UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Kit gros freins aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -5%
Brembo
Kit gros freins GT-R Brembo Mazda MX-5

Kit gros freins GT-R Brembo Mazda MX-5

Promo Flash EBC kit Gros freins
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Variantes

Détails du produit

Zoom sur les kits gros freins GT-R

Quel kit gros freins choisir ?

Quels disques choisir ?

60 ans d'histoire

Brembo
  • Position : Avant
  • Type d'étrier : GT-R (monobloc usiné dans la masse)
  • Nombre de pistons : 4
  • Couleur : Alu Poli
  • Type de disque : flottant 2 parties (piste acier/bol alu) percés
  • Diamètre x épaisseur : 328x28mm
  • Utilisation : Trackday
  • IMPORTANT : Veuillez contrôler l'espace disponible dans vos jantes en comparant les valeurs A:47mm / B:106mm / C:194mm (voir schéma ci-contre)
Réf. 738872
-5%
8520€00
8520€00 8094€00
Le kit
Sur commande (Nous contacter)
Brembo
  • Position : Avant
  • Type d'étrier : GT-R (monobloc usiné dans la masse)
  • Nombre de pistons : 4
  • Couleur : Alu Poli
  • Type de disque : flottant 2 parties (piste acier/bol alu) rainurés
  • Diamètre x épaisseur : 328x28mm
  • Utilisation : Trackday
  • IMPORTANT : Veuillez contrôler l'espace disponible dans vos jantes en comparant les valeurs A:47mm / B:106mm / C:194mm (voir schéma ci-contre)
Réf. 738871
-5%
8520€00
8520€00 8094€00
Le kit
Sur commande (Nous contacter)
Kit gros freins GT-R Brembo Mazda MX-5
  • Kit gros freins GT-R étriers + disques
  • Position : Avant/Arrière
  • Étrier : 4/6 pistons
  • Type d'étrier : Monobloc usiné dans la masse
  • Couleur des étriers : Alu Poli lettrage Rouge
  • Type de disque : 2 parties flottant
  • Type de piste du disque : Percé/Rainuré/Type III
  • Utilisation : Trackday/Compétition

Les kits gros freins Brembo GT-R affichent clairement leur appartenance au monde de la compétition avec un étrier monobloc forgé et nickelé. La conception même de l'étrier lui permet de proposer des capacités de refroidissement hors-norme avec une excellente dissipation thermique : avec des pistons et radiateurs en acier inoxydable, les températures sont nettement réduites pour permettre une utilisation prolongée à un rythme élevé. Cette conception confère également au kit un gain de poids notable, et donc une meilleure maniabilité grâce aux masses non-suspendues réduites. Dotés de 4 ou 6 pistons positionnés symétriquement de chaque côté, ces étriers Brembo GT-R appliquent une grande force de freinage de façon uniforme sur la plaquette et sur le disque, avec un dosage facilité du freinage et une usure régulière.

La structure monobloc de l'étrier Brembo GT-R est obtenue à partir d'une seule pièce d'aluminium usinée à la CNC. L'étrier dispose ainsi d'une finition irréprochable, avec une couche de finition en nickel et une gravure Brembo vernie en rouge.

Le kit est livré avec tout le nécessaire de pose, étriers, plaquettes et disques de frein, durites de frein et fixations. Selon votre usage, choisissez entre des disques percés, rainurés, ou Type III.

Depuis 1961, l'italien Brembo conçoit des disques, plaquettes et kits gros freins de hautes performances pour les véhicules de route, de prestige, et de compétition.

Variantes disponibles :

  • Kit gros freins GT-R Avant 4 pistons Alu Poli Disques percés 328mm Brembo - 1P16001AR MX-5 MIATA MX-5 (ND) (à partir de 2016)
  • Kit gros freins GT-R Avant 4 pistons Alu Poli Disques rainurés 328mm Brembo - 1P26001AR MX-5 MIATA MX-5 (ND) (à partir de 2016)
Étriers monobloc forgés en alu

Étriers monobloc forgés en alu

Étriers fixes

Étriers fixes

Conçus pour des conditions ultimes

Conçus pour des conditions ultimes

Un style unique

Un style unique

Étriers monobloc forgés en alu

Étriers monobloc forgés en alu

Contrairement aux GT-S, les Brembo GT-R sont des étriers de frein qui ont été usinés directement dans une unique pièce d'aluminium. Cette technique de fabrication par CNC permet d'obtenir des finitions irréprochables et une pièce de la plus haute qualité possible. Brembo obtient ainsi une résistance à toute épreuve, avec une meilleure dissipation thermique et un gain de poids notable.

Étriers fixes

Étriers fixes

Avec 4 ou 6 pistons positionnés de façon symétrique, l'étrier Brembo GT-R applique une grande force de serrage de façon uniforme sur les plaquettes de freins. Le feeling de la pédale de frein est ainsi amélioré et le dosage du freinage plus précis.

Conçus pour des conditions ultimes

Conçus pour des conditions ultimes

À l'intérieur de l'étier Brembo GT-R prennent place des pistons et des radiateurs en acier inoxydable. Cela permet une réduction drastiques des températures auxquelles sont soumis les étriers lors des conditions de roulage extrêmes et prolongées.

Un style unique

Un style unique

Les étriers Brembo GT-R en aluminium sont doublés d'une couche protectrice en nickel. Le nickel garantit une meilleure protection contre la corrosion et des performances optimales sur piste. En bas-relief, le logo Brembo est gravé par commandes numériques et verni en rouge.

Kit gros freins GT BremboKit gros freins GT Kit gros freins GT-S BremboKit gros freins GT-S Kit gros freins GT-R BremboKit gros freins GT-R
Étriers en alu moulé 2 pièces Étriers en alu moulé monobloc Étriers en alu forgé monobloc
Étriers 2 à 8 pistons Étriers 4 à 6 pistons Étriers 4 à 6 pistons
Route intense + trackday Piste uniquement Piste uniquement
Vernis peint Anodisé Nickel
Disques de frein Racing 2 parties flottants percés BremboDisques percés Disques de frein Racing 2 parties flottants rainurés BremboDisques rainurés Disques de frein Racing 2 parties flottants Type III BremboDisques Type III Disques de frein Racing 2 parties flottants CCM-R BremboDisques CCM-R
Piste acier Piste acier Piste acier Piste carbone-céramique
Idéal route intense Idéal route + trackday Idéal piste Idéal route + trackday
Friction importante Endurance maximale Friction et endurance maximale Friction et endurance maximale
Usine Brembo

Première usine Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Aujourd'hui, Brembo est omniprésent dans le monde et détient de nombreuses marques prestigieuses tel que AP Racing. Avec des procédés de fabrication à la pointe de la technologie, le fabricant est à même de proposer une large gamme de disques, de plaquettes ou encore d'étriers de frein de haute qualité, adaptés à tout type d'utilisation ou de sport mécanique.

Enfin, Brembo est l'un des rares fabricants à disposer des technologies nécessaires à la fabrication d'éléments en carbone-céramique tels que les disques CCM que l'on retrouve sur les véhicules haut de gamme et ultra-sportifs.