UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Échappement sport aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
Milltek
Échappement Milltek Hyundai i30
Échappement Milltek Hyundai i30

Échappement Milltek Hyundai i30

211 avis
Soit 4.7/5

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni
Livraison gratuite *  + Milltek Metal Polish offert *
Jusqu'à -10%
Dès 454€00
L'unité
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Tous les embouts Milltek

Écouter Milltek

Made in England

Avis

Échappement Milltek Hyundai i30

Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.

  • Acier inoxydable de haute qualité
  • Sonorité sportive
  • Performances optimales
  • Fabriqué au Royaume-Uni

Les lignes Milltek pour votre voiture Hyundai i30 sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.

 

Échappements en inox Hyundai i30

Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.

Produits complémentaires

Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.

Variantes disponibles :

  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 - Milltek SSXHY113 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 - Milltek SSXHY123 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY114 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY124 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 Carbone - Milltek SSXHY117 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY115 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY125 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY116 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY126 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Avec valve - Sorties Jet -115 Carbone - Milltek SSXHY127 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Sorties GT115 - Milltek SSXHY143 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY144 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Sorties GT115 Carbone - Milltek SSXHY147 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY145 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP (GPF) - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY146 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne après FAP d'origine - Homologué CE - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Sorties Dual GT139 Cerakote Black - Milltek SSXHY167 i30 N Performance 2.0 T-GDi 280ch - Facelift - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Ligne après FAP d'origine - Homologué CE - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Sorties Dual GT139 Polished - Milltek SSXHY166 i30 N Performance 2.0 T-GDi 280ch - Facelift - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine avec FAP bypass - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Sorties Dual GT139 Cerakote Black - Milltek SSXHY169 i30 N Performance 2.0 T-GDi 280ch - Facelift - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur d'origine avec FAP bypass - Avec tube intermédiaire - Avec valve - Sorties Dual GT139 Polished - Milltek SSXHY168 i30 N Performance 2.0 T-GDi 280ch - Facelift - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Avec valve - Sorties GT115 - Milltek SSXHY112 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Avec valve - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY107 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Avec valve - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY108 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Avec valve - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY109 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Avec valve - Sorties Jet-115 Carbone - Milltek SSXHY110 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Sorties GT115 - Milltek SSXHY138 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY139 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY140 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY141 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux primaire - Homologué CE - Sorties Jet-115 Carbone - Milltek SSXHY142 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec valve - Sorties GT115 - Milltek SSXHY102 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec valve - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY103 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec valve - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY104 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec valve - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY105 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Avec valve - Sorties Jet-115 Carbone - Milltek SSXHY106 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Sorties GT115 - Milltek SSXHY133 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY134 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY135 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY136 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne après catalyseur origine - Avec tube intermédiaire primaire - Sorties Jet-115 Carbone - Milltek SSXHY137 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 - Milltek SSXHY119 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 - Milltek SSXHY128 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY120 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY129 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY121 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY130 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY122 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY131 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties Jet - 115 Carbone - Milltek SSXHY132 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Avec valve - Sorties Jet-115 Carbone - Milltek SSXHY118 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Sorties GT115 - Milltek SSXHY148 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Sorties GT115 Black - Milltek SSXHY149 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Sorties GT115 Titane - Milltek SSXHY150 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Sorties GT115 Titane Burnt - Milltek SSXHY151 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Ligne avec remplacement de FAP - Sorties Jet-115 Carbone - Milltek SSXHY152 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXHY170 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXHY170 i30 N 2.0 T-GDi 250ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXHY170 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXHY170 i30 N Performance 2.0 T-GDi 275ch - Sans FAP (2017 à 2018)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXHY170 i30 N Performance 2.0 T-GDi 280ch - Facelift - Avec FAP (à partir de 2021)
  • Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXHY170 i30 N Performance 2.0 T-GDi Fastback 275ch - Avec FAP (2019 à 2021)

Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.

Les finitions

Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.

Embouts Milltek polisEmbouts Milltek noirsEmbouts Milltek en carboneEmbouts Milltek en titaneEmbouts Milltek en titane bleui

Les types de sorties

Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.

Embouts Milltek GTEmbouts Milltek GT127Embouts Milltek JETEmbouts Milltek JET100Embouts Milltek Oval JetEmbouts Milltek Special Oval 224 225Embouts Milltek DTMEmbouts Milltek ChargerEmbouts Milltek RaptorEmbouts Milltek Stealth

Échappement Milltek sur Volkswagen Golf R MK7.5

Échappement Milltek sur Renault Megane RS300 Trophy

Échappement Milltek sur Audi C8 RS6 4.0 V8 bi-turbo

Échappement Milltek sur Audi S3 8Y

Échappement Milltek sur Audi RS3 8V (Launch Control)

Échappement Milltek sur BMW 128Ti

Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé

Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8

Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015

Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63

Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo

Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio

Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.

La qualité Milltek made in England

Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.

Fabrication d'un échappement MilltekMilltek fabriqué à Derby en Angleterre

Exemples de réalisations

Échappement Milltek pour Audi A5 SportbackÉchappement Milltek pour Audi RS3 SportbackÉchappement Milltek pour BMW 328i F30Échappement Milltek pour BMW M135i F20/F21Échappement Milltek pour Porsche Cayman SÉchappement Milltek pour Volkswagen Golf R MK6Échappement Milltek pour Seat Leon CupraÉchappement Milltek pour Honda Civic Type R FK2 Turbocharged

Avis pour Échappement Milltek

211 avis
Soit 4.7/5
Très belle qualité, s’adapte à la perfection, arrivé en très bonne état super emballage. Merci
colis milteck reçu 48 hrs apres la commande rien a redire c'est parfait comme d'habitude.
Très bien
C’est un super pot d’échappement le milltek avec une super sonorité installer sur une Polo GTI année 2020 le montage du pot sa a pris 10 minutes environ. PS j'ai déjà achète chez eux j'ai jamais été déçu très Bon vendeur a recommandé pour son sérieux
Ligne installée depuis quelques jours sur ma mini. Matériel de très bonne qualité pour le prix et facile à installer sur le catalyseur d'origine (moins de 2h pour la mise en place) Le son est très agréable et grave pendant la conduite, et une meilleure performance de la voiture constatée. Très satisfaite