UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Combinés filetés aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
KW
KW V2 combinés filetés inox Volkswagen Lupo
KW V2 combinés filetés inox Volkswagen Lupo
KW V2 combinés filetés inox Volkswagen Lupo
KW V2 combinés filetés inox Volkswagen Lupo
KW V2 combinés filetés inox Volkswagen Lupo

KW V2 combinés filetés inox Volkswagen Lupo

3 avis
Soit 4.7/5
  • Réglage de la hauteur
  • Détente réglable
  • Compression fixe
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany
KW Remise jusqu'à 300 €
Dès 1522€80
le kit
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Jusqu'à 300€ de remise

Zoom sur les KW V2

Le savoir-faire KW

Souvent achetés ensemble

Avis

KW V2 combinés filetés inox Volkswagen Lupo
  • Réglage de la hauteur
  • Détente réglable
  • Compression fixe
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany

Les combinés filetés KW V2, ou KW Variant 2, permettent le rabaissement de votre véhicule Volkswagen Lupo et offrent la possiblité de régler la détente des amortisseurs. Ils sont développés sur-mesure pour votre voiture, pour un comportement parfaitement adapté.

Conçus pour les conducteurs plus exigents, les KW V2 permettent un rabaissement maximal selon la plage de réglage du TÜV mais également le réglage de la détente via une molette située sur la tête de l'amortisseur. Le réglage de la détente se fait du plus confortable (sens -) vers le plus efficace (sens +) grâce à 16 clics sur la molette. La détente est réglée en usine en position médianne. Faits sur-mesure pour votre voiture, ces combinés filetés Lupo offrent un comportement sain et parfaitement optimisé.

Forte d'années d'expérience, KW propose un produit de très haute qualité : les combinés KW V2 sont faits d'acier inoxydable pour une durée de vie maximale. Le filetage trapézoïdal et les bagues de réglage en composite garantissent un réglage facile des combinés KW à vie grâce à des matériaux qui repoussent la saleté et la rouille. Dotés de la technologie TVR-A (Twin-Valve Rebound Ajustable), les KW V2 disposent de 16 clics de réglage de la détente, du plus confortable au plus dynamique, avec un système à double valve d'écoulement de l'huile dans l'amortisseur. Les KW V2 font l'objet de tests en conditions réelles et sont livrés avec une documention complète et précise adaptée à votre véhicule.

Créé en 1995, l'allemand KW Automotive est aujourd'hui reconnu pour ses pièces de personnalisation de châssis. KW propose des produits de haute qualité développés sur le Nürburgring. Le fabricant a cumulé un impressionnant palmarès en compétition comme le WTCC ou les 24 heures du Nürburgring.

Variantes disponibles :

  • Combines filetés inox V2 KW - 15280025 Lupo Lupo (6E, 6X) sauf 3L 50 à 105 ch (Poids maxi sur essieu AV 820 kg / AR 700 kg) (1998 à 2005)
  • Combines filetés inox V2 KW - 15280045 Lupo Lupo GTI (6ES) 125 ch (Poids maxi sur essieu AV 820 kg / AR 700 kg) (2000 à 2005)

Références :

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Détente réglable

Détente réglable

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Inox-Line

Inox-Line

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Les combinés filetés, ressorts courts et suspensions pneumatiques KW permettent un abaissement dans les limites techniques du véhicule. La gamme Street Comfort permet un abaissement de l’ordre de 10 à 50 mm tandis que les produits Street Performance permettent un abaissement maximal entre 45 et 85 mm selon le véhicule. Chaque réglage est ainsi propre au véhicule et aux besoins des conducteurs.

Détente réglable

Détente réglable

Vous avez la possibilité d’ajuster la détente (préréglée en usine par KW) de vos amortisseurs selon vos envies grâce à une molette à 16 clics, pour plus de confort ou plus de fermeté. Avec la technologie brevetée TVR-A, l’écoulement de l’huile est contrôlé d’un étage à l’autre de l’amortisseur. L’huile circule à travers une première soupape de petit diamètre à basse vitesse, puis une soupape d’un diamètre supérieur s’ouvre à haute vitesse pour gérer un débit plus important de l’huile. Cela offre des améliorations majeures dans le confort de conduite, sans dégrader les performances à vitesse élevée.

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

La bague de réglage des combinés filetés KW est faite de matériaux composite polyamide résistant à l’usure et à la friction, englobant un insert en acier inoxydable. Ce matériau empêche toute oxydation tandis que l’insert en inox maximise la résistance. En combinaison avec les jambes de force en inox, cela garantit la fonctionnalité à long terme du réglage de la hauteur de caisse.

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Contrairement aux combinés filetés courants, la gamme KW emploie un filetage trapézoïdal avec une friction optimisée. Il est moins sensible à la saleté et nécessite moins de force pour s’ajuster. Il offre également une capacité portante supérieure.

Inox-Line

Inox-Line

Les jambes de force des combinés filetés KW sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité afin de les protéger de la rouille. Avec le revêtement Inox-Line, la gamme KW se s’use pas lors du réglage de la suspension, pour une protection et une durée de vie maximale. Associé au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite, l’utilisation à long terme est garantie, et le réglage de la hauteur n’est pas affecté.

Réglages sur-mesure

Réglages sur-mesure

Assemblage des ressorts de détente

Assemblage des ressorts de détente

Des V1 aux Clubsport, les combinés filetés KW permettent d’obtenir un abaissement maximal dans une plage approuvée garantissant la meilleure tenue de route possible. Année après année, la hauteur reste réglable facilement grâce au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite qui résistent à la rouille.

Tiges en acier inoxydable

Tiges en acier inoxydable

Développement spécifique au châssis

Développement spécifique au châssis

Pour chaque véhicule, les ingénieurs KW développent une configuration d'amortisseur et une détente spécifique. Le plaisir de conduite est maximal et le rapport sportivité/fonctionnalité est idéal. Tous les combinés KW sont conçus sur le Nürburgring et sur banc pour y subir d’intenses séries de tests.

Production à Fichtenberg, Allemagne

Production à Fichtenberg, Allemagne

Tests d’endurance

Tests d’endurance

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Les véhicules dotés d'un système de suspension pilotée sont de plus en plus courants, et le changement des amortisseurs par des pièces dépourvues de cette technologie peut entraîner des erreurs.

KW a trouvé la parade et propose un kit de désactivation de suspension pilotée qui représente une excellente alternative aux coûteux amortisseurs prenant en charge la suspension pilotée. De plus, ce kit est compatible avec différentes marques d'amortisseurs, notamment ST Suspensions et KW.

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

KW

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Voir ce produit
Dès 331€20
  • Désactive le contrôle d'amortissement piloté
  • Empêche l'affichage d'erreurs lors du changement des amortisseurs
  • Peut être associé à des système de suspensions d'autres marques

Avis pour KW V2 combinés filetés inox

3 avis
Soit 4.7/5
Produit de bonne facture
Beau produit. Le kit de désactivation du Magnetic Ride fonctionne parfaitement. Les amortisseurs avant sont très biens. Facilement réglable en hauteur et en dureté. Déçu des amortisseurs arrière. Les réglages de hauteur et de dureté ne peuvent s’effectuer qu’en démontant tout le train arrière.
Rapport qualité prix nickel. Super.
  • Afficher plus