ST Suspensions 27327018
- Rabaissement AV/AR ajustable : 0-25 / 5-25 mm
- Modification de la hauteur sans démontage de l'amortisseur
- Comportement plus agile et dynamique
- Confort et électronique d'origine préservés
- Made in Germany
+ Notes techniques (voir plus bas)
Détails du produit
Zoom sur les ressorts réglables
Fabrication ultra précise
- Rabaissement AV/AR ajustable : 0-25 / 5-25 mm
- Modification de la hauteur sans démontage de l'amortisseur
- Comportement plus agile et dynamique
- Confort et électronique d'origine préservés
- Made in Germany
+ Notes techniques (voir plus bas)
IMPORTANT: Lors du choix de votre version de véhicule, les propriétés de poids du train avant et de poids du train arrière doivent correspondre avec les caractéristiques de votre voiture. Ces informations sont indiquées sur la plaque de tare de votre véhicule qui se situe généralement dans le compartiment moteur (parfois sur la portière ou dans le coffre).
Exemple :
Légende : 1 = Poids du train avant / 2 = Poids du train arrière
Note Technique :
- Réglables en hauteur à l'avant et à l'arrière (ressorts Av et AR avec système de réglage, montage impératif avec les amortisseurs d'origine)
Les ressorts d'abaissement réglables ST SUSPENSIONS permettent un ajustement parfait et réglable de la hauteur du véhicule, qu'ils soient ou non équipés d'amortisseurs réglables électroniquement. Ce kit transforme n'importe quelle suspension standard en un combiné fileté ! Ressorts en acier ayant subit plusieurs trempages, finition avec un revêtement Epoxy pour une très grande durabilité, qualité OEM.
Grâce à la technologie allemande KW, ST Suspensions délivre aujourd'hui une gamme complète de produits performants pour améliorer votre suspension, avec une longévité maximale. Comme Ken Block, faites le choix de personnaliser votre châssis à volonté, selon vos besoins.
Véhicules compatibles pour 27327018 :
- Ressorts courts réglables ST Suspensions - 27327018 Dodge Challenger 6 / 8 cyl. 2 roues motrices (amortisseurs Bilstein Ø 50) avec ou sans suspensions pilotées, , 309 à 492 ch (Poids maxi sur essieu AV 1275 kg / AR 1275 kg) (à partir de 2012)
- Ressorts courts réglables ST Suspensions - 27327018 Dodge Charger 6 / 8 cyl. 2 roues motrices (amortisseurs Bilstein Ø 50) avec ou sans suspensions pilotées, , 296 à 477 ch (Poids maxi sur essieu AV 1275 kg / AR 1275 kg) (à partir de 2011)
Découvrez les performances ST Suspensions
Les ressorts courts réglables ST Suspensions ont été conçus pour vous offrir une conduite sportive et un look sans compromis. La tenue de route est améliorée sans dégrader le confort de votre voiture. Ce kit ST Suspensions offre la possibilité d'abaisser votre véhicule, même ceux équipés d'une suspension pilotée, sans perdre cette fonction.
Hauteur ajustable
Hauteur ajustable
Ce kit ST Suspensions est ajustable en hauteur grâce à une bague de réglage. Modifiez la hauteur de caisse à volonté, sans difficultés, comme avec des combinés filetés.
Tarage spécifique au véhicule
Pour une expérience de conduite optimale, ST Suspensions sélectionne des taux de ressorts spécifiquement adaptés à chaque véhicule et à leurs amortisseurs d'origine. Le comportement global de votre voiture est ainsi amélioré.
Trempage multiple
Ces ressorts ST Suspensions sont fabriqués selon les normes de qualité constructeur. Faits d'acier au chrome-silicium et formés par un processus d'enroulement à froid. La couche finale est assurée par un revêtement de poudre epoxy. Ce procédé garantit une excellente résistance aux conditions météorologiques, mais aussi que les ressorts ne s'affaissent pas.
L’ingénierie KW au service de la qualité
Depuis 1979, ST Suspensions conçoit des systèmes de suspensions dédiés à la route. Grâce au groupe KW, l’entreprise profite maintenant d’une expertise et d’une qualité supérieures. Les combinés filetés subissent un contrôle qualité strict après fabrication pour vous garantir une fiabilité et des performances maximales.
Le pilote de rallye américain Ken Block fait confiance à ST Suspensions pour équiper ses véhicules, faites comme lui !
Le pilote Ken Block a choisi ST Suspensions.