencieux Arrière - Nécessite Diffuseur Fiesta ST - Style ST - Sorties Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD279 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 - Milltek SSXFD249 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD250 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane - Milltek SSXFD251 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sans Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD252 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Sans Silencieux Arrière - Sorties Twin Jet- 90 Carbone - Milltek SSXFD253 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Montage Diffuseur ST150 - Sortie Ceramic Black Satin - Milltek SSXFD066 Fiesta Mk6 Zetec-S 1.6 16v (2004 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Montage Diffuseur ST150 - Sortie Jet 90 - Milltek SSXFD013 Fiesta Mk6 Zetec-S 1.6 16v (2004 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD109 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXFD137 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXFD147 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Titane Burnt - Milltek SSXFD213 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin Jet-80 Carbone - Milltek SSXFD266 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Ceramic Black Satin - Milltek SSXFD052 Fiesta Mk6 ST 150 (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sortie Jet 90 - Milltek SSXFD018 Fiesta Mk6 ST 150 (2005 à 2008)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD098 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXFD131 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXFD142 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane Burnt - Milltek SSXFD196 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin Jet- 80 Carbone - Milltek SSXFD232 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Montage collecteur / catalyseur de série - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD084 Fiesta MK7 1.6L Duratec Ti-VCT et Zetec S (2008 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Montage collecteur avec ou sans cata Milltek - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD130 Fiesta MK7 1.6L Duratec Ti-VCT et Zetec S (2008 à 2012)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD101 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXFD134 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXFD145 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane Burnt - Milltek SSXFD199 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Twin Jet-80 Carbone - Milltek SSXFD233 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD100 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXFD133 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXFD144 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin GT80 Titane Burnt - Milltek SSXFD198 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine - Race Systeme - Avec tube intermédiaire - Sorties Twin Jet-80 Carbone - Milltek SSXFD234 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 - Milltek SSXFD264 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Cerakote Black - Milltek SSXFD263 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Titane - Milltek SSXFD262 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin GT80 Titane Burnt - Milltek SSXFD261 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Fiesta Zetec S (1833264) - Sorties Twin Jet-80 Carbone - Milltek SSXFD267 Fiesta Mk7/Mk7.5 1.0T EcoBoost (100/125/140ch) (2013 à 2017)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec tube intermédiaire primaire - Avec Silencieux Arrière - Nécessite Diffuseur Fiesta ST - Style ST - Sorties Twin GT90 - Milltek SSXFD280 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec tube intermédiaire primaire - Avec Silencieux Arrière - Nécessite Diffuseur Fiesta ST - Style ST - Sorties Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD281 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec tube intermédiaire primaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 - Milltek SSXFD244 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec tube intermédiaire primaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD245 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec tube intermédiaire primaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane - Milltek SSXFD246 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec tube intermédiaire primaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD247 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Ligne après catalyseur origine Road + - Avec tube intermédiaire primaire - Avec Silencieux Arrière - Sorties Twin Jet-90 Carbone - Milltek SSXFD248 Fiesta Mk8 1.0T EcoBoost ST-Line 3 et 5 Portes - Sans FAP (2017 à 2019)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXFD413 Fiesta Mk8 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Avant Sept 2020) (2018 à 2020)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXFD413 Fiesta Mk8 et Mk8.5 ST 1.5 EcoBoost 200ch (Après Sept 2020) (à partir de 2020)
  • Supression silencieux arrière - Version Race - A utiliser avec intermédiaire Milltek - Milltek SSXFD200 Fiesta Mk7/Mk7.5 ST 1.6L EcoBoost 182ch et ST200 (2013 à 2017)

Références :

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

222 avis
Soit 4.7/5
Sonorités au top, matériel de qualité
Très belle qualité, s’adapte à la perfection, arrivé en très bonne état super emballage. Merci
colis milteck reçu 48 hrs apres la commande rien a redire c'est parfait comme d'habitude.
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux