UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Kit gros freins aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -5%
Brembo
Kit gros freins GT-S Brembo

Kit gros freins GT-S Brembo

  • Kit gros freins GT-S étriers + disques
  • Position : Avant/Arrière
  • Étrier : 4/6 pistons
  • Type d'étrier : Monobloc
  • Couleur des étriers : Noir Mat lettrage Rouge
  • Type de disque : Monobloc/2 parties flottant
  • Type de piste du disque : Percé/Rainuré/Type III
  • Utilisation : Trackday/Compétition
Promo Flash EBC kit Gros freins
Jusqu'à -5%
2700€00
Dès 2700€00 2565€00
Le kit
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Zoom sur les kits gros freins GT-S

Quel kit gros freins choisir ?

Quels disques choisir ?

60 ans d'histoire

Kit gros freins GT-S Brembo
  • Kit gros freins GT-S étriers + disques
  • Position : Avant/Arrière
  • Étrier : 4/6 pistons
  • Type d'étrier : Monobloc
  • Couleur des étriers : Noir Mat lettrage Rouge
  • Type de disque : Monobloc/2 parties flottant
  • Type de piste du disque : Percé/Rainuré/Type III
  • Utilisation : Trackday/Compétition

Le kit gros freins Brembo GT-S est doté d'étriers monobloc dérivés de la compétition. Ces étriers GT-S, appelés aussi M-4 ou M-6, offrent une grande puissance de freinage avec leurs 4 ou 6 pistons grâce à une disposition symétrique de ceux-ci : la pression sur les plaquettes est ainsi uniforme et mieux répartie sur le disque. Grâce à leur structure en aluminium, ils sont également très endurant de par leur meilleure dissipation thermique et résistance aux distorsions dues à la chaleur. Développés à partir de données récoltées en course d'endurance sur la Ford GT, les étriers GT-S sont aussi dotés de pistons et radiateurs en inox directement issus de la compétition. Ils sont ainsi parfaitement adaptés aux conditions de roulage extrêmes et prolongées.

Les kits Brembo GT-S permettent une réduction importante des masses non-suspendues, ce qui profite directement à l'agilité du train avant, plus léger. Enfin, avec leur finition anodisée, les kits Brembo GT-S sont extrêmement résistants à la corrosion et aux écarts de température, et le fabricant a porté une attention toute particulière aux finitions avec une gravure Brembo vernie en rouge.

Le kit est livré avec tout le nécessaire de pose, étriers, plaquettes et disques de frein, durites de frein et fixations. Selon votre usage, choisissez entre des disques percés, rainurés, ou Type III.

Depuis 1961, l'italien Brembo conçoit des disques, plaquettes et kits gros freins de hautes performances pour les véhicules de route, de prestige, et de compétition.

Étriers monobloc moulés en alu

Étriers monobloc moulés en alu

Étriers fixes

Étriers fixes

Inspirés de la compétition

Inspirés de la compétition

Un style unique

Un style unique

Étriers monobloc moulés en alu

Étriers monobloc moulés en alu

Les kits gros freins Brembo GT-S comprennent des étriers aluminium moulés en une seule pièce. L'aluminium garantit aux étriers GT-S une grande résistance aux effets de la pression du liquide de frein ou de la chaleur. Quant à elle, la structure monobloc assure une solidité supplémentaire et une plus grande légèreté.

Étriers fixes

Étriers fixes

Les Brembo GT-S sont dotés de 4 ou 6 pistons selon les affectations. Positionnés symétriquement de chaque côté de l'étrier, les pistons peuvent exercer une pression uniforme sur les plaquettes. Le dosage du freinage est ainsi facilité et plus précis.

Inspirés de la compétition

Inspirés de la compétition

Les étriers Brembo GT-S ont été pensés pour la compétition et sont dédiés aux amateurs trackdays et le clubsport. Les pistons, dérivés des courses d'endurance, sont dotés de radiateurs et d'un système de doubles joints qui procurent des performances et une endurance maximales.

Un style unique

Un style unique

Les étriers GT-S sont anodizés pour améliorer la longévité et la résistance à la corrosion à très hautes températures. Enfin, le logo Brembo est gravé en rouge, pour un aspect inimitable.

Kit gros freins GT BremboKit gros freins GT Kit gros freins GT-S BremboKit gros freins GT-S Kit gros freins GT-R BremboKit gros freins GT-R
Étriers en alu moulé 2 pièces Étriers en alu moulé monobloc Étriers en alu forgé monobloc
Étriers 2 à 8 pistons Étriers 4 à 6 pistons Étriers 4 à 6 pistons
Route intense + trackday Piste uniquement Piste uniquement
Vernis peint Anodisé Nickel
Disques de frein Racing 2 parties flottants percés BremboDisques percés Disques de frein Racing 2 parties flottants rainurés BremboDisques rainurés Disques de frein Racing 2 parties flottants Type III BremboDisques Type III Disques de frein Racing 2 parties flottants CCM-R BremboDisques CCM-R
Piste acier Piste acier Piste acier Piste carbone-céramique
Idéal route intense Idéal route + trackday Idéal piste Idéal route + trackday
Friction importante Endurance maximale Friction et endurance maximale Friction et endurance maximale
Usine Brembo

Première usine Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Aujourd'hui, Brembo est omniprésent dans le monde et détient de nombreuses marques prestigieuses tel que AP Racing. Avec des procédés de fabrication à la pointe de la technologie, le fabricant est à même de proposer une large gamme de disques, de plaquettes ou encore d'étriers de frein de haute qualité, adaptés à tout type d'utilisation ou de sport mécanique.

Enfin, Brembo est l'un des rares fabricants à disposer des technologies nécessaires à la fabrication d'éléments en carbone-céramique tels que les disques CCM que l'on retrouve sur les véhicules haut de gamme et ultra-sportifs.