Échappement Milltek Land Rover Defender
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Détails du produit
Tous les embouts Milltek
Écouter Milltek
Made in England
Avis
Milltek propose une gamme d'échappements et d'accessoires de grande qualité pour votre véhicule.
- Acier inoxydable de haute qualité
- Sonorité sportive
- Performances optimales
- Fabriqué au Royaume-Uni
Les lignes Milltek pour votre voiture Land Rover Defender sont anti-magnétiques et sont peu sensibles à la décoloration. L'inox T304 est utilisé sur l'ensemble des lignes, silencieux, catalyseurs, et autres composants Milltek. Grâce à une technique de cintrage qui lui est propre, le fabricant conçoit des produits qui assurent un meilleur flux des gaz pour offrir des performances optimales à votre véhicule.
Échappements en inox Land Rover Defender
Grâce à une grande expérience dans le domaine, Milltek propose une vaste gamme d'échappements en inox T304 de haute qualité. Le fabricant anglais met constamment à jour ses méthodes de fabrication pour un travail toujours plus précis et des finitions irréprochables. Ce sont les procédés de fabrication et le choix des matériaux qui déterminent la sonorité rauque et sportive bien spécifique aux échappements Milltek.
Produits complémentaires
Depuis plus de 30 ans, Milltek conçoit et produit des lignes d'échappement en inox de haute qualité pour de nombreux véhicules.
Variantes disponibles :
- Kit Upgrade ''Full Black'' comprenant le silencieux arrière + Tubes avec Valves + Sorties + colliers - Coating Cerakote Black - Milltek SSXLR161 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Kit Upgrade ''Full Black'' comprenant le silencieux arrière + Tubes avec Valves + Sorties + colliers - Coating Cerakote Black - Milltek SSXLR161 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Kit Upgrade ''Full Black'' comprenant le silencieux arrière + Tubes avec Valves + Sorties + colliers - Coating Cerakote Black - Milltek SSXLR161 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Kit Upgrade ''Full Black'' comprenant le silencieux arrière + Tubes avec Valves + Sorties + colliers - Coating Cerakote Black - Milltek SSXLR161 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR113 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR123 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR171 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR181 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR111 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR121 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR169 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR179 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR110 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR120 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR168 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR178 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR112 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR122 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR170 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR180 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR114 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR124 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR172 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR182 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR143 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR153 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR141 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR151 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR140 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR150 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR142 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR152 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR144 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec silencieux primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR154 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR118 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR128 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR176 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR186 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR116 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR126 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR174 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR184 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR115 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR125 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR173 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR183 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR117 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR127 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR175 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR185 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR119 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR129 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR177 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Avec valves - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR187 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR108 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR138 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR148 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR158 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR106 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR136 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR146 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR156 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR105 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR135 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR145 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR155 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR107 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR137 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR147 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR157 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR109 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR139 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR149 Defender 90 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Avec tube primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR159 Defender 90 3.0 I6 P400 - Avec ou sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR103 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR133 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR101 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR131 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR100 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Polished - Milltek SSXLR130 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR102 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad GT90 Titanium - Milltek SSXLR132 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR104 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Ligne après catalyseur d'origine - Homologué CE - Avec silencieux primaire - Sorties Quad Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR134 Defender 110 2.0 I4 P300 et P400e - Avec et sans FAP (à partir de 2020)
- Module de gestion ''Active Sound Control'' - Kit complet avec générateur de son simple - Milltek SSXLR162 Defender D200, D250 & D300 90, 110 & 130 (Diesel) (à partir de 2019)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXLR160 Defender 110 3.0 I6 P400 - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXLR160 Defender 110 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXLR160 Defender 90 5.0 V8 525ch - Avec et sans FAP (à partir de 2021)
- Module de gestion des valves ''Active Valve Control'' - Milltek SSXLR160 Defender 90 5.0 V8 525ch - NAS Sans FAP (à partir de 2021)
- Silencieux - Bypass silencieux arrière- Sorties Twin GT90 Burnt Titanium - Milltek SSXLR166 Defender D200, D250 & D300 90, 110 & 130 (Diesel) (à partir de 2019)
- Silencieux - Bypass silencieux arrière- Sorties Twin GT90 Cerakote Black - Milltek SSXLR164 Defender D200, D250 & D300 90, 110 & 130 (Diesel) (à partir de 2019)
- Silencieux - Bypass silencieux arrière- Sorties Twin GT90 Polished - Milltek SSXLR163 Defender D200, D250 & D300 90, 110 & 130 (Diesel) (à partir de 2019)
- Silencieux - Bypass silencieux arrière- Sorties Twin GT90 Titanium - Milltek SSXLR165 Defender D200, D250 & D300 90, 110 & 130 (Diesel) (à partir de 2019)
- Silencieux - Bypass silencieux arrière- Sorties Twin Jet-90 Carbone - Milltek SSXLR167 Defender D200, D250 & D300 90, 110 & 130 (Diesel) (à partir de 2019)
Références :
- Milltek SSXLR100
- Milltek SSXLR101
- Milltek SSXLR102
- Milltek SSXLR103
- Milltek SSXLR104
- Milltek SSXLR105
- Milltek SSXLR106
- Milltek SSXLR107
- Milltek SSXLR108
- Milltek SSXLR109
- Milltek SSXLR110
- Milltek SSXLR111
- Milltek SSXLR112
- Milltek SSXLR113
- Milltek SSXLR114
- Milltek SSXLR115
- Milltek SSXLR116
- Milltek SSXLR117
- Milltek SSXLR118
- Milltek SSXLR119
- Milltek SSXLR120
- Milltek SSXLR121
- Milltek SSXLR122
- Milltek SSXLR123
- Milltek SSXLR124
- Milltek SSXLR125
- Milltek SSXLR126
- Milltek SSXLR127
- Milltek SSXLR128
- Milltek SSXLR129
- Milltek SSXLR130
- Milltek SSXLR131
- Milltek SSXLR132
- Milltek SSXLR133
- Milltek SSXLR134
- Milltek SSXLR135
- Milltek SSXLR136
- Milltek SSXLR137
- Milltek SSXLR138
- Milltek SSXLR139
- Milltek SSXLR140
- Milltek SSXLR141
- Milltek SSXLR142
- Milltek SSXLR143
- Milltek SSXLR144
- Milltek SSXLR145
- Milltek SSXLR146
- Milltek SSXLR147
- Milltek SSXLR148
- Milltek SSXLR149
- Milltek SSXLR150
- Milltek SSXLR151
- Milltek SSXLR152
- Milltek SSXLR153
- Milltek SSXLR154
- Milltek SSXLR155
- Milltek SSXLR156
- Milltek SSXLR157
- Milltek SSXLR158
- Milltek SSXLR159
- Milltek SSXLR160
- Milltek SSXLR161
- Milltek SSXLR162
- Milltek SSXLR163
- Milltek SSXLR164
- Milltek SSXLR165
- Milltek SSXLR166
- Milltek SSXLR167
- Milltek SSXLR168
- Milltek SSXLR169
- Milltek SSXLR170
- Milltek SSXLR171
- Milltek SSXLR172
- Milltek SSXLR173
- Milltek SSXLR174
- Milltek SSXLR175
- Milltek SSXLR176
- Milltek SSXLR177
- Milltek SSXLR178
- Milltek SSXLR179
- Milltek SSXLR180
- Milltek SSXLR181
- Milltek SSXLR182
- Milltek SSXLR183
- Milltek SSXLR184
- Milltek SSXLR185
- Milltek SSXLR186
- Milltek SSXLR187
Les embouts, ou sorties, sont la partie visible de votre échappement. Pour les mettre en valeur, Milltek a mis au point une large gamme d'embouts, disponibles dans différents types et coloris selon les affectations. Ultraperformance.fr vous guide à travers la gamme pour vous aider à visualiser votre système d'échappement.
Les finitions
Milltek propose un total de 5 finitions pour ses embouts. Retrouvez dans l'ordre les finitions Polished, Cerakote Black, Carbone, Titanium et Burnt Titanium.
Les types de sorties
Milltek affiche une dizaine d'embouts disponibles au sein de sa gamme. Retrouvez dans l'ordre les embouts GT, GT127, Jet 76.2 et Jet 100, Oval Jet, Oval Special, DTM, Charger, Raptor et Stealth.
Un savoir faire mythique
Activez le son pour une expérience optimaleÉchappement Milltek sur BMW 128Ti
Échappement Milltek sur BMW M4 Coupé
Échappement Milltek sur Ford Fiesta ST MK8
Échappement Milltek sur Honda Civic Type R 2015
Échappement Milltek sur Mercedes AMG C 63
Échappement Milltek sur MINI Cooper S F56 2.0L Turbo
Échappement Milltek sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
Vidéos réalisées avec un pilote expérimenté dans des conditions contrôlées. Ne pas reproduire.
La qualité Milltek made in England
Depuis 1983, Milltek fabrique des lignes d'échappements en acier inoxydable haute qualité pour de nombreux véhicules.