Échappement Milltek Ford Ranger
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Détails du produit
Tous les embouts Milltek
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Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Ford Ranger sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Ford Ranger
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Active Sound Control (Double générateur) - Milltek SSXFD269 Ranger 2.0 TDCI et 3.2 TDCI Pick-up (à partir de 2015)
- Active Sound Control (Simple générateur) - Milltek SSXFD268 Ranger 2.0 TDCI et 3.2 TDCI Pick-up (à partir de 2015)
- Active Sound Control (Simple générateur) - Milltek SSXFD268 Ranger Raptor Ranger 2.0 EcoBlue Diesel (à partir de 2019)
- Ligne après FAP d'origine - Avec tube intermédiaire - Ranger Raptor Style - Sorties Twin GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXFD446 Ranger 2.0 TDCI 205ch Bi-Turbo Diesel (à partir de 2022)
- Ligne après FAP d'origine - Avec tube intermédiaire - Ranger Raptor Style - Sorties Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXFD443 Ranger 2.0 TDCI 205ch Bi-Turbo Diesel (à partir de 2022)
- Ligne après FAP d'origine - Avec tube intermédiaire - Ranger Raptor Style - Sorties Twin GT90 Cerakote Black Premium - Milltek SSXFD442 Ranger 2.0 TDCI 205ch Bi-Turbo Diesel (à partir de 2022)
- Ligne après FAP d'origine - Avec tube intermédiaire - Ranger Raptor Style - Sorties Twin GT90 Polished - Milltek SSXFD444 Ranger 2.0 TDCI 205ch Bi-Turbo Diesel (à partir de 2022)
- Ligne après FAP d'origine - Avec tube intermédiaire - Ranger Raptor Style - Sorties Twin GT90 Titanium - Milltek SSXFD445 Ranger 2.0 TDCI 205ch Bi-Turbo Diesel (à partir de 2022)
- Ligne après FAP d'origine - Avec tube intermédiaire - Ranger Raptor Style - Sorties Twin Jet-90 Carbone - Milltek SSXFD447 Ranger 2.0 TDCI 205ch Bi-Turbo Diesel (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube arrière - Avec valve - Sorties Dual GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXFD451 Ranger Raptor Ranger 3.0 V6 Twin Turbo (à partir de 2023)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube arrière - Avec valve - Sorties Dual GT115 Cerakote Black - Milltek SSXFD449 Ranger Raptor Ranger 3.0 V6 Twin Turbo (à partir de 2023)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube arrière - Avec valve - Sorties Dual GT115 Polished - Milltek SSXFD448 Ranger Raptor Ranger 3.0 V6 Twin Turbo (à partir de 2023)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube arrière - Avec valve - Sorties Dual GT115 Titanium - Milltek SSXFD450 Ranger Raptor Ranger 3.0 V6 Twin Turbo (à partir de 2023)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux intermédiaire - Avec tube arrière - Avec valve - Sorties Dual Jet 115 Polished - Milltek SSXFD452 Ranger Raptor Ranger 3.0 V6 Twin Turbo (à partir de 2023)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXFD453 Ranger Raptor Ranger 3.0 V6 Twin Turbo (à partir de 2023)
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.
Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.