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KW
KW 15225015
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KW 15225015
KW 15225015
KW 15225015

KW 15225015

3 avis
Soit 4.7/5
  • Rabaissement AV/AR ajustable : 20-50 / 20-50 mm
  • Compression : fixe
  • Détente : réglable
+ Note technique (voir plus bas)
KW Remise jusqu'à 200 €
2007€60
le kit
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Détails du produit

Jusqu'à 300€ de remise

Zoom sur les KW V2

Le savoir-faire KW

Souvent achetés ensemble

Avis

KW 15225015
  • Rabaissement AV/AR ajustable : 20-50 / 20-50 mm
  • Compression : fixe
  • Détente : réglable
+ Note technique (voir plus bas)
Notes techniques :
Avant et Arrière : amortisseurs + ressorts avec bagues pour réglage de hauteur SAUF modèle équipée de correcteur d'assiette automatique Lors de rabaissement supérieur à 40mm, une usure prématurée des pneus est possible. Il est conseiller de monter le kit de réglage du carrossage disponible auprès du constructeur : MERCEDES REF. 210 330 00 18 pour l'essieu Avant. Fabrication à la demande (Nous contacter pour le délai) Disponible jusqu'à épuisement du stock

Créé en 1995, l'allemand KW Automotive est aujourd'hui reconnu pour ses pièces de personnalisation de châssis. KW propose des produits de haute qualité développés sur le Nürburgring. Le fabricant a cumulé un impressionnant palmarès en compétition comme le WTCC ou les 24 heures du Nürburgring.

Véhicules compatibles pour 15225015 :

  • Combines filetés inox V2 KW - 15225015 Mercedes Benz Classe E Classe E (W210) (210) Berline (sauf 4MATIC) 4cyl. 102 à 186 ch (Poids maxi sur essieu AV 1165 kg / AR 1225 kg) (1995 à 2002)
Abaissement individuel

Abaissement individuel

Détente réglable

Détente réglable

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Inox-Line

Inox-Line

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Les combinés filetés, ressorts courts et suspensions pneumatiques KW permettent un abaissement dans les limites techniques du véhicule. La gamme Street Comfort permet un abaissement de l’ordre de 10 à 50 mm tandis que les produits Street Performance permettent un abaissement maximal entre 45 et 85 mm selon le véhicule. Chaque réglage est ainsi propre au véhicule et aux besoins des conducteurs.

Détente réglable

Détente réglable

Vous avez la possibilité d’ajuster la détente (préréglée en usine par KW) de vos amortisseurs selon vos envies grâce à une molette à 16 clics, pour plus de confort ou plus de fermeté. Avec la technologie brevetée TVR-A, l’écoulement de l’huile est contrôlé d’un étage à l’autre de l’amortisseur. L’huile circule à travers une première soupape de petit diamètre à basse vitesse, puis une soupape d’un diamètre supérieur s’ouvre à haute vitesse pour gérer un débit plus important de l’huile. Cela offre des améliorations majeures dans le confort de conduite, sans dégrader les performances à vitesse élevée.

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

La bague de réglage des combinés filetés KW est faite de matériaux composite polyamide résistant à l’usure et à la friction, englobant un insert en acier inoxydable. Ce matériau empêche toute oxydation tandis que l’insert en inox maximise la résistance. En combinaison avec les jambes de force en inox, cela garantit la fonctionnalité à long terme du réglage de la hauteur de caisse.

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Contrairement aux combinés filetés courants, la gamme KW emploie un filetage trapézoïdal avec une friction optimisée. Il est moins sensible à la saleté et nécessite moins de force pour s’ajuster. Il offre également une capacité portante supérieure.

Inox-Line

Inox-Line

Les jambes de force des combinés filetés KW sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité afin de les protéger de la rouille. Avec le revêtement Inox-Line, la gamme KW se s’use pas lors du réglage de la suspension, pour une protection et une durée de vie maximale. Associé au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite, l’utilisation à long terme est garantie, et le réglage de la hauteur n’est pas affecté.

Réglages sur-mesure

Réglages sur-mesure

Assemblage des ressorts de détente

Assemblage des ressorts de détente

Des V1 aux Clubsport, les combinés filetés KW permettent d’obtenir un abaissement maximal dans une plage approuvée garantissant la meilleure tenue de route possible. Année après année, la hauteur reste réglable facilement grâce au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite qui résistent à la rouille.

Tiges en acier inoxydable

Tiges en acier inoxydable

Développement spécifique au châssis

Développement spécifique au châssis

Pour chaque véhicule, les ingénieurs KW développent une configuration d'amortisseur et une détente spécifique. Le plaisir de conduite est maximal et le rapport sportivité/fonctionnalité est idéal. Tous les combinés KW sont conçus sur le Nürburgring et sur banc pour y subir d’intenses séries de tests.

Production à Fichtenberg, Allemagne

Production à Fichtenberg, Allemagne

Tests d’endurance

Tests d’endurance

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Les véhicules dotés d'un système de suspension pilotée sont de plus en plus courants, et le changement des amortisseurs par des pièces dépourvues de cette technologie peut entraîner des erreurs.

KW a trouvé la parade et propose un kit de désactivation de suspension pilotée qui représente une excellente alternative aux coûteux amortisseurs prenant en charge la suspension pilotée. De plus, ce kit est compatible avec différentes marques d'amortisseurs, notamment ST Suspensions et KW.

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

KW

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Voir ce produit
Dès 331€20
  • Désactive le contrôle d'amortissement piloté
  • Empêche l'affichage d'erreurs lors du changement des amortisseurs
  • Peut être associé à des système de suspensions d'autres marques

Avis pour KW V2 combinés filetés inox

3 avis
Soit 4.7/5
Produit de bonne facture
Beau produit. Le kit de désactivation du Magnetic Ride fonctionne parfaitement. Les amortisseurs avant sont très biens. Facilement réglable en hauteur et en dureté. Déçu des amortisseurs arrière. Les réglages de hauteur et de dureté ne peuvent s’effectuer qu’en démontant tout le train arrière.
Rapport qualité prix nickel. Super.
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