UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Inlet-Outlet Turbo aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -9%
RacingLine
RacingLine VWR12UPITINLET
RacingLine VWR12UPITINLET
RacingLine VWR12UPITINLET
RacingLine VWR12UPITINLET
RacingLine VWR12UPITINLET
RacingLine VWR12UPITINLET

RacingLine VWR12UPITINLET

21 avis
Soit 4.9/5

Note : Ce produit n'est pas compatible avec les versions WLTP du moteur 1.0 TSI

  • Montage facile et rapide, « Plug & Play »
  • Flux d'air amélioré
  • Look origine, finition impeccable
  • Performances accrues
  • Pour moteur EA2111 1.0 TSI (NON WLTP)
  • Compatible avec admission OEM, RacingLine ou toute autre modèle
Livraison gratuite sur la marque RacingLine dès 250€ *
-9%
134€00
134€00 121€00
l'unité
En stock Livraison immédiate
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Optimiser son admission (MQB EA888.3)

Avis

RacingLine VWR12UPITINLET

Note : Ce produit n'est pas compatible avec les versions WLTP du moteur 1.0 TSI

  • Montage facile et rapide, « Plug & Play »
  • Flux d'air amélioré
  • Look origine, finition impeccable
  • Performances accrues
  • Pour moteur EA2111 1.0 TSI (NON WLTP)
  • Compatible avec admission OEM, RacingLine ou toute autre modèle

Composé d'un tube et d'une durite silicone, cet Inlet turbo remplace celui d'origine très restrictif du moteur 1.0 TSI de votre . Grace à un diamètre majoré et a une conception soigné, le flux d'air est maximisé vers le turbo, ce qui permet un net gain de puissance mais surtout un meilleur temps de réponse du turbo, que celui-ci soit d'origine ou modifié avec une plus grande pression.

Note : Le coude sur le tube d'entrée a une forme structurelle qui ressemble à une bosse, rassurez-vous, c'est par conception et c'est volontaire, la pièce n'est pas endommagée.

Moteur WLTP ou non WLTP ?
Pour déterminer si votre moteur est une version WLTP ou non il faut regarder au niveau de la durite d'inlet turbo si celle-ci comprend ou non une durite de décharge complémentaire. L'image ci dessous montre la version AVEC WLTP :
Moteur EA211 1.0 TSI WLTP

Basée au Royaume-Uni, Racing Line produit depuis 1997 des pièces performances pour les véhicules du groupe VAG, en partenariat avec le programme Volkswagen Racing.

Véhicules compatibles pour VWR12UPITINLET :

  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Audi A1 A1 8X - 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2015 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Audi A3 A1 8V - 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2016 à 2018)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Audi Q2 Q2 GA - 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2016 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Seat Arona 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2017 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Seat Ateca 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2016 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Seat Ibiza 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2015 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Seat Leon 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2015 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Seat Toledo 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2017 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Skoda Fabia 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2014 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Skoda Karoq 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2017 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Skoda Octavia 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2016 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Skoda Rapid 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2017 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen Caddy 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2015 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen Golf Golf 7 - 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2015 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen Golf Golf 7.5 - 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2015 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen Polo 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2014 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen T-Cross 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2017 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen T-Roc 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2017 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen Touran 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2018 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen Up! 1.0 TSI Mot. EA211 (non WLTP) (2016 à 2020)
  • Inlet pour turbo - RacingLine - VWR12UPITINLET Volkswagen Up! GTI Mot. EA211 (non WLTP) (2016 à 2020)

La gamme RacingLine

RacingLine offre une gamme complète de produits permettant d'améliorer l'admission d'air de votre Volkswagen, Audi, Seat ou Skoda.

Ces produits sont complémentaires. Ils sont conçus pour s'adapter aux pièces d'origine, mais révèlent leur potentiel maximum lorsqu'ils sont montés ensemble. En associant l'admission dynamique RacingLine R600, la durite RacingLine, l'Inlet pour turbo et le Turbo Muffler Delete, vous obtenez un débit d'air maximal et par conséquent un gros gain de puissance.

Remise

-5%

Kit admission dynamique R600 RacingLine

RacingLine

Kit admission dynamique R600 RacingLine

Voir ce produit
Dès 486€00 460€99
  • Très large entrée d'air
  • Gros gain de performances
  • Puissance admissible 600 ch
  • Montage simple « OEM+ »
Durite d'admission pour kit R600 RacingLine

RacingLine

Durite d'admission pour kit R600 RacingLine

Voir ce produit
Dès 120€00
  • Flux d'air amélioré
  • Performances en hausse
  • Silicone renforcé et souple
  • Montage « Plug & Play »

Remise

-5%

Outlet pour Turbo RacingLine

RacingLine

Outlet pour Turbo RacingLine

Voir ce produit
Dès 135€00 126€98
  • Flux d'air amélioré
  • Meilleure sonorité
  • Lag turbo réduit
  • Montage « Plug & Play »

Remise

-5%

Inlet pour turbo RacingLine

RacingLine

Inlet pour turbo RacingLine

Voir ce produit
Dès 157€50 148€99
  • Coude d'admission gros diamètre
  • Débit d'air maximal
  • Performances accrues
  • Montage « Plug & Play »

Avis pour Inlet pour turbo - RacingLine

21 avis
Soit 4.9/5
Augmente un peu le bruit de l’admission. On ressent le turbo aspirer plus et niveau lag et puissance, il y a bien une augmentation des performances.
Conforme à la description de bonne qualité
Cet article semble de belle qualité.
Montage facile
Produit de qualité, montage très simple et rapide