UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
Milltek
Échappement Milltek Ford Mustang
Échappement Milltek Ford Mustang

Échappement Milltek Ford Mustang

233 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -10%
Dès 246€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Ford Mustang

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Ford Mustang sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Ford Mustang

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD432 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD430 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Polished - Milltek SSXFD429 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Titanium - Milltek SSXFD431 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD423 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD423 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD462 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD421 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD421 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD459 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD420 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD420 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD458 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD422 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD422 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD460 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD428 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD426 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Polished - Milltek SSXFD425 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Titanium - Milltek SSXFD427 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD419 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD419 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD457 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD417 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD417 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD455 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD416 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD416 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD454 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD418 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD418 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD456 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD437 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD435 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Polished - Milltek SSXFD434 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Titanium - Milltek SSXFD436 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD438 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD440 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Polished - Milltek SSXFD441 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Titanium - Milltek SSXFD439 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXFD282 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD283 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXFD284 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD285 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXFD286 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD152 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD173 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD173 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD153 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD174 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD174 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD220 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD224 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD224 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD221 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD225 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD225 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD155 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD182 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD156 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD181 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD160 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD180 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD227 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD226 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD228 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD229 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD158 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD178 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD157 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD177 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD159 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD179 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD154 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD175 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD175 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD161 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD176 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD176 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD218 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD222 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD222 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD219 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD223 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD223 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
  • Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
  • Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

233 avis
Soit 4.7/5
Sonorités au top, matériel de qualité
Très belle qualité, s’adapte à la perfection, arrivé en très bonne état super emballage. Merci
colis milteck reçu 48 hrs apres la commande rien a redire c'est parfait comme d'habitude.
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux