Pagid S1674-RST1
- Dimensions : 132 x 62 x 25 mm (L x H x Ep)
- Couleur / Matériau : Pagid Rouge / RST1
- Usage : Rally et Sprint
- Position : ARRIÈRE
Il est impératif de bien vérifier les dimensions ainsi que la forme de vos plaquettes en regard de celles installées sur le véhicule avant de commander.
Détails du produit
Choisir ses plaquettes Pagid
Quel matériau choisir ?
Avis
- Dimensions : 132 x 62 x 25 mm (L x H x Ep)
- Couleur / Matériau : Pagid Rouge / RST1
- Usage : Rally et Sprint
- Position : ARRIÈRE
Il est impératif de bien vérifier les dimensions ainsi que la forme de vos plaquettes en regard de celles installées sur le véhicule avant de commander.
Les plaquettes de frein Pagid RST rouges sont dédiées à une utilisation en rallye, courses de côte, etc... grâce à un mordant puissant et immédiatement disponible.
Les Pagid RST offrent un coefficient de friction élevé même à froid avec une réponse immédiate de la pédale et une bonne modulation du freinage. La pédale de frein reste ainsi bien ferme, qu'importe la température, freinage après freinage. Ces plaquettes sont résistantes au phénomène de « fading » ou glaçage, même lorsque la température des disques est très élevée.
Pensées pour le rallye, les Pagid RST se déclinent en une large gamme de matériaux (RST 1, RST2, RST3, RST4, RST5, RST D1) avec des coefficients de friction à froid allant de 0,30 à 0,55. Déterminez le matériau qu'il vous faut avec notre guide Pagid RST.
Les plaquettes Pagid RST nécessitent un rodage spécifique. Référez-vous à notre guide pour roder vos plaquettes de façon optimale : comment roder vos plaquettes Pagid ?
Depuis 1987, Pagid développe des systèmes de freinage dédiés à la compétition. Peu à peu, le fabricant allemand s'est développé et est désormais partenaire de nombreuses compétitions et équipes de sport automobile au plus haut niveau.
Véhicules compatibles pour S1674-RST1 :
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Aston Martin V12 Vantage Vantage V12 GT3 [version circuit] (2013 à 2014)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Aston Martin V12 Vantage Vantage V12 GT3 [version circuit] sprint (2015 à 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Aston Martin V8 Vantage Vantage V8 GT4 ProDrive [version circuit] 6 pistons avant (2011 à 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Audi R8 GT4 & GT4 Cup [version circuit] (à partir de 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Audi R8 GT4 + GT4 Cup [version circuit] (à partir de 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Audi R8 LMS Ultra GT3 [version circuit] (2012 à 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 BMW M4 GT4 [version circuit] (à partir de 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 BMW M6 GT3 [version circuit] (à partir de 2016)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 BMW M6 GTLM [version circuit] (2016 à 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Bentley Continental GT Continental GT3 [version circuit] (2014 à 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Chevrolet Corvette C7 GT3 [Callaway Version course] (à partir de 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Ferrari 458 Italia GT3 [version circuit] (2013 à 2016)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Ferrari 488 GT3 [version circuit] (à partir de 2016)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Lamborghini Gallardo GT3 [version circuit] (2014 à 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Lamborghini Gallardo LP 600 GT3 [version circuit] (2013 à 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Lamborghini Huracán GT3 [version circuit] (à partir de 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Lamborghini Huracán Huracán GT3 [version circuit] (à partir de 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Lamborghini Huracán Huracán Trofeo [version circuit] (à partir de 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Lamborghini Huracán Trofeo [version circuit] (à partir de 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Lexus RC RC F GT3 (à partir de 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 McLaren 650S 650S GT3 [version circuit] étrier AP (2015 à 2016)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 McLaren 650S 650S GT3 [version circuit] étrier AP (à partir de 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 McLaren 720S 720S GT3 [version circuit] étriers Alcons (à partir de 2019)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Mercedes Benz AMG GT AMG GT GT3 [version circuit] (à partir de 2016)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Mercedes Benz AMG GT AMG GT4 [version circuit] (à partir de 2017)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Mercedes Benz SLS AMG GT3 [version circuit] (2013 à 2015)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche 991 (911) 991 GT3 R [version circuit] (2019 à 2019)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche 991 (911) 991 RSR GTE [version circuit] (2017 à 2019)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche 991 (911) 991.2 GT3 R [version circuit] (2019 à 2019)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche 996 (911) 996 GT3 R & GT3 RS [version circuit] (2000 à 2005)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche 997 (911) 997 GT3 R [version circuit, endurace caliper] (2007 à 2012)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche 997 (911) 997 GT3 RSR (2007 à 2012)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche GT3 (911) 991 GT3 R [version circuit] (à partir de 2019)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche GT3 (911) 991.2 GT3 R [version circuit] (à partir de 2019)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche GT3 (911) 996 GT3 R & GT3 RS [version circuit] (2000 à 2005)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche GT3 (911) 997 GT3 R [version circuit, endurace caliper] (2007 à 2012)
- Plaquettes Arrière de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Porsche GT3 (911) 997 GT3 RSR (2007 à 2012)
- Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Ford Mustang Boss 302S version circuit [355 mm disque] (2012 à 2013)
- Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 1674 Ford Mustang Mustang Boss 302S (à partir de 2013)
Quelles plaquettes de frein Pagid choisir ?
Le choix de vos plaquettes de frein est guidé par l’usage qui est fait du véhicule et le « setup » recherché. La gamme de plaquettes Pagid Racing se décline en 5 produits, dotés de matériaux différents, pour qu’il y ait toujours une plaquette qui vous convienne.
Les Pagid RS offrent l’avantage de matériaux polyvalents pour un usage mixte. Elles confèrent un freinage consistant avec une faible conductivité thermique, tandis que le rodage est simplifié et l’usure des disques réduite.
Les Pagid RST proposent des coefficients de friction très élevés et disponibles immédiatement pour une utilisation en rallye ou sprint. La pédale de frein reste ferme à toutes les températures grâce à une excellente résistance au glaçage.
Les Pagid RSL sont des plaquettes dédiées aux disciplines d’endurance. Les matériaux conservent leur coefficient de friction sur le long terme avec une large plage thermique d’utilisation. Ces plaquettes offrent une bonne modulation du freinage, tout en préservant les disques.
Les Pagid RSC sont conçues pour les disques en carbone-céramique qui nécessitent des plaquettes spécifiques. Ses matériaux sont adaptés à une utilisation performance et compétition. Elles ont une large plage thermique de fonctionnement et offrent un bon contrôle du freinage.
Les Pagid RSH sont spécialement étudiées pour les véhicules historiques et de collection à vocation sportive des années 50 aux années 90. Elles offrent des coefficients de friction progressifs sur une large plage de températures, et permettent une bonne modulation du freinage.
Les plaquettes Pagid Racing sont développées pour s’adapter aux dernières spécifications requises dans les différents sports automobiles. Elles remplissent ou surpassent tous les critères écologiques de l’industrie automobile.
Quelles plaquettes de frein Pagid RST choisir ?
Chaque gamme de plaquettes Pagid se décline en plusieurs matériaux, pour s’adapter au mieux au setup que vous recherchez pour votre freinage. Découvrez les différents matériaux pour vos Pagid RST et choisissez celui-ci qui correspond à vos besoins.
Niveau de friction |
|
9 / 10 |
Mordant |
|
10 / 10 |
Résistance au glaçage |
|
10 / 10 |
Longévité disque |
|
8 / 10 |
Longévité plaquette |
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7 / 10 |
Modulation |
| 6 / 10 |
Niveau de friction |
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8 / 10 |
Mordant |
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9 / 10 |
Résistance au glaçage |
|
9 / 10 |
Longévité disque |
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8 / 10 |
Longévité plaquette |
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6 / 10 |
Modulation |
| 7 / 10 |
Niveau de friction |
|
9 / 10 |
Mordant |
|
9 / 10 |
Résistance au glaçage |
|
9 / 10 |
Longévité disque |
|
7 / 10 |
Longévité plaquette |
|
7 / 10 |
Modulation |
| 8 / 10 |
Niveau de friction |
|
7 / 10 |
Mordant |
|
8 / 10 |
Résistance au glaçage |
|
8 / 10 |
Longévité disque |
|
8 / 10 |
Longévité plaquette |
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5 / 10 |
Modulation |
| 8 / 10 |
Niveau de friction |
|
10 / 10 |
Mordant |
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8 / 10 |
Résistance au glaçage |
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10+ / 10 |
Longévité disque |
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7 / 10 |
Longévité plaquette |
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6 / 10 |
Modulation |
| 7 / 10 |
Niveau de friction |
|
5 / 10 |
Mordant |
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6 / 10 |
Résistance au glaçage |
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7 / 10 |
Longévité disque |
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9 / 10 |
Longévité plaquette |
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8 / 10 |
Modulation |
| 10 / 10 |
Avis pour Plaquettes de frein compétition RST Pagid
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