UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Kit admission directe aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
-19%
Green
Kit Admission Green Speed'R Standard Porsche 911
Kit Admission Green Speed'R Standard Porsche 911

Kit Admission Green Speed'R Standard Porsche 911

7 avis
Soit 4.4/5

Kit d'admission direct complet :

  • Filtre conique grosse surface
  • Tubulure d'admission
  • Col à effet venturi
  • Lavable et réutilisable
  • 100% made in France
-19%
247€10
247€10 197€69
Le kit
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Fabrication 100% française

Exemples de réalisations

Avis

Kit Admission Green Speed'R Standard Porsche 911

Kit d'admission direct complet :

  • Filtre conique grosse surface
  • Tubulure d'admission
  • Col à effet venturi
  • Lavable et réutilisable
  • 100% made in France

Cette admission directe Green développée pour votre véhicule Porsche 911 est livrée complète avec la tubulure d'admission et son filtre conique grande surface, muni d'un col type « venturi ». Cette admission vous procurera une sonorité très agréable qui sera selon votre conduite plus ou moins significative. En plus d'une performance pure, vous offrirez à votre moteur une qualité de filtration qui n'est à ce jour plus à prouver avec un débit maximum.

Les plus grands teams utilisent les produits Green. Le frabricant français est notamment fournisseur officiel Renault Sport pour la Clio Cup et l'Alpine Cup. Ce produit est à 100% Made in France.

Green Filter, la marque de filtre à air sport et compétition « Made in France » ! Créée en 1995 et forte d'une longue expérience en sports mécaniques, Green Filter et ses fameux filtres verts sont aujourd'hui une référence mondiale dans le domaine des filtres à air « hautes performances » auto et moto. À la fois performants, économiques et écologiques, les produits de filtration Green associent technologie de la compétition et développement continu afin d'optimiser les performances de tous les types moteurs.

Variantes disponibles :

  • Kit Admission Green Speed'R Standard - SU069 911 911 Carrera 3,2L 218 ch (1986 à 1989)

Références :

Green, les produits faits en France

Les admissions directes Green sont conçues sur-mesure pour chaque motorisation. Chaque dispositif est étudié et adapté directement sur les véhicules dans les ateliers de Green, en France. Toujours en France, ces admissions sont fabriquées selon des normes et des procédés exigeants.

Afin de garantir un montage sans encombre, chaque admission directe Green est fournie avec le nécessaire de montage ainsi qu’une notice. L’installation se fait donc en toute simplicité, en remplacement de l’admission d’origine, sans qu’aucune adaptation ne soit nécessaire.

Les ateliers de Green en France Les ateliers de Green en France

Toutes les admissions directes Green sont garanties contre tout vice de fabrication à l’issue d’un contrôle qualité strict. Vous êtes ainsi assuré d’obtenir un produit de qualité et parfaitement adapté à votre voiture.

Contrôle qualité Green

Exemples d'installations du kit d'admission Green Speed'R standard

Kit d'admission Green Speed'R standard Kit d'admission Green Speed'R standard Kit d'admission Green Speed'R standard Kit d'admission Green Speed'R standard Kit d'admission Green Speed'R standard Kit d'admission Green Speed'R standard

Avis pour Kit Admission Green Speed'R Standard

7 avis
Soit 4.4/5
Montage rapide et efficace, je ne saurais dire si il y a une différence niveau performance ou conso pour l'instant mais le bruit y est
Le kit est bien fait, cependant, la notice a des photos de qualités très médiocre, et l’emplacement où fixer la pâte en ferraille est impossible, il faut trouver un autre point d’attache Sinon ras
Parfait, identique à la description et matériaux de qualité
Monté facilement, et testé en statique : ça respire. En revanche il faut que cela respire de l'air frais j'ai hâte de tester l'efficacité de la localisation du filtre Green à l'arrière du compartiment moteur près de la cloison de l'habitacle. Green semble compter sur l'effet d'écope du berceau avant, qui doit faire remonter un flux d'air à cet endroit. Pour le circuit, sur une voiture dont le dessous du compartiment moteur est ouvert au vent (absence des carters en plastique) cela se tente. Sur une Yaris qui ferait beaucoup de ville (bouchons) j'aurais peur que la chaleur environnant soit trop forte pour un bon rendement de l'admission. CQFD.
Comme sur la photo, montage peu intuitif mais résultat niquel.