UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Combinés filetés aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
KW
KW V3 combinés filetés inox Peugeot
KW V3 combinés filetés inox Peugeot
KW V3 combinés filetés inox Peugeot
KW V3 combinés filetés inox Peugeot
KW V3 combinés filetés inox Peugeot
KW V3 combinés filetés inox Peugeot

KW V3 combinés filetés inox Peugeot

  • Réglage de la hauteur
  • Détente réglable
  • Compression à basse vitesse ajustable
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany
Choisi par Ken Block + livraison gratuite*
Dès 1901€00
le kit
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Zoom sur les KW V3

Le savoir-faire KW

Souvent achetés ensemble

KW V3 combinés filetés inox Peugeot
  • Réglage de la hauteur
  • Détente réglable
  • Compression à basse vitesse ajustable
  • Développés sur le Nürburgring
  • Made in Germany

Les combinés filetés KW V3, ou KW Variant 3, permettent le rabaissement de votre véhicule Peugeot et offrent la possiblité de régler la détente et la compression à basse vitesse des amortisseurs. Ils sont développés sur-mesure pour votre voiture, pour un comportement parfaitement adapté.

Avec une technologie de compétition pour la route, les KW V3 s'adressent aux pilotes cherchant à ajuster leur châssis selon plusieurs paramètres. Configurez l'amortisseur selon votre style de conduite, les pneus et le poids de votre voiture grâce à un rabaissement maximal selon la plage de réglage du TÜV, un réglage de la détente et un réglage de la compression à basse vitesse via 2 molettes indépendantes. Le réglage de la détente s'effectue grâce à 16 clics sur la molette supérieure et la compression à basse vitesse se règle depuis la molette inférieur dotée de 12 clics. Ces différentes positions permettent de régler l'amortisseur selon ses besoins, du plus confortable (sens -) vers le plus efficace (sens +).

Forte d'années d'expérience, KW propose un produit de très haute qualité : les combinés KW V3 sont faits d'acier inoxydable pour une durée de vie maximale. Le filetage trapézoïdal et les bagues de réglage en composite garantissent un réglage facile des combinés KW à vie grâce à des matériaux qui repoussent la saleté et la rouille. Dotés des technologies TVR-A (Twin-Valve Rebound Ajustable) et TVC-A (Twin-Valve Compression Ajustable), les KW V3 disposent de 2 molettes de 16 (détente) et 12 clics (compression) permettant d'ajuster le débit d'huile des valves dans l'amortisseur, pour que l'huile s'écoule plus ou moins vite selon le setup établit. Les KW V3 font l'objet de tests en conditions réelles et sont livrés avec une documention complète et précise adaptée à votre véhicule.

Créé en 1995, l'allemand KW Automotive est aujourd'hui reconnu pour ses pièces de personnalisation de châssis. KW propose des produits de haute qualité développés sur le Nürburgring. Le fabricant a cumulé un impressionnant palmarès en compétition comme le WTCC ou les 24 heures du Nürburgring.

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Détente réglable

Détente réglable

Compression basse vitesse réglable

Compression basse vitesse réglable

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Réservoir

Réservoir

Inox-Line

Inox-Line

Abaissement individuel

Abaissement individuel

Les combinés filetés, ressorts courts et suspensions pneumatiques KW permettent un abaissement dans les limites techniques du véhicule. La gamme Street Comfort permet un abaissement de l’ordre de 10 à 50 mm tandis que les produits Street Performance permettent un abaissement maximal entre 45 et 85 mm selon le véhicule. Chaque réglage est ainsi propre au véhicule et aux besoins des conducteurs.

Détente réglable

Détente réglable

Vous avez la possibilité d’ajuster la détente (préréglée en usine par KW) de vos amortisseurs selon vos envies grâce à une molette à 16 clics, pour plus de confort ou plus de fermeté. Avec la technologie brevetée TVR-A, l’écoulement de l’huile est contrôlé d’un étage à l’autre de l’amortisseur. L’huile circule à travers une première soupape de petit diamètre à basse vitesse, puis une soupape d’un diamètre supérieur s’ouvre à haute vitesse pour gérer un débit plus important de l’huile. Cela offre des améliorations majeures dans le confort de conduite, sans dégrader les performances à vitesse élevée.

Compression basse vitesse réglable

Compression basse vitesse réglable

Ajustez la compression à basse vitesse de vos amortisseurs via une molette à 12 clics. Avec la technologie TVC-A, votre amortisseur est doté de 2 soupapes à ressorts séparés, pour gérer les petits et grands débits d’huile, pour plus ou moins de compression à basse vitesse. En cas de fortes contraintes et d’une vitesse élevée du piston de l’amortisseur, la soupape grand volume s’ouvre pour favoriser l’écoulement de l’huile. Les contraintes sont ainsi minimisées et le véhicule est mieux soutenu.

Bague de réglage composite

Bague de réglage composite

La bague de réglage des combinés filetés KW est faite de matériaux composite polyamide résistant à l’usure et à la friction, englobant un insert en acier inoxydable. Ce matériau empêche toute oxydation tandis que l’insert en inox maximise la résistance. En combinaison avec les jambes de force en inox, cela garantit la fonctionnalité à long terme du réglage de la hauteur de caisse.

Filetage trapézoïdal

Filetage trapézoïdal

Contrairement aux combinés filetés courants, la gamme KW emploie un filetage trapézoïdal avec une friction optimisée. Il est moins sensible à la saleté et nécessite moins de force pour s’ajuster. Il offre également une capacité portante supérieure.

Réservoir

Réservoir

Les réservoirs KW fournissent une capacité d’huile et de refroidissement supplémentaire pour les combinés filetés soumis à de fortes contraintes. Rempli de gaz à basse pression, il peut être installé n’importe où et accueillir la soupape de compression réglable le cas échant, pour gagner en espace de travail à l’intérieur de l’amortisseur.

Inox-Line

Inox-Line

Les jambes de force des combinés filetés KW sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité afin de les protéger de la rouille. Avec le revêtement Inox-Line, la gamme KW se s’use pas lors du réglage de la suspension, pour une protection et une durée de vie maximale. Associé au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite, l’utilisation à long terme est garantie, et le réglage de la hauteur n’est pas affecté.

Réglages sur-mesure

Réglages sur-mesure

Assemblage des ressorts de détente

Assemblage des ressorts de détente

Des V1 aux Clubsport, les combinés filetés KW permettent d’obtenir un abaissement maximal dans une plage approuvée garantissant la meilleure tenue de route possible. Année après année, la hauteur reste réglable facilement grâce au filetage trapézoïdal et à la bague de réglage en composite qui résistent à la rouille.

Tiges en acier inoxydable

Tiges en acier inoxydable

Développement spécifique au châssis

Développement spécifique au châssis

Pour chaque véhicule, les ingénieurs KW développent une configuration d'amortisseur et une détente spécifique. Le plaisir de conduite est maximal et le rapport sportivité/fonctionnalité est idéal. Tous les combinés KW sont conçus sur le Nürburgring et sur banc pour y subir d’intenses séries de tests.

Production à Fichtenberg, Allemagne

Production à Fichtenberg, Allemagne

Tests d’endurance

Tests d’endurance

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Les véhicules dotés d'un système de suspension pilotée sont de plus en plus courants, et le changement des amortisseurs par des pièces dépourvues de cette technologie peut entraîner des erreurs.

KW a trouvé la parade et propose un kit de désactivation de suspension pilotée qui représente une excellente alternative aux coûteux amortisseurs prenant en charge la suspension pilotée. De plus, ce kit est compatible avec différentes marques d'amortisseurs, notamment ST Suspensions et KW.

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

KW

Kit de désactivation de suspension pilotée KW

Voir ce produit
Dès 331€20
  • Désactive le contrôle d'amortissement piloté
  • Empêche l'affichage d'erreurs lors du changement des amortisseurs
  • Peut être associé à des système de suspensions d'autres marques