Échappement Supersprint Audi R8
- Large gamme d'échappements
- Packs Sound, Sport, Performance, Race...
- Conception et fabrication italienne
Détails du produit
Écouter Supersprint
Avis
- Large gamme d'échappements
- Packs Sound, Sport, Performance, Race...
- Conception et fabrication italienne
Supersprint propose une large gamme d'échappements sport et d'embouts pour le plus grand nombre de voitures possible.
Grâce à plusieurs générations de connaissance, Supersprint conçoit des échappements de qualité qui offrent d'excellents niveaux de performance. Le fabriquant a pu aussi acquérir une expertise pour des marques telles qu'Aston Martin, Audi, Bentley, BMW, Ferrari, Lamborghini, Mercedes, Mini et Porsche.
Supersprint met constamment à jour ses composants et ses processus de fabrication pour respecter rigoureusement les normes de certification de qualité TÜV et ISO 9001.
Produits complémentaires
Depuis plus de 55 ans, Supersprint conçoit des échappements hautes performances avec pour objectif de proposer une très large gamme de produits de haute qualité, pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -18,0 Kg - Supersprint - 771134 R8 Coupé 4.2i V8 (430 ch) Coupé (2012 à 2015)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -18,0 Kg - Supersprint - 771134 R8 Spyder 4.2i V8 (430 ch) (2012 à 2015)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 771234 R8 Coupé 5.2i V10 (525 ch) Coupé (2012 à 2015)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 771234 R8 GT Coupé 5.2i V10 (560 ch) (2010 à 2013)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 771234 R8 GT Spyder 5.2i V10 (560 ch) (2010 à 2013)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 771234 R8 LMX Coupé 5.2i V10 (570 ch) Coupé (2014 à 2014)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 771234 R8 Plus Coupé 5.2i V10 (550 ch) Coupé (2012 à 2015)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 771234 R8 Spyder 5.2i V10 (525 ch) (2012 à 2015)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 768334 R8 Coupé 5.2i V10 (525 ch) Coupé (2009 à 2012)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 768334 R8 Spyder 5.2i V10 (525 ch) (2009 à 2012)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 776034 R8 Coupé 5.2 FSI V10 (540 ch) Coupé (à partir de 2015)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 776034 R8 Plus Coupé 5.2 FSI V10 (610 ch) Coupé (à partir de 2015)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 776034 R8 Plus Spyder 5.2 FSI V10 (610 ch) (à partir de 2017)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 776034 R8 RWS Coupé 5.2 FSI V10 (540 ch) Coupé (à partir de 2018)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 776034 R8 RWS Spyder 5.2 FSI V10 (540 ch) (à partir de 2018)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -19,0 Kg - Supersprint - 776034 R8 Spyder 5.2 FSI V10 (540 ch) (à partir de 2016)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le deuxième catalyseur - Compatible avec les sorties d'origines) -13,5 Kg - Supersprint - 767034 R8 Coupé 4.2i V8 (420 ch) Coupé (2007 à 2012)
- Silencieux arrière ''Racing'' Droite/Gauche 4 sorties (remplace le deuxième catalyseur - Compatible avec les sorties d'origines) -13,5 Kg - Supersprint - 767034 R8 Spyder 4.2i V8 (430 ch) (2007 à 2012)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 771254 R8 Coupé 5.2i V10 (525 ch) Coupé (2012 à 2015)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 771254 R8 GT Coupé 5.2i V10 (560 ch) (2010 à 2013)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 771254 R8 GT Spyder 5.2i V10 (560 ch) (2010 à 2013)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 771254 R8 LMX Coupé 5.2i V10 (570 ch) Coupé (2014 à 2014)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 771254 R8 Plus Coupé 5.2i V10 (550 ch) Coupé (2012 à 2015)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -14,0 Kg - Supersprint - 771254 R8 Spyder 5.2i V10 (525 ch) (2012 à 2015)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -8,5 Kg - Supersprint - 768354 R8 Coupé 5.2i V10 (525 ch) Coupé (2009 à 2012)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le catalyseur principal - Compatible avec les sorties d'origines) -8,5 Kg - Supersprint - 768354 R8 Spyder 5.2i V10 (525 ch) (2009 à 2012)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le deuxième catalyseur - Compatible avec les sorties d'origines) -8,0 Kg - Supersprint - 767054 R8 Coupé 4.2i V8 (420 ch) Coupé (2007 à 2012)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le deuxième catalyseur - Compatible avec les sorties d'origines) -8,0 Kg - Supersprint - 767054 R8 Spyder 4.2i V8 (430 ch) (2007 à 2012)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le premier catalyseur - pour sorties d'origine) -14,0 Kg - Supersprint - 776054 R8 Coupé 5.2 FSI V10 (540 ch) Coupé (à partir de 2015)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le premier catalyseur - pour sorties d'origine) -14,0 Kg - Supersprint - 776054 R8 Plus Coupé 5.2 FSI V10 (610 ch) Coupé (à partir de 2015)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le premier catalyseur - pour sorties d'origine) -14,0 Kg - Supersprint - 776054 R8 Plus Spyder 5.2 FSI V10 (610 ch) (à partir de 2017)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le premier catalyseur - pour sorties d'origine) -14,0 Kg - Supersprint - 776054 R8 RWS Coupé 5.2 FSI V10 (540 ch) Coupé (à partir de 2018)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le premier catalyseur - pour sorties d'origine) -14,0 Kg - Supersprint - 776054 R8 RWS Spyder 5.2 FSI V10 (540 ch) (à partir de 2018)
- Silencieux arrière avec valves Droite/Gauche 4 sorties (remplace le premier catalyseur - pour sorties d'origine) -14,0 Kg - Supersprint - 776054 R8 Spyder 5.2 FSI V10 (540 ch) (à partir de 2016)
Conçu pour la performance.
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Supersprint sur Alfa Romeo Giulia Veloce Q4
Échappement Supersprint sur BMW M2 F87
Échappement Supersprint sur Mercedes W213 e43 AMG
Échappement Supersprint sur Mini Cooper Clubman S F54
Échappement Supersprint sur Peugeot 308 GTi
Échappement Supersprint sur Porsche Carrera S 991
Échappement Supersprint sur Renault Clio 4 RS Trophy
Échappement Supersprint sur Volkswagen Golf VI GTD
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.