UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Plaquettes de frein compétition aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Pagid
Plaquettes de frein compétition RSL Pagid Aston Martin V8 Vantage

Plaquettes de frein compétition RSL Pagid Aston Martin V8 Vantage

14 avis
Soit 4.9/5
  • Couleur : Pagid Jaune
  • Matériaux : RSL1 - RSL19 - RSL2 - RSL29 - RSLD1
  • Usage : endurance
Jusqu'à -15%
342€70
Dès 342€70 290€00
le jeu
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Choisir ses plaquettes Pagid

Quel matériau choisir ?

Avis

Plaquettes de frein compétition RSL Pagid Aston Martin V8 Vantage
  • Couleur : Pagid Jaune
  • Matériaux : RSL1 - RSL19 - RSL2 - RSL29 - RSLD1
  • Usage : endurance

Les plaquettes de frein Pagid RSL jaune Aston Martin V8 Vantage sont des plaquettes endurantes dédiées à la compétition.

Les Pagid jaunes sont dotées de matériaux performants et endurants avec une vaste plage thermique d'utilisation, tout en conservant une faible conductivité de la chaleur. Ces plaquettes Pagid jaune pour votre voiture Aston Martin V8 Vantage offrent une très bonne modulation du freinage pour un freinage progressif et sans effort, ce qui permet une faible usure des plaquettes et des disques.
 

Pagid jaune Aston Martin V8 Vantage

Avec des coefficients de friction entre 0,40 et 0,48, les Pagid RSL se déclinent en plusieurs matériaux : RSL 1, RSL 2, RSL 19, RSL 29 et RSL D1. Pour déterminer vos besoins pour votre véhicule Aston Martin V8 Vantage, découvrez notre guide sur les matériaux Pagid RSL.

Coefficients de friction Pagid RSL

Les plaquettes Pagid RSL nécessitent un rodage spécifique. Référez-vous à notre guide pour roder vos plaquettes de façon optimale : comment roder vos plaquettes Pagid ?

Depuis 1987, Pagid développe des systèmes de freinage dédiés à la compétition. Peu à peu, le fabricant allemand s'est développé et est désormais partenaire de nombreuses compétitions et équipes de sport automobile au plus haut niveau.

Variantes disponibles :

  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL1 Pagid - 1408 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers d'origine (à partir de 2012)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL1 Pagid - 1619 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant, étriers arrière + grand (2011 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL1 Pagid - 1674 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant (2011 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL1 Pagid - 2704 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] (2012 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL1 Pagid - 2704 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL19 Pagid - 1674 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant (2011 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL19 Pagid - 2704 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] (2012 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL19 Pagid - 2704 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL29 Pagid - 1408 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers d'origine (à partir de 2012)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL29 Pagid - 1607 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSL29 Pagid - 1674 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant (2011 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSLD1 Pagid - 1674 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant (2011 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSLD1 Pagid - 2704 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] (2012 à 2017)
  • Plaquettes Arrière de frein compétition RSLD1 Pagid - 2704 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL1 Pagid - 1539 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL1 Pagid - 2487 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers d'origine (à partir de 2012)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL1 Pagid - 8087 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant (2011 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL1 Pagid - 8087 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant, étriers arrière + grand (2011 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL1 Pagid - 8100 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] (2012 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL1 Pagid - 8100 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL2 Pagid - 1539 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL29 Pagid - 1539 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL29 Pagid - 2487 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] étriers d'origine (à partir de 2012)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL29 Pagid - 8087 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant (2011 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL29 Pagid - 8087 V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant, étriers arrière + grand (2011 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL29 Pagid - 8100 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] (2012 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RSL29 Pagid - 8100 V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)

Quelles plaquettes de frein Pagid choisir ?

Le choix de vos plaquettes de frein est guidé par l’usage qui est fait du véhicule et le « setup » recherché. La gamme de plaquettes Pagid Racing se décline en 5 produits, dotés de matériaux différents, pour qu’il y ait toujours une plaquette qui vous convienne.

Les plaquettes Pagid Racing sont développées pour s’adapter aux dernières spécifications requises dans les différents sports automobiles. Elles remplissent ou surpassent tous les critères écologiques de l’industrie automobile.

Quelles plaquettes de frein Pagid RSL choisir ?

Chaque gamme de plaquettes Pagid se décline en plusieurs matériaux, pour s’adapter au mieux au setup que vous recherchez pour votre freinage. Découvrez les différents matériaux pour vos Pagid RSL et choisissez celui-ci qui correspond à vos besoins.

Pagid plaquettes de frein RSL 1
Niveau de friction
9 / 10
Mordant
8 / 10
Résistance au glaçage
8 / 10
Longévité disque
9 / 10
Longévité plaquette
10 / 10
Modulation
9 / 10
Pagid plaquettes de frein RSL 2
Niveau de friction
8 / 10
Mordant
8 / 10
Résistance au glaçage
8 / 10
Longévité disque
9 / 10
Longévité plaquette
10 / 10
Modulation
9 / 10
Pagid plaquettes de frein RSL 19
Niveau de friction
7 / 10
Mordant
6 / 10
Résistance au glaçage
7 / 10
Longévité disque
10 / 10
Longévité plaquette
9 / 10
Modulation
10 / 10
Pagid plaquettes de frein RSL 29
Niveau de friction
7 / 10
Mordant
7 / 10
Résistance au glaçage
7 / 10
Longévité disque
10 / 10
Longévité plaquette
9 / 10
Modulation
10 / 10
Pagid plaquettes de frein RSL D1
Niveau de friction
6 / 10
Mordant
6 / 10
Résistance au glaçage
7 / 10
Longévité disque
10 / 10
Longévité plaquette
9 / 10
Modulation
10 / 10

Avis pour Plaquettes de frein compétition RSL Pagid

14 avis
Soit 4.9/5
Freinage de qualité et endurant monte sur M2 origine . Seul défaut sa couine beaucoup mais on le sais quand on utilise ce genre de plaquette
prix attractif pour des plaquettes que j'utilise sur circuit et qui donnent entière satisfaction sur uen 997 GT3
Bon freinage constant. Doux sur les disques et, sur ma RS3, dure bien plus longtemps que les autres marques
Pas encore essayé sur piste. Mais beaucoup plus efficace que l’origine.
Efficacité des plaquettes indéniable après 500 km parcourus par contre emballage des plaquettes déjà ouvert, pourquoi ? Et surtout pas de témoin d'usure fourni avec ! A ce prix (600 € environ) avec les frais de port, je trouve ça un peu limite ??