Forge FMCTMK7-WB
- Version : Avec option WB (reservoir lave-glace côté vase d'expansion)
- Réf. Forge : FMCTMK7
Détails du produit
- Version : Avec option WB (reservoir lave-glace côté vase d'expansion)
- Réf. Forge : FMCTMK7
Kit de récupération d'huile Forge pour . Points forts :
- Capacité de 0,4 L*
- Plage de température : -54 °C à +150 °C
- Vidange facilitée grâce au robinet de vidange inclus
- Une jauge pour une simple inspection de niveau.
- Niveau de la jauge réglé juste en dessous de 0,4 L pour une respiration optimale
- Compatible avec le capot moteur, il peut donc rester en lieu et place après installation
- Tuyaux en acier inoxydable de haute qualité avec tressage noir
- Les tuyaux résistent à l'augmentation de la pression et à l'écrasement du à la dépression
- Les raccords d'extrémité de tuyau utilisés sont compatibles avec les raccords d'origine
- Le tube intérieur du tuyau est fabriqué à partir de caoutchouc nitrile antistatique, lisse et résistant au carburant.
- Le couvercle extérieur du tuyau est construit à partir d'une tresse en fil d'acier inoxydable renforcé, composé d'une tresse intérieure partielle et tressage extérieur à couverture intégrale.
Important : cette version du récupérateur d'huile Avec option WB est prévue pour les moteurs lorsque le réservoir de lave-glace est positionné à côté du vase d'expansion, veuillez vérifier avec l'image ci-dessous :
Vous n'aurez pas besoin de modifier l'équipement d'origine, ce qui signifie que ce kit est entièrement réversible. Des tests internes ont prouvé que ce kit permet d'aider le moteur à respirer et à fonctionner plus efficacement en réduisant l'accumulation de carbone. Nous recommandons à tout propriétaire l'installation de ce produit, particulièrement lors de l'augmentation de la puissance du moteur, mais aussi afin de prolonger l'efficacité d'un moteur d'origine. Ce kit est très pratique à l'usage car il intègre à la fois un robinet de vidange et un jauge.
En utilisant plus de 35 ans de connaissances et d'expertise, Forge a travaillé sur la façon de combiner une esthétique présentable et soignée avec fonctionnalité et fiabilité. Il en résulte une conduite composée d'un tube intérieur en caoutchouc nitrile antistatique, lisse et résistant au carburant et d'un revêtement extérieur renforcé en acier inoxydable noir tressé. La couche externe de l'acier inoxydable comprend une tresse interne partielle et une tresse externe plus complète, ce qui signifie qu'elle ne sera pas affectée par un écrasement dû au vide d'air ou à une expansion à cause de la pression.
Pour permettre au récupérateur de fonctionner au mieux, les lignes tressées devaient être proches des composants du moteur qui sont considérablement chauds lorsque la voiture est en marche. Cela a été surmonté grâce à une housse résistante à la chaleur et en la positionnant pour avoir la meilleure protection possible. Cela signifie non seulement que l'ensemble du kit fonctionnera dans une plage de température très large de -54 °C à +150 °C, mais cela permet également au capot moteur de rester en place après l'installation, sans modification.
Depuis 1996, Forge Motorsport conçoit et fabrique en interne, au Royaume-Uni, une large gamme de dump valves, échangeurs, admissions et autres pièces performance pour les véhicules sportifs et appréciés.
Véhicules compatibles pour FMCTMK7-WB :
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) avec option WB - Forge - FMCTMK7-WB Audi S3 2.0 TSI (8V) (2012 à 2020)
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) avec option WB - Forge - FMCTMK7-WB Volkswagen Golf Golf VII 7.5 (Facelift) GTI (à partir de 2017)
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) avec option WB - Forge - FMCTMK7-WB Volkswagen Golf Golf VII 7.5 (Facelift) R (à partir de 2017)
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) avec option WB - Forge - FMCTMK7-WB Volkswagen Golf Golf VII GTI (2012 à 2017)
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) avec option WB - Forge - FMCTMK7-WB Volkswagen Golf Golf VII R (2012 à 2017)
- Kit récupérateur d'huile (Oil catch tank) avec option WB - Forge - FMCTMK7-WB Volkswagen Polo (AW) 2.0 GTI (2018 à 2020)