KW V2 combinés filetés inox Seat Leon
- Réglage de la hauteur
- Détente réglable
- Compression fixe
- Développés sur le Nürburgring
- Made in Germany
Détails du produit
Jusqu'à 300€ de remise
Zoom sur les KW V2
Le savoir-faire KW
Souvent achetés ensemble
Avis
- Réglage de la hauteur
- Détente réglable
- Compression fixe
- Développés sur le Nürburgring
- Made in Germany
Les combinés filetés KW V2, ou KW Variant 2, permettent le rabaissement de votre véhicule Seat Leon et offrent la possiblité de régler la détente des amortisseurs. Ils sont développés sur-mesure pour votre voiture, pour un comportement parfaitement adapté.
Conçus pour les conducteurs plus exigents, les KW V2 permettent un rabaissement maximal selon la plage de réglage du TÜV mais également le réglage de la détente via une molette située sur la tête de l'amortisseur. Le réglage de la détente se fait du plus confortable (sens -) vers le plus efficace (sens +) grâce à 16 clics sur la molette. La détente est réglée en usine en position médianne. Faits sur-mesure pour votre voiture, ces combinés filetés Leon offrent un comportement sain et parfaitement optimisé.
Forte d'années d'expérience, KW propose un produit de très haute qualité : les combinés KW V2 sont faits d'acier inoxydable pour une durée de vie maximale. Le filetage trapézoïdal et les bagues de réglage en composite garantissent un réglage facile des combinés KW à vie grâce à des matériaux qui repoussent la saleté et la rouille. Dotés de la technologie TVR-A (Twin-Valve Rebound Ajustable), les KW V2 disposent de 16 clics de réglage de la détente, du plus confortable au plus dynamique, avec un système à double valve d'écoulement de l'huile dans l'amortisseur. Les KW V2 font l'objet de tests en conditions réelles et sont livrés avec une documention complète et précise adaptée à votre véhicule.
Créé en 1995, l'allemand KW Automotive est aujourd'hui reconnu pour ses pièces de personnalisation de châssis. KW propose des produits de haute qualité développés sur le Nürburgring. Le fabricant a cumulé un impressionnant palmarès en compétition comme le WTCC ou les 24 heures du Nürburgring.
Variantes disponibles :
- Combines filetés inox V2 KW - 15210005 Leon Leon (1M) 2 roues motrices 68 à 224 ch (Poids maxi sur essieu AV 1020 kg / AR 1020 kg) (1999 à 2005)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000G Leon Leon (5F) sans suspensions pilotées 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 965 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000H Leon Leon (5F) sans suspensions pilotées 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 966-1080 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000N Leon Leon (5F) sans suspensions pilotées 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 55mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 1080 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000N Leon Leon Cupra (5F) Cupra 265, 280, 290, 300, 310 / Cupra 265, 280, 290, 300, 310 sans module de déconnexion 265 à 310 ch (Poids maxi sur essieu AV 1080 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2014)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000P Leon Leon (5F) avec suspensions pilotées 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 965 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000Q Leon Leon (5F) avec suspensions pilotées 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 966-1080 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000R Leon Leon (5F) avec suspensions pilotées 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 55mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 1080 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000R Leon Leon Cupra (5F) Cupra 265, 280, 290, 300, 310 / Cupra 265, 280, 290, 300, 310 avec module de déconnexion 265 à 310 ch (Poids maxi sur essieu AV 1080 kg / AR 1010 kg) (à partir de 2014)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000T Leon Leon ST (5F) sans suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 55mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 965 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000U Leon Leon ST (5F) sans suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 55mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 966-1090 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000U Leon Leon ST Cupra (5F) 2 roues motrices Cupra 265, 280, 290 300 sans module de déconnexion 265 à 300 ch (Poids maxi sur essieu AV 1090 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2015)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000V Leon Leon ST (5F) avec suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 55mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 965 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000W Leon Leon ST (5F) avec suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 55mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 966-1090 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000W Leon Leon ST Cupra (5F) 2 roues motrices Cupra 265, 280, 290, 300 avec module de déconnexion 265 à 300 ch (Poids maxi sur essieu AV 1090 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2015)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000Y Leon Leon ST (5F) sans suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 965 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 1528000Z Leon Leon ST (5F) sans suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 966-1090 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 15280030 Leon Leon (1M) 4 roues motrices 6cyl. 204 ch (Poids maxi sur essieu AV 1030 kg / AR 1020 kg) (2001 à 2005)
- Combines filetés inox V2 KW - 15280031 Leon Leon (1M) 4 roues motrices 4cyl. 150 à 179 ch (Poids maxi sur essieu AV 1030 kg / AR 1020 kg) (1999 à 2005)
- Combines filetés inox V2 KW - 152800AA Leon Leon ST (5F) avec suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 965 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 152800AB Leon Leon ST (5F) avec suspensions pilotées Break 2 roues motrices avec suspensions arrières à bras indépendants Jambes de force Ø 50mm 86 à 184 ch (Poids maxi sur essieu AV 966-1090 kg / AR 1050 kg) (à partir de 2013)
- Combines filetés inox V2 KW - 152800AT Leon Leon ST Cupra (5F) 4 roues motrices Cupra 300 avec module de déconnexion 300 ch (Poids maxi sur essieu AV 1140 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2017)
- Combines filetés inox V2 KW - 15281020 Leon Leon (1P) 2 roues motrices Jambes de force Ø 50mm 86 à 160 ch (Poids maxi sur essieu AV 1035 kg / AR 1000 kg) (2005 à 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 15281021 Leon Leon (1P) 2 roues motrices Jambes de force Ø 50mm 136 à 211 ch (Poids maxi sur essieu AV 1036-1105 kg / AR 1000 kg) (2005 à 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 15281022 Leon Leon (1P) 2 roues motrices Jambes de force Ø 50mm 136 à 211 ch (Poids maxi sur essieu AV 1106-1170 kg / AR 1000 kg) (2005 à 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 15281030 Leon Leon (1P) 2 roues motrices Jambes de force Ø 55mm 86 à 160 ch (Poids maxi sur essieu AV 1035 kg / AR 1000 kg) (2005 à 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 15281031 Leon Leon (1P) 2 roues motrices Jambes de force Ø 55mm 136 à 211 ch (Poids maxi sur essieu AV 1036-1105 kg / AR 1000 kg) (2005 à 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 15281031 Leon Leon (1P) Cupra, Cupra R 241 à 310 ch (Poids maxi sur essieu AV 1036-1105 kg / AR 1000 kg) (2007 à 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 15281032 Leon Leon (1P) 2 roues motrices Jambes de force Ø 55mm 136 à 211 ch (Poids maxi sur essieu AV 1106-1170 kg / AR 1000 kg) (2005 à 2012)
- Combines filetés inox V2 KW - 15282016 Leon Leon ST Cupra (5F) 4 roues motrices Cupra 300 sans module de déconnexion 300 ch (Poids maxi sur essieu AV 1140 kg / AR 1120 kg) (à partir de 2017)
Références :
Remise immédiate jusqu'à 300 € *
Entre le 21 novembre 2024 et le 8 janvier 2025, obtenez une remise immédiate dès ajout au panier d'une valeur de :
- 100,00€ TTC pour l’achat de combinés filetés KW V1.
- 200,00€ TTC pour l’achat de combinés filetés KW V2
- 300,00€ TTC pour l’achat de combinés filetés KW V3 ou combinés filetés KW Clubsport ou KW DDC
Offre réservée aux particuliers
La référence dans le domaine
Fondée en 1995 à Fichtenberg en Allemagne, KW propose aujourd’hui une gamme complète de produits de haute qualité grâce à des technologies de pointe, résultat d’années d’expérience. La réputation acquise par le fabricant allemand lui permet de se distinguer dans de nombreuses compétitions automobiles, et les plus grands constructeurs et préparateurs font confiance à KW.
Abaissement individuel
Détente réglable
Bague de réglage composite
Filetage trapézoïdal
Inox-Line
Abaissement individuel
Les combinés filetés, ressorts courts et suspensions pneumatiques KW permettent un abaissement dans les limites techniques du véhicule. La gamme Street Comfort permet un abaissement de l’ordre de 10 à 50 mm tandis que les produits Street Performance permettent un abaissement maximal entre 45 et 85 mm selon le véhicule. Chaque réglage est ainsi propre au véhicule et aux besoins des conducteurs.
Détente réglable
Vous avez la possibilité d’ajuster la détente (préréglée en usine par KW) de vos amortisseurs selon vos envies grâce à une molette à 16 clics, pour plus de confort ou plus de fermeté. Avec la technologie brevetée TVR-A, l’écoulement de l’huile est contrôlé d’un étage à l’autre de l’amortisseur. L’huile circule à travers une première soupape de petit diamètre à basse vitesse, puis une soupape d’un diamètre supérieur s’ouvre à haute vitesse pour gérer un débit plus important de l’huile. Cela offre des améliorations majeures dans le confort de conduite, sans dégrader les performances à vitesse élevée.
Bague de réglage composite
La bague de réglage des combinés filetés KW est faite de matériaux composite polyamide résistant à l’usure et à la friction, englobant un insert en acier inoxydable. Ce matériau empêche toute oxydation tandis que l’insert en inox maximise la résistance. En combinaison avec les jambes de force en inox, cela garantit la fonctionnalité à long terme du réglage de la hauteur de caisse.
Filetage trapézoïdal
Contrairement aux combinés filetés courants, la gamme KW emploie un filetage trapézoïdal avec une friction optimisée. Il est moins sensible à la saleté et nécessite moins de force pour s’ajuster. Il offre également une capacité portante supérieure.
Inox-Line
Les jambes de force des combinés filetés KW sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité afin de les protéger de la rouille. Avec le revêtement Inox-Line, la gamme KW se s’use pas lors du réglage de la suspension, pour une protection et une durée de vie maximale. Associé au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite, l’utilisation à long terme est garantie, et le réglage de la hauteur n’est pas affecté.
Le savoir-faire KW
Fondée en 1995 à Fichtenberg en Allemagne, KW propose aujourd’hui une gamme complète de produits de haute qualité grâce à des technologies de pointe, résultat d’années d’expérience. La réputation acquise par le fabricant allemand lui permet de se distinguer dans de nombreuses compétitions automobiles, et les plus grands constructeurs et préparateurs font confiance à KW.
Réglages sur-mesure
Assemblage des ressorts de détente
Des V1 aux Clubsport, les combinés filetés KW permettent d’obtenir un abaissement maximal dans une plage approuvée garantissant la meilleure tenue de route possible. Année après année, la hauteur reste réglable facilement grâce au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite qui résistent à la rouille.
Tiges en acier inoxydable
Développement spécifique au châssis
Pour chaque véhicule, les ingénieurs KW développent une configuration d'amortisseur et une détente spécifique. Le plaisir de conduite est maximal et le rapport sportivité/fonctionnalité est idéal. Tous les combinés KW sont conçus sur le Nürburgring et sur banc pour y subir d’intenses séries de tests.
Production à Fichtenberg, Allemagne
Tests d’endurance
Kit de désactivation de suspension pilotée KW
Les véhicules dotés d'un système de suspension pilotée sont de plus en plus courants, et le changement des amortisseurs par des pièces dépourvues de cette technologie peut entraîner des erreurs.
KW a trouvé la parade et propose un kit de désactivation de suspension pilotée qui représente une excellente alternative aux coûteux amortisseurs prenant en charge la suspension pilotée. De plus, ce kit est compatible avec différentes marques d'amortisseurs, notamment ST Suspensions et KW.
KW
Kit de désactivation de suspension pilotée KW
- Désactive le contrôle d'amortissement piloté
- Empêche l'affichage d'erreurs lors du changement des amortisseurs
- Peut être associé à des système de suspensions d'autres marques
Avis pour KW V2 combinés filetés inox
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