Échappement Milltek Honda Civic
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
![Livraison gratuite * + Milltek Metal Polish offert * Livraison gratuite * + Milltek Metal Polish offert *](https://www.ultraperformance.fr/sites/default/files/marketing/emp/upf-emp-milltek-polish2x.png)
![](/sites/all/modules/custom/actency_page_produit/images/add-to-cart.png)
![](https://www.ultraperformance.fr/sites/default/files/styles/30x/public/pictos/picto-rea-coche-verte_v1.png?itok=iOd1t2p6)
Détails du produit
Tous les embouts Milltek
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Honda Civic sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Honda Civic
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXHO225 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO224 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXHO226 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne Race après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO237 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne Race avec collecteur et catalyseur Hi-Flow Race Cat 100 CPSI - Ligne ''Civic Cup Race'' (Motorsport et Track Day) - Milltek SSXHO269 Civic Type R EP3 2.0L i-VTEC (2001 à 2007)
- Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXHO228 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO227 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXHO229 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne Road après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO236 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXHO258 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO256 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Polished - Milltek SSXHO255 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titanium - Milltek SSXHO257 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire et avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple Jet-100 Carbone - Milltek SSXHO259 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXHO286 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Titanium - Milltek SSXHO285 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1x 115mm 2 x Jet-100 Carbone - Milltek SSXHO287 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXHO262 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO261 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 Polished - Milltek SSXHO260 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titanium - Milltek SSXHO264 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Sorties Triple Jet-100 Carbone - Milltek SSXHO263 Civic FK7 1.5T Si 5 Portes Hatch - Sans FAP (à partir de 2015)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXHO278 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Cerakote Black - Milltek SSXHO276 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Polished - Milltek SSXHO275 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple GT115 Titanium - Milltek SSXHO277 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Avec Valve - Sorties Triple Jet-115 Carbone - Milltek SSXHO279 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXHO297 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Cerakote Black - Milltek SSXHO295 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Polished - Milltek SSXHO294 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Titanium - Milltek SSXHO296 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et Avec tube intermédiaire - Version Race - Sans Valve - Sorties Triple Jet-115 Carbone - Milltek SSXHO298 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Burnt Titanium - Milltek SSXHO288 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1 x 115mm 2 x GT100 Titanium - Milltek SSXHO290 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Look OEM - Version Road - Avec valve - Sorties Triple 1x 115mm 2 x Jet-100 Carbone - Milltek SSXHO289 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXHO281 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Cerakote Black - Milltek SSXHO283 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Polished - Milltek SSXHO284 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple GT115 Titanium - Milltek SSXHO282 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Avec valve - Sorties Triple Jet-115 Carbone - Milltek SSXHO280 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Burnt Titanium - Milltek SSXHO303 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Cerakote Black - Milltek SSXHO301 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Polished - Milltek SSXHO300 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Sans Valve - Sorties Triple GT115 Titanium - Milltek SSXHO302 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire et avec silencieux intermédiaire - Version Road - Sans Valve - Sorties Triple Jet-115 Carbone - Milltek SSXHO299 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 - Milltek SSXHO222 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Cerakote Black - Milltek SSXHO221 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane - Milltek SSXHO223 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Quad GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO235 Civic Type R FK2 Turbocharged 2.0L i-VTEC (Conduite à gauche) (2015 à 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 - Milltek SSXHO240 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 Black - Milltek SSXHO241 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 Titane - Milltek SSXHO242 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO243 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Avec silencieux intermédiaire - Homologué CE - Sorties Triple Jet 100 Carbone - Milltek SSXHO244 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire - Sorties origine - Milltek SSXHO201 Civic Type R 2.0 i-VTEC FN2 (2007 à 2012)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 - Milltek SSXHO247 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Black - Milltek SSXHO248 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane - Milltek SSXHO245 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO246 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec silencieux intermédiaire - Sorties Triple Jet 100 Carbone - Milltek SSXHO249 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 - Milltek SSXHO252 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 Black - Milltek SSXHO251 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane - Milltek SSXHO254 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Triple GT100 Titane Burnt - Milltek SSXHO253 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec tube intermédiaire - Sorties Triple Jet 100 Carbone - Milltek SSXHO250 Civic Type R FK8 2.0 i-VTEC (Avec et sans FAP) (à partir de 2017)
- Ligne complète Race avec collecteur et catalyseur Hi-Flow Race Cat 100 CPSI - Ligne ''Civic Cup Race'' (Motorsport et Track Day) - Sortie "Downturn" - Milltek SSXHO267 Civic Type R 2.0 i-VTEC FN2 (2007 à 2012)
- Ligne complète Race avec collecteur et catalyseur Hi-Flow Race Cat 100 CPSI - Pour sortie Origine - Ligne ''Civic Cup Race'' (Motorsport et Track Day) - Milltek SSXHO268 Civic Type R 2.0 i-VTEC FN2 (2007 à 2012)
- Module - Module pour version sans valve - Milltek SSXHO304 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXHO293 Civic Civic Type R FL5 2.0 i-VTEC - Avec et sans FAP (à partir de 2022)
Références :
- Milltek SSXHO201
- Milltek SSXHO221
- Milltek SSXHO222
- Milltek SSXHO223
- Milltek SSXHO224
- Milltek SSXHO225
- Milltek SSXHO226
- Milltek SSXHO227
- Milltek SSXHO228
- Milltek SSXHO229
- Milltek SSXHO235
- Milltek SSXHO236
- Milltek SSXHO237
- Milltek SSXHO240
- Milltek SSXHO241
- Milltek SSXHO242
- Milltek SSXHO243
- Milltek SSXHO244
- Milltek SSXHO245
- Milltek SSXHO246
- Milltek SSXHO247
- Milltek SSXHO248
- Milltek SSXHO249
- Milltek SSXHO250
- Milltek SSXHO251
- Milltek SSXHO252
- Milltek SSXHO253
- Milltek SSXHO254
- Milltek SSXHO255
- Milltek SSXHO256
- Milltek SSXHO257
- Milltek SSXHO258
- Milltek SSXHO259
- Milltek SSXHO260
- Milltek SSXHO261
- Milltek SSXHO262
- Milltek SSXHO263
- Milltek SSXHO264
- Milltek SSXHO267
- Milltek SSXHO268
- Milltek SSXHO269
- Milltek SSXHO275
- Milltek SSXHO276
- Milltek SSXHO277
- Milltek SSXHO278
- Milltek SSXHO279
- Milltek SSXHO280
- Milltek SSXHO281
- Milltek SSXHO282
- Milltek SSXHO283
- Milltek SSXHO284
- Milltek SSXHO285
- Milltek SSXHO286
- Milltek SSXHO287
- Milltek SSXHO288
- Milltek SSXHO289
- Milltek SSXHO290
- Milltek SSXHO293
- Milltek SSXHO294
- Milltek SSXHO295
- Milltek SSXHO296
- Milltek SSXHO297
- Milltek SSXHO298
- Milltek SSXHO299
- Milltek SSXHO300
- Milltek SSXHO301
- Milltek SSXHO302
- Milltek SSXHO303
- Milltek SSXHO304
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.
![Embouts Milltek polis](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-finition-polished.jpg)
![Embouts Milltek noirs](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-finition-cerakote-black.jpg)
![Embouts Milltek en carbone](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-finition-carbone.jpg)
![Embouts Milltek en titane](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-finition-titanium.jpg)
![Embouts Milltek en titane bleui](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-finition-burnt-titanium.jpg)
Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.
![Embouts Milltek GT](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-gt.jpg)
![Embouts Milltek GT127](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-gt-127.jpg)
![Embouts Milltek JET](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-jet-76-2mm.jpg)
![Embouts Milltek JET100](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-jet-100mm.jpg)
![Embouts Milltek Oval Jet](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-oval-jet.jpg)
![Embouts Milltek Special Oval 224 225](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-special-oval-224-225.jpg)
![Embouts Milltek DTM](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-dtm.jpg)
![Embouts Milltek Charger](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-charger.jpg)
![Embouts Milltek Raptor](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-raptor.jpg)
![Embouts Milltek Stealth](/sites/default/files/marques/milltek/webdesign/milltek-sorties-type-stealth.jpg)
![](https://www.ultraperformance.fr/sites/default/files/marques/logos/logo-milltek-230-115_0.png)
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.
![Fabrication d'un échappement Milltek](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-fabrication.jpg)
![Milltek fabriqué à Derby en Angleterre](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-map-angleterre.png)
Exemples de réalisations
![Échappement Milltek pour Audi A5 Sportback](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-audi-a5-sportback-3.0-tdi-quattro-2009-08.jpg)
![Échappement Milltek pour Audi RS3 Sportback](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-audi-rs3-sportback.jpg)
![Échappement Milltek pour BMW 328i F30](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-bmw-series-3-328i-f30-m-sport-auto-2012-01.jpg)
![Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-bmw-m135i-f20-f21-2012-02.jpg)
![Échappement Milltek pour Porsche Cayman S](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-porsche-cayman-s-3.4-987-gen2-2009-2013-03.jpg)
![Échappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-volkswagen-golf-mk6-r-2.0-tfsi-270ps-2009-2013-02.jpg)
![Échappement Milltek pour Seat Leon Cupra](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-seat-leon-cupra-280-290-300-2.0-tsi-2014-05.jpg)
![Échappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged](/sites/default/files/images/moteur/echappements/milltek/ambiance/milltek-honda-civic-type-r-fk2-turbocharged-2.0-i-vtec-2015-2017-02.jpg)