UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Combinés filetés aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
KW
KW DDC combinés filetés électronique inox BMW Série 2
KW DDC combinés filetés électronique inox BMW Série 2

KW DDC combinés filetés électronique inox BMW Série 2

2 avis
Soit 5/5
  • Combinés réglables en hauteur avec compression et détente réglables électroniquement
  • Pilotage via système d'origine ou app KW iSuspension
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany
KW Remise jusqu'à 300 €
Dès 3091€20
le kit
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Jusqu'à 300€ de remise

Zoom sur les KW DDC

Le savoir-faire KW

Avis

KW DDC combinés filetés électronique inox BMW Série 2
  • Combinés réglables en hauteur avec compression et détente réglables électroniquement
  • Pilotage via système d'origine ou app KW iSuspension
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany

Les combinés filetés DDC KW permettent le rabaissement de votre voiture BMW Série 2 et un réglage électronique de la hauteur de caisse, grâce à l'électronique d'origine ou à l'application iSuspension de KW (selon version).

Avec un nombre croissant de véhicules équipés de suspensions électroniques et pilotées, KW a développé une gamme de combinés filetés DDC qui remplacent ces suspensions pilotées. Les amortisseurs s'installent en lieu et place de ceux d'origine et se connectent au faisceau déjà présent. Plus aucun compromis n'est nécessaire entre rabaissement et suspension pilotée ! Les combinés KW DDC Plug&Play sont compatibles avec de nombreux systèmes de suspensions tels que VW DCC, BMW EDC, Mercedes Benz Agility Control, Seat Drive Profile, etc... pour que vous soyez toujours en mesure de sélectionner vos modes de conduite confort, normal ou sport, selon les véhicules.

Avec une grande expérience dans les combinés filetés, KW propose un produit de très haute qualité : les combinés KW DDC sont faits d'acier inoxydable pour une durée de vie maximale. Le filetage trapézoïdal et les bagues de réglage en composite garantissent un réglage facile des combinés KW à vie grâce à des matériaux qui repoussent la saleté et la rouille. Les KW DDC font l'objet de tests en conditions réelles et sont livrés avec une documentation complète et précise adaptée à votre véhicule. Ils sont disponibles en version Plug&Play ou ECU (Electronic Control Unit). Ces versions ECU conçues pour les véhicules dépourvus de suspension pilotée impliquent l'installation d'un faisceau KW dédié permettant le pilotage via un boitier de commande KW ou l'application mobile iSuspension.

Créé en 1995, l'allemand KW Automotive est aujourd'hui reconnu pour ses pièces de personnalisation de châssis. KW propose des produits de haute qualité développés sur le Nürburgring. Le fabricant a cumulé un impressionnant palmarès en compétition comme le WTCC ou les 24 heures du Nürburgring.

Variantes disponibles :

  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020014 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 2 roues motrices, Avec suspensions pilotées 143 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 920 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020015 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 2 roues motrices, Sans suspensions pilotées 143 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 920 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020018 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Cabriolet, 2 roues motrices, Avec suspensions pilotées 136 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1005 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2015)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020018 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 2 roues motrices, Avec suspensions pilotées 143 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 921-1090 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020018 Série 2 Série 2 M235i / M240i (F22, F23) (1C) Cabriolet, 2 roues motrices, Avec suspensions pilotées 136 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1005 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2015)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020018 Série 2 Série 2 M235i / M240i (F22, F23) (1C) Coupé, 2 roues motrices, Avec suspensions pilotées 326 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 921-1090 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020019 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 2 roues motrices, Sans suspensions pilotées 143 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 921-1090 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020019 Série 2 Série 2 M235i / M240i (F22, F23) (1C) Coupé, 2 roues motrices, Sans suspensions pilotées 326 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 921-1090 kg / AR 1230 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020022 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées 163 à 252 ch (Poids maxi sur essieu AV 1000 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020023 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Cabriolet, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées 326 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1025 kg / AR 1145 kg) (à partir de 2015)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020023 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1040 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020023 Série 2 Série 2 M235i / M240i (F22, F23) (1C) Cabriolet, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées 326 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1025 kg / AR 1145 kg) (à partir de 2015)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020023 Série 2 Série 2 M235i / M240i (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées 326 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1040 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020026 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées 163 à 252 ch (Poids maxi sur essieu AV 1000 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020026 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Sans suspensions pilotées 190 ch (Poids maxi sur essieu AV 1000 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020027 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1040 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020027 Série 2 Série 2 (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Sans suspensions pilotées 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1040 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020027 Série 2 Série 2 M235i / M240i (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Avec suspensions pilotées (Poids maxi sur essieu AV 1001-1040 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
  • Combinés fileté électronique inox DDC KW - 39020027 Série 2 Série 2 M235i / M240i (F22, F23) (1C) Coupé, 4 roues motrices, Sans suspensions pilotées 326 à 340 ch (Poids maxi sur essieu AV 1001-1040 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2014)
Abaissement individuel

Abaissement individuel

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Inox-Line

Inox-Line

Contrôle par application iSuspension (variantes ECU)

Contrôle par l'application dédiée (variantes ECU)

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Les combinés filetés, ressorts courts et suspensions pneumatiques KW permettent un abaissement dans les limites techniques du véhicule. La gamme Street Comfort permet un abaissement de l’ordre de 10 à 50 mm tandis que les produits Street Performance permettent un abaissement maximal entre 45 et 85 mm selon le véhicule. Chaque réglage est ainsi propre au véhicule et aux besoins des conducteurs.

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

La bague de réglage des combinés filetés KW est faite de matériaux composite polyamide résistant à l’usure et à la friction, englobant un insert en acier inoxydable. Ce matériau empêche toute oxydation tandis que l’insert en inox maximise la résistance. En combinaison avec les jambes de force en inox, cela garantit la fonctionnalité à long terme du réglage de la hauteur de caisse.

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Contrairement aux combinés filetés courants, la gamme KW emploie un filetage trapézoïdal avec une friction optimisée. Il est moins sensible à la saleté et nécessite moins de force pour s’ajuster. Il offre également une capacité portante supérieure.

Inox-Line

Inox-Line

Les jambes de force des combinés filetés KW sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité afin de les protéger de la rouille. Avec le revêtement Inox-Line, la gamme KW se s’use pas lors du réglage de la suspension, pour une protection et une durée de vie maximale. Associé au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite, l’utilisation à long terme est garantie, et le réglage de la hauteur n’est pas affecté.

Contrôle par application iSuspension (variantes ECU)

Contrôle par application iSuspension (variantes ECU)

L’application DDC ECU permet de choisir entre 3 configurations prédéfinies (Confort, Sport, Sport+) ainsi qu’une personnalisation individuelle des amortisseurs adaptatifs en cours de route. L’application est téléchargeable gratuitement dans les stores d’application App Store et Google Play Store.

Réglages sur-mesure

Réglages sur-mesure

Assemblage des ressorts de détente

Assemblage des ressorts de détente

Des V1 aux Clubsport, les combinés filetés KW permettent d’obtenir un abaissement maximal dans une plage approuvée garantissant la meilleure tenue de route possible. Année après année, la hauteur reste réglable facilement grâce au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite qui résistent à la rouille.

Tiges en acier inoxydable

Tiges en acier inoxydable

Développement spécifique au châssis

Développement spécifique au châssis

Pour chaque véhicule, les ingénieurs KW développent une configuration d'amortisseur et une détente spécifique. Le plaisir de conduite est maximal et le rapport sportivité/fonctionnalité est idéal. Tous les combinés KW sont conçus sur le Nürburgring et sur banc pour y subir d’intenses séries de tests.

Production à Fichtenberg, Allemagne

Production à Fichtenberg, Allemagne

Tests d’endurance

Tests d’endurance

Avis pour KW DDC combinés filetés électronique inox

2 avis
Soit 5/5
L'excellence KW qualité au top
Pour l'instant, peut de roulage avec. A voir au bout de quelques kilomètres et sorties circuits.
  • Afficher plus