UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Plaquettes de frein compétition aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -15%
Pagid
Pagid S8100-RST1
Pagid S8100-RST1
Pagid S8100-RST1

Pagid S8100-RST1

1 avis
Soit 5/5
  • Dimensions : 163.6 x 77 x 29 mm (L x H x Ep)
  • Couleur / Matériau : Pagid Rouge / RST1
  • Usage : Rally et Sprint
  • Position : AVANT

Il est impératif de bien vérifier les dimensions ainsi que la forme de vos plaquettes en regard de celles installées sur le véhicule avant de commander.

-15%
611€06
611€06 518€00
le jeu
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Choisir ses plaquettes Pagid

Quel matériau choisir ?

Avis

Pagid S8100-RST1
  • Dimensions : 163.6 x 77 x 29 mm (L x H x Ep)
  • Couleur / Matériau : Pagid Rouge / RST1
  • Usage : Rally et Sprint
  • Position : AVANT

Il est impératif de bien vérifier les dimensions ainsi que la forme de vos plaquettes en regard de celles installées sur le véhicule avant de commander.

Les plaquettes de frein Pagid RST rouges sont dédiées à une utilisation en rallye, courses de côte, etc... grâce à un mordant puissant et immédiatement disponible.

Les Pagid RST offrent un coefficient de friction élevé même à froid avec une réponse immédiate de la pédale et une bonne modulation du freinage. La pédale de frein reste ainsi bien ferme, qu'importe la température, freinage après freinage. Ces plaquettes sont résistantes au phénomène de « fading » ou glaçage, même lorsque la température des disques est très élevée.

Pensées pour le rallye, les Pagid RST se déclinent en une large gamme de matériaux (RST 1, RST2, RST3, RST4, RST5, RST D1) avec des coefficients de friction à froid allant de 0,30 à 0,55. Déterminez le matériau qu'il vous faut avec notre guide Pagid RST.

Coefficients de friction Pagid RST

Les plaquettes Pagid RST nécessitent un rodage spécifique. Référez-vous à notre guide pour roder vos plaquettes de façon optimale : comment roder vos plaquettes Pagid ?

Depuis 1987, Pagid développe des systèmes de freinage dédiés à la compétition. Peu à peu, le fabricant allemand s'est développé et est désormais partenaire de nombreuses compétitions et équipes de sport automobile au plus haut niveau.

Véhicules compatibles pour S8100-RST1 :

  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Aston Martin V12 Vantage Vantage V12 GT3 [version circuit] endurance (2015 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Aston Martin V12 Vantage Vantage V12 GT3 [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Aston Martin V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] (2012 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Aston Martin V8 Vantage Vantage V8 GTE [version circuit] étriers Alcon (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Audi R8 LMS GT3 [version circuit] (à partir de 2016)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 BMW M2 CS Racing [450 ch] (à partir de 2020)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Bentley Continental GT Continental GT3 [version circuit] (à partir de 2018)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Chevrolet Camaro GT4 R [version circuit] (à partir de 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Dodge Viper SRT GT3-R (2013 à 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Ferrari 458 GTE [version circuit] (2014 à 2016)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Ferrari 458 Italia GT3 [version circuit] (2013 à 2016)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Ferrari 488 GTE [version circuit] (à partir de 2017)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 McLaren 720S 720S GT3 [version circuit] étriers Alcons (à partir de 2019)
  • Plaquettes Avant de frein compétition RST1 Pagid - 8100 Toyota Supra GR Supra GT4 [version circuit] (étriers Brembo) (à partir de 2020)

Quelles plaquettes de frein Pagid choisir ?

Le choix de vos plaquettes de frein est guidé par l’usage qui est fait du véhicule et le « setup » recherché. La gamme de plaquettes Pagid Racing se décline en 5 produits, dotés de matériaux différents, pour qu’il y ait toujours une plaquette qui vous convienne.

Les plaquettes Pagid Racing sont développées pour s’adapter aux dernières spécifications requises dans les différents sports automobiles. Elles remplissent ou surpassent tous les critères écologiques de l’industrie automobile.

Quelles plaquettes de frein Pagid RST choisir ?

Chaque gamme de plaquettes Pagid se décline en plusieurs matériaux, pour s’adapter au mieux au setup que vous recherchez pour votre freinage. Découvrez les différents matériaux pour vos Pagid RST et choisissez celui-ci qui correspond à vos besoins.

Pagid plaquettes de frein RST 1
Niveau de friction
9 / 10
Mordant
10 / 10
Résistance au glaçage
10 / 10
Longévité disque
8 / 10
Longévité plaquette
7 / 10
Modulation
6 / 10
Pagid plaquettes de frein RST 2
Niveau de friction
8 / 10
Mordant
9 / 10
Résistance au glaçage
9 / 10
Longévité disque
8 / 10
Longévité plaquette
6 / 10
Modulation
7 / 10
Pagid plaquettes de frein RST 3
Niveau de friction
9 / 10
Mordant
9 / 10
Résistance au glaçage
9 / 10
Longévité disque
7 / 10
Longévité plaquette
7 / 10
Modulation
8 / 10
Pagid plaquettes de frein RST 4
Niveau de friction
7 / 10
Mordant
8 / 10
Résistance au glaçage
8 / 10
Longévité disque
8 / 10
Longévité plaquette
5 / 10
Modulation
8 / 10
Pagid plaquettes de frein RST 5
Niveau de friction
10 / 10
Mordant
8 / 10
Résistance au glaçage
10+ / 10
Longévité disque
7 / 10
Longévité plaquette
6 / 10
Modulation
7 / 10
Pagid plaquettes de frein RST D1
Niveau de friction
5 / 10
Mordant
6 / 10
Résistance au glaçage
7 / 10
Longévité disque
9 / 10
Longévité plaquette
8 / 10
Modulation
10 / 10

Avis pour Plaquettes de frein compétition RST Pagid

1 avis
Soit 5/5
très content des plaquettes de freins pagid rst1, très bon mordant, çà siffle au freinage mais le freinage est top
  • Afficher plus