H&R 28897-4
- Position : Avant/Arrière
- Nombre de ressorts : 4
- Rabaissement Avant (env.) : -25mm
- Rabaissement Arrière (env.) : -40mm
Détails du produit
Zoom sur les ressorts H&R
Le savoir-faire H&R
Exemples de réalisations
Souvent achetés ensemble
Avis
- Position : Avant/Arrière
- Nombre de ressorts : 4
- Rabaissement Avant (env.) : -25mm
- Rabaissement Arrière (env.) : -40mm
Informations générales sur les valeurs d'abaissement :
Les valeurs d'abaissement affichées sont mesurées sur un véhicule de série neuf, correspondant spécifiquement au modèle indiqué sur la fiche de ce produit.Ces valeurs sont basées sur la suspension standard du véhicule et, sauf mention contraire, sans option de type châssis sport ou abaissement optionnel d'usine.Si votre véhicule dispose d'une de ces options ou que vos ressorts de série sont fatigués, l'abaissement que vous constaterez sur votre véhicule sera logiquement inférieur à celui indiqué (généralement de 5 à 15 mm).
La philosophie de H&R est simple mais efficace : concevoir et fabriquer des suspensions performantes à partir de matériaux de haute qualité et d'une technologie de production de pointe, pour le circuit ou pour la route.
Véhicules compatibles pour 28897-4 :
- Ressorts courts Avant/Arrière -25mm/-40mm HR - 28897-4 Volkswagen Coccinelle Beetle incl. Cabrio incl. Dune Typ 16, jusqu'à 980kg sur l'essieu avant, avec essieu arrière multibras (2013 à 2019)
Zoom sur les ressorts H&R
Fondée à la fin des années 70, H&R s'est rapidement imposé que un leader du marché de la suspension performance grâce à des produits de haute qualité certifiés par le TÜV. Aujourd'hui, le fabricant est présent dans le sport automobile à travers de nombreuses compétition de renom comme le championnat de voitures de tourisme allemand DTM, en catégorie GT, ou encore en Formule 1. Les plus grandes marques font confiance à H&R pour équiper des véhicules de prestige en première monte.
La suspension et plus encore !
Depuis la fin des années 70, H&R développe et fabrique sa propre gamme de ressorts courts, combinés filetés, et autres éléments de suspensions. Avec une technologie toujours à la pointe, le fabricant s'est rapidement imposé comme un leader du secteur, en fournissant les plus grandes écuries de course et constructeurs premium.
Avec un contrôle qualité strict répondant aux normes ISO 9001:2015, H&R propose des produits de grande qualité, fabriqués à l'aide de matériaux soigneusement sélectionnés. Ils sont façonnés à l'aide des technologies les plus avancées et répondent aux exigeances de haut niveau du TÜV, organisme de sécurité reconnu dans le monde entier.
Performances et style
Depuis près de 50 ans, H&R développe des systèmes de suspensions de haute qualité, certifiés par le TÜV, pour une large gamme de véhicules. Ces combinés filetés, ressorts courts, etc… sont appréciés pour les gains de performances qu'ils apportent avec notamment une meilleure tenue de route. Les éléments de suspensions H&R sont aussi prisés par les passionnés pour leur apport esthétique : une caisse surbaissée confère au véhicule un look plus sportif et agressif.
Complétez votre achat H&R
Pour une préparation châssis complète, H&R propose une large gamme de ressorts et de barres stabilistrices qui, une fois associés, forment une suspension parfaitement homogène et efficace.
Dans le cas d'une installation de combinés filetés sur un véhicule doté d'une suspension pilotée, il est nécessaire de compléter son installation avec un kit de désactivation de suspension pilotée, pour éviter l'affichage d'erreurs suite à l'installation d'amortisseur dépourvus de cette fonctionnalité.
H&R
Kit anti-défaut H&R
- Désactive le contrôle d'amortissement piloté (EDC)
- Empêche l'affichage d'erreurs lors du changement des amortisseurs
- Peut être associé à des système de suspensions d'autres marques
H&R
Barre stabilisatrice H&R
- Stabilité augmentée
- Maniabilité améliorée
- Traction maximisée
H&R
Ressorts courts H&R
- Comportement routier dynamique amélioré
- Abaissement du centre de gravité
- Réduction des transferts de masses
- Allure plus sportive