Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen
- Abaissement réglable via coupelles filetées
- Modification de la hauteur sans démontage de l'amortisseur
- Comportement plus agile et dynamique
- Confort et électronique d'origine préservés
- Made in Germany
Détails du produit
Zoom sur les ressorts réglables
Fabrication ultra précise
- Abaissement réglable via coupelles filetées
- Modification de la hauteur sans démontage de l'amortisseur
- Comportement plus agile et dynamique
- Confort et électronique d'origine préservés
- Made in Germany
Grâce aux ressorts courts réglables ST Suspensions, ajustez la hauteur de caisse de votre véhicule Volkswagen sans aucun compromis, et obtenez le rendu esthétique que vous souhaitez.
Dotés d'un filetage, ces ressorts se règlent à la façon de combinés filetés, sans démontage de l'amortisseur. Ils sont disponibles pour une grande variété de véhicules, et peuvent être montés aussi bien sur des amortisseurs standards que sur un système de suspensions adaptatives. Cela permet de conserver le confort d'origine, tout en améliorant la tenue de route de votre voiture. Le centre de gravité est non seulement abaissé, mais la maniabilité est aussi plus directe et la stabilité dans les virages optimisée.
Chaque ressort ST Suspensions a été conçu pour le véhicule pour lequel il est prévu, avec un tarage spécifique, afin de fonctionner en parfaite harmonie avec l'amortisseur d'origine. Leur acier au chrome-silicium a été trempé plusieurs fois afin de les rendre résistants dans le temps et une finition à l'epoxy améliore la durabilité et le look du ressort.
Grâce à la technologie allemande KW, ST Suspensions délivre aujourd'hui une gamme complète de produits performants pour améliorer votre suspension, avec une longévité maximale. Comme Ken Block, faites le choix de personnaliser votre châssis à volonté, selon vos besoins.
Affectations disponibles :
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen Arteon
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen Golf
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen Passat
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen Polo
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen T-Roc
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen Tiguan
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen Touran
- Ressorts courts réglables ST Suspensions Volkswagen Transporter
Découvrez les performances ST Suspensions
Les ressorts courts réglables ST Suspensions ont été conçus pour vous offrir une conduite sportive et un look sans compromis. La tenue de route est améliorée sans dégrader le confort de votre voiture. Ce kit ST Suspensions offre la possibilité d'abaisser votre véhicule, même ceux équipés d'une suspension pilotée, sans perdre cette fonction.
Hauteur ajustable
Hauteur ajustable
Ce kit ST Suspensions est ajustable en hauteur grâce à une bague de réglage. Modifiez la hauteur de caisse à volonté, sans difficultés, comme avec des combinés filetés.
Tarage spécifique au véhicule
Pour une expérience de conduite optimale, ST Suspensions sélectionne des taux de ressorts spécifiquement adaptés à chaque véhicule et à leurs amortisseurs d'origine. Le comportement global de votre voiture est ainsi amélioré.
Trempage multiple
Ces ressorts ST Suspensions sont fabriqués selon les normes de qualité constructeur. Faits d'acier au chrome-silicium et formés par un processus d'enroulement à froid. La couche finale est assurée par un revêtement de poudre epoxy. Ce procédé garantit une excellente résistance aux conditions météorologiques, mais aussi que les ressorts ne s'affaissent pas.
L’ingénierie KW au service de la qualité
Depuis 1979, ST Suspensions conçoit des systèmes de suspensions dédiés à la route. Grâce au groupe KW, l’entreprise profite maintenant d’une expertise et d’une qualité supérieures. Les combinés filetés subissent un contrôle qualité strict après fabrication pour vous garantir une fiabilité et des performances maximales.
Le pilote de rallye américain Ken Block fait confiance à ST Suspensions pour équiper ses véhicules, faites comme lui !
Le pilote Ken Block a choisi ST Suspensions.