UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Admission dynamique aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -10%
RacingLine
Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi
Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi
Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi
Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi
Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi
Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi

Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi

31 avis
Soit 4.9/5
  • Kit complet « Plug & Play »
  • Très large entrée d'air
  • Gros gain de performance
  • Puissance admissible jusqu'à 600 ch
  • Look origine, finition impeccable « OEM+ »
  • Disponible avec filtre en mousse Trifoam® ou en coton
Livraison gratuite sur la marque RacingLine dès 250€ *
Jusqu'à -10%
531€00
Dès 531€00 476€00
Le kit
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Optimiser son admission (MQB EA888.3)

Avis

Kit admission dynamique R600 - RacingLine Audi
  • Kit complet « Plug & Play »
  • Très large entrée d'air
  • Gros gain de performance
  • Puissance admissible jusqu'à 600 ch
  • Look origine, finition impeccable « OEM+ »
  • Disponible avec filtre en mousse Trifoam® ou en coton

Admission R600 RacingLine pour véhicules de plateforme MQB.

L'admission R600 RacingLine est la prise d'air la plus sophistiquée du marché existant pour votre véhicule Audi du groupe VAG. Elle associe une conception de qualité origine tout en apportant un gain de puissance important. Fabriquée à la main au Royaume-Uni, elle offre une grande robustesse et une adaptabilité exemplaire puisqu'elle est conçue pour répondre aux spécifications du constructeur.

Pour une filtration parfaite et un apport optimal d'air propre, un filtre en mousse Trifoam® est fourni, de dimension 2 fois supérieure à celui d'origine, avec une capacité de 600 chevaux. Avec une double entré d'air CFD (optimisation numérique des flux d'air), l'aspiration se fait sur toute la largeur de la face avant de votre voiture Audi pour atteindre des températures d'admissions plus basses et plus de puissance.

Enfin, une boîte à air de dimension supérieure contient le filtre à air. Bien pensée, elle présente notamment une connexion au tuyau de vidange d'origne.

Basée au Royaume-Uni, RacingLine produit depuis 1997 des pièces performances pour les véhicules du groupe VAG, en partenariat avec le programme Volkswagen Racing.

La gamme RacingLine

RacingLine offre une gamme complète de produits permettant d'améliorer l'admission d'air de votre Volkswagen, Audi, Seat ou Skoda.

Ces produits sont complémentaires. Ils sont conçus pour s'adapter aux pièces d'origine, mais révèlent leur potentiel maximum lorsqu'ils sont montés ensemble. En associant l'admission dynamique RacingLine R600, la durite RacingLine, l'Inlet pour turbo et le Turbo Muffler Delete, vous obtenez un débit d'air maximal et par conséquent un gros gain de puissance.

Remise

-5%

Kit admission dynamique R600 RacingLine

RacingLine

Kit admission dynamique R600 RacingLine

Voir ce produit
Dès 486€00 460€99
  • Très large entrée d'air
  • Gros gain de performances
  • Puissance admissible 600 ch
  • Montage simple « OEM+ »
Durite d'admission pour kit R600 RacingLine

RacingLine

Durite d'admission pour kit R600 RacingLine

Voir ce produit
Dès 120€00
  • Flux d'air amélioré
  • Performances en hausse
  • Silicone renforcé et souple
  • Montage « Plug & Play »

Remise

-5%

Outlet pour Turbo RacingLine

RacingLine

Outlet pour Turbo RacingLine

Voir ce produit
Dès 135€00 126€98
  • Flux d'air amélioré
  • Meilleure sonorité
  • Lag turbo réduit
  • Montage « Plug & Play »

Remise

-5%

Inlet pour turbo RacingLine

RacingLine

Inlet pour turbo RacingLine

Voir ce produit
Dès 157€50 148€99
  • Coude d'admission gros diamètre
  • Débit d'air maximal
  • Performances accrues
  • Montage « Plug & Play »

Avis pour Kit admission dynamique R600 - RacingLine

31 avis
Soit 4.9/5
Correct
Ras nickel
Bien adapté à mon s3
installation facile malgré le manque de notice a l intérieur
Jolie filtre à air même si le plastique reste un peu léger , bruit du turbo augmenter niveau capot moteur à voir pour les performances…