Forge FMCTMK6
- Réf. Forge : FMCTMK6
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance
Détails du produit
Forge FMCTMK6
- Réf. Forge : FMCTMK6
Ce kit de réservoir de récupération d'huile est le produit de nombreux mois de recherche et de développement intensifs par l'équipe de développement interne chez Forge, et le résultat final est de loin le système de récupération d'huile le plus complet actuellement sur le marché. Non seulement il est magnifiquement conçu, mais il a été créé pour capturer le maximum de contaminants nocifs, y compris les dépôts d'huile, les vapeurs de carburant inutilisées et l'humidité, qui, normalement, retourneraient tous dans l'admission du moteur.
Des tests approfondis ont prouvé la capacité de ce kit de récupération d'huile à réduire efficacement l'accumulation de boue et de carbone, permettant ainsi au moteur TSI de la Golf Mk6 GTI de respirer et de fonctionner plus efficacement. Il peut donc être considéré comme un véritable produit d'amélioration des performances et nous le recommandons à tous les propriétaires de GTI Mk6, en particulier s'ils prévoient un préparation moteur.
Le réservoir de 0,4 l (400 cm3) est doté d'un grand nombre de caractéristiques destinées à faciliter le contrôle et la vidange, notamment une jauge pour le contrôle du niveau et un robinet de vidange bien placé.
La conception du kit a également été soigneusement étudiée, d'où sa chambre à air construite en caoutchouc nitrile antistatique et résistant au carburant. Il est associé à un couvercle extérieur fabriqué à partir d'une tresse métallique renforcée en acier inoxydable (une spécialité de Forge), plus précisément une tresse intérieure partielle et une tresse extérieure à couverture complète. Cet arrangement complexe a été développé afin que le réservoir soit résistant à la fois à l'expansion de la pression et à l'effondrement du vide, et aussi pour permettre au kit de fonctionner dans une plage de température clairement définie de - 54°C à +150°C
Enfin, le kit comprend une paire de tuyaux résistants à l'huile en acier inoxydable renforcé avec une tresse extérieure noire, qui se combinent avec les raccords fournis pour former un produit d'aspect OEM une fois installé, à tel point que le capot moteur peut toujours être fermé comme à l'origine et sans modification !
Points forts
Capacité de 0,4L*
Un robinet de vidange pour faciliter la vidange.
Une jauge d'huile pour une inspection simple du niveau.
2 tuyaux résistants à l'huile de qualité en acier inoxydable renforcé avec une tresse extérieure noire pour un look discret.
Entièrement assemblé avec des raccords adaptés aux connexions OEM.
Le tube intérieur est fabriqué en caoutchouc nitrile antistatique, lisse et résistant aux carburants. Le couvercle extérieur est fabriqué à partir d'une tresse métallique en acier inoxydable renforcée, composée d'une tresse intérieure partielle et d'une tresse extérieure complète qui résiste à la dilatation sous pression et à l'effondrement sous vide.
L'installation est simple, avec tous les raccords nécessaires et les instructions incluses.
*Le niveau de la jauge d'huile est réglé à moins de 0,4L pour une respiration optimale.
Des tests approfondis ont prouvé la capacité de ce kit de récupération d'huile à réduire efficacement l'accumulation de boue et de carbone, permettant ainsi au moteur TSI de la Golf Mk6 GTI de respirer et de fonctionner plus efficacement. Il peut donc être considéré comme un véritable produit d'amélioration des performances et nous le recommandons à tous les propriétaires de GTI Mk6, en particulier s'ils prévoient un préparation moteur.
Le réservoir de 0,4 l (400 cm3) est doté d'un grand nombre de caractéristiques destinées à faciliter le contrôle et la vidange, notamment une jauge pour le contrôle du niveau et un robinet de vidange bien placé.
La conception du kit a également été soigneusement étudiée, d'où sa chambre à air construite en caoutchouc nitrile antistatique et résistant au carburant. Il est associé à un couvercle extérieur fabriqué à partir d'une tresse métallique renforcée en acier inoxydable (une spécialité de Forge), plus précisément une tresse intérieure partielle et une tresse extérieure à couverture complète. Cet arrangement complexe a été développé afin que le réservoir soit résistant à la fois à l'expansion de la pression et à l'effondrement du vide, et aussi pour permettre au kit de fonctionner dans une plage de température clairement définie de - 54°C à +150°C
Enfin, le kit comprend une paire de tuyaux résistants à l'huile en acier inoxydable renforcé avec une tresse extérieure noire, qui se combinent avec les raccords fournis pour former un produit d'aspect OEM une fois installé, à tel point que le capot moteur peut toujours être fermé comme à l'origine et sans modification !
Points forts
Capacité de 0,4L*
Un robinet de vidange pour faciliter la vidange.
Une jauge d'huile pour une inspection simple du niveau.
2 tuyaux résistants à l'huile de qualité en acier inoxydable renforcé avec une tresse extérieure noire pour un look discret.
Entièrement assemblé avec des raccords adaptés aux connexions OEM.
Le tube intérieur est fabriqué en caoutchouc nitrile antistatique, lisse et résistant aux carburants. Le couvercle extérieur est fabriqué à partir d'une tresse métallique en acier inoxydable renforcée, composée d'une tresse intérieure partielle et d'une tresse extérieure complète qui résiste à la dilatation sous pression et à l'effondrement sous vide.
L'installation est simple, avec tous les raccords nécessaires et les instructions incluses.
*Le niveau de la jauge d'huile est réglé à moins de 0,4L pour une respiration optimale.
Depuis 1996, Forge Motorsport conçoit et fabrique en interne, au Royaume-Uni, une large gamme de dump valves, échangeurs, admissions et autres pièces performance pour les véhicules sportifs et appréciés.
Véhicules compatibles pour FMCTMK6 :
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) - Forge - FMCTMK6 Skoda Octavia 2.0 TFSi (2005 à 2019)
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) - Forge - FMCTMK6 Volkswagen Golf Golf VI GTI (2008 à 2012)
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) - Forge - FMCTMK6 Volkswagen Scirocco 2.0 TSI (2008 à 2016)