Échappement Milltek Ford Mustang
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni



Détails du produit
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Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Ford Mustang sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Ford Mustang
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Bypass silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD424 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD432 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD430 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Polished - Milltek SSXFD429 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Titanium - Milltek SSXFD431 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD423 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD423 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD462 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD421 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD421 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD459 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD420 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD420 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD458 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD422 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD422 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec H pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD460 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD428 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD426 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Polished - Milltek SSXFD425 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT100 Titanium - Milltek SSXFD427 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD419 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD419 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD457 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD417 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD417 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD455 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD416 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD416 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Polished - Milltek SSXFD454 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD418 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD418 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec X pipe et valves actives - Avec valves - Sorties Quand GT115 Titanium - Milltek SSXFD456 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD437 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD435 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Polished - Milltek SSXFD434 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT100 Titanium - Milltek SSXFD436 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXFD438 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD440 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Polished - Milltek SSXFD441 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT100 Titanium - Milltek SSXFD439 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXFD282 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD283 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXFD284 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD285 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec valves - Sorties Quad Jet 100 Carbone - Milltek SSXFD286 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback - Version Facelift) (à partir de 2019)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD152 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD173 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD173 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD153 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD174 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD174 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD220 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD224 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD224 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD221 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD225 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD225 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD155 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD182 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD156 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD181 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD160 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD180 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD227 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD226 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD228 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Avec système Valve Sonic - Sorties Quad GT90 Titane Burnt - Milltek SSXFD229 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD158 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 - Milltek SSXFD178 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD157 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD177 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD159 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Nécessite Diffuseur Roush - Sorties Quad GT90 Titane - Milltek SSXFD179 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD154 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD175 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 - Milltek SSXFD175 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD161 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD176 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Cerakote Black - Milltek SSXFD176 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD218 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD222 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane - Milltek SSXFD222 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD219 Mustang 5.0 V8 GT (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD223 Mustang 2.3 EcoBoost (Fastback) (2015 à 2018)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Dual GT100 Titane Burnt - Milltek SSXFD223 Mustang 2.3 EcoBoost (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang 5.0 V8 Dark Horse (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang 5.0 V8 GT (S650 Fastback) (à partir de 2024)
- Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang 5.0 V8 Mach 1 (Fastback) (à partir de 2021)
- Silencieux intermédiaire - Remplace la partie centrale en H ou en X - Milltek SSXFD433 Mustang Shelby GT500 5.2 V8 Supercharged (S550) (à partir de 2020)
Références :
- Milltek SSXFD152
- Milltek SSXFD153
- Milltek SSXFD154
- Milltek SSXFD155
- Milltek SSXFD156
- Milltek SSXFD157
- Milltek SSXFD158
- Milltek SSXFD159
- Milltek SSXFD160
- Milltek SSXFD161
- Milltek SSXFD173
- Milltek SSXFD174
- Milltek SSXFD175
- Milltek SSXFD176
- Milltek SSXFD177
- Milltek SSXFD178
- Milltek SSXFD179
- Milltek SSXFD180
- Milltek SSXFD181
- Milltek SSXFD182
- Milltek SSXFD218
- Milltek SSXFD219
- Milltek SSXFD220
- Milltek SSXFD221
- Milltek SSXFD222
- Milltek SSXFD223
- Milltek SSXFD224
- Milltek SSXFD225
- Milltek SSXFD226
- Milltek SSXFD227
- Milltek SSXFD228
- Milltek SSXFD229
- Milltek SSXFD282
- Milltek SSXFD283
- Milltek SSXFD284
- Milltek SSXFD285
- Milltek SSXFD286
- Milltek SSXFD416
- Milltek SSXFD417
- Milltek SSXFD418
- Milltek SSXFD419
- Milltek SSXFD420
- Milltek SSXFD421
- Milltek SSXFD422
- Milltek SSXFD423
- Milltek SSXFD424
- Milltek SSXFD425
- Milltek SSXFD426
- Milltek SSXFD427
- Milltek SSXFD428
- Milltek SSXFD429
- Milltek SSXFD430
- Milltek SSXFD431
- Milltek SSXFD432
- Milltek SSXFD433
- Milltek SSXFD434
- Milltek SSXFD435
- Milltek SSXFD436
- Milltek SSXFD437
- Milltek SSXFD438
- Milltek SSXFD439
- Milltek SSXFD440
- Milltek SSXFD441
- Milltek SSXFD454
- Milltek SSXFD455
- Milltek SSXFD456
- Milltek SSXFD457
- Milltek SSXFD458
- Milltek SSXFD459
- Milltek SSXFD460
- Milltek SSXFD462
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.





Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.











Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.


Exemples de réalisations







