UltraPerformance, votre spécialiste en ligne Kit gros freins aux meilleurs prix !

Besoin d'un conseil ?

Découvrir l'aide en ligne ›

 
Jusqu'à -5%
Brembo
Brembo 1N19043AR_GT-R

Brembo 1N19043AR_GT-R

  • Position : Avant
  • Type d'étrier : GT-R (monobloc usiné dans la masse)
  • Nombre de pistons : 6
  • Couleur : Alu Poli
  • Type de disque : flottant 2 parties (piste acier/bol alu) percés
  • Diamètre x épaisseur : 380x34mm
  • Utilisation : Trackday
  • IMPORTANT : Veuillez contrôler l'espace disponible dans vos jantes en comparant les valeurs A:45mm / B:134mm / C:221mm (voir schéma ci-contre)
Promo Flash EBC kit Gros freins
-5%
10200€00
10200€00 9690€00
Le kit
Sur commande (Nous contacter)
Compatibilité certifiée
Commandez avec confiance

Détails du produit

Zoom sur les kits gros freins GT-R

Quel kit gros freins choisir ?

Quels disques choisir ?

60 ans d'histoire

Brembo 1N19043AR_GT-R
  • Position : Avant
  • Type d'étrier : GT-R (monobloc usiné dans la masse)
  • Nombre de pistons : 6
  • Couleur : Alu Poli
  • Type de disque : flottant 2 parties (piste acier/bol alu) percés
  • Diamètre x épaisseur : 380x34mm
  • Utilisation : Trackday
  • IMPORTANT : Veuillez contrôler l'espace disponible dans vos jantes en comparant les valeurs A:45mm / B:134mm / C:221mm (voir schéma ci-contre)

Ce produit est réservé à une utilisation circuit, il n'est pas autorisé sur route ouverte.

Positionnement : À l'aide d'une réglette, mesurez les distances A, B et C pour vous assurer de l'espace disponible.

  • Mesurez la distance A depuis la surface plane à l'intérieur de la jante (en contact avec le disque de frein) jusqu'au bord de l'étrier qui fait face à la roue.
  • Mesurez la distance B à partir du centre de roue jusqu'au rebord de l'étrier orienté vers l'intérieur de la jante.
  • Prenez la mesure C en partant du centre de roue jusqu'au côté de l'étrier positionné vers l'extérieur de la jante.

Remarque : Les dimensions données dépendent du système de freinage. Brembo recommande un espace libre minimum de 3 mm entre l'étrier de frein et la jante.

Depuis 1961, l'italien Brembo conçoit des disques, plaquettes et kits gros freins de hautes performances pour les véhicules de route, de prestige, et de compétition.

Véhicules compatibles pour 1N19043AR_GT-R :

  • Kit gros freins GT-R Avant 6 pistons Alu Poli Disques percés 380mm Brembo - 1N19043AR Audi A6 A6 2.0T (C7) (2012 à 2018)
  • Kit gros freins GT-R Avant 6 pistons Alu Poli Disques percés 380mm Brembo - 1N19043AR Audi A7 A7 2.0T (C7) (2012 à 2018)
Étriers monobloc forgés en alu

Étriers monobloc forgés en alu

Étriers fixes

Étriers fixes

Conçus pour des conditions ultimes

Conçus pour des conditions ultimes

Un style unique

Un style unique

Étriers monobloc forgés en alu

Étriers monobloc forgés en alu

Contrairement aux GT-S, les Brembo GT-R sont des étriers de frein qui ont été usinés directement dans une unique pièce d'aluminium. Cette technique de fabrication par CNC permet d'obtenir des finitions irréprochables et une pièce de la plus haute qualité possible. Brembo obtient ainsi une résistance à toute épreuve, avec une meilleure dissipation thermique et un gain de poids notable.

Étriers fixes

Étriers fixes

Avec 4 ou 6 pistons positionnés de façon symétrique, l'étrier Brembo GT-R applique une grande force de serrage de façon uniforme sur les plaquettes de freins. Le feeling de la pédale de frein est ainsi amélioré et le dosage du freinage plus précis.

Conçus pour des conditions ultimes

Conçus pour des conditions ultimes

À l'intérieur de l'étier Brembo GT-R prennent place des pistons et des radiateurs en acier inoxydable. Cela permet une réduction drastiques des températures auxquelles sont soumis les étriers lors des conditions de roulage extrêmes et prolongées.

Un style unique

Un style unique

Les étriers Brembo GT-R en aluminium sont doublés d'une couche protectrice en nickel. Le nickel garantit une meilleure protection contre la corrosion et des performances optimales sur piste. En bas-relief, le logo Brembo est gravé par commandes numériques et verni en rouge.

Kit gros freins GT BremboKit gros freins GT Kit gros freins GT-S BremboKit gros freins GT-S Kit gros freins GT-R BremboKit gros freins GT-R
Étriers en alu moulé 2 pièces Étriers en alu moulé monobloc Étriers en alu forgé monobloc
Étriers 2 à 8 pistons Étriers 4 à 6 pistons Étriers 4 à 6 pistons
Route intense + trackday Piste uniquement Piste uniquement
Vernis peint Anodisé Nickel
Disques de frein Racing 2 parties flottants percés BremboDisques percés Disques de frein Racing 2 parties flottants rainurés BremboDisques rainurés Disques de frein Racing 2 parties flottants Type III BremboDisques Type III Disques de frein Racing 2 parties flottants CCM-R BremboDisques CCM-R
Piste acier Piste acier Piste acier Piste carbone-céramique
Idéal route intense Idéal route + trackday Idéal piste Idéal route + trackday
Friction importante Endurance maximale Friction et endurance maximale Friction et endurance maximale
Usine Brembo

Première usine Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Étriers Ferrari fabriqués par Brembo

Aujourd'hui, Brembo est omniprésent dans le monde et détient de nombreuses marques prestigieuses tel que AP Racing. Avec des procédés de fabrication à la pointe de la technologie, le fabricant est à même de proposer une large gamme de disques, de plaquettes ou encore d'étriers de frein de haute qualité, adaptés à tout type d'utilisation ou de sport mécanique.

Enfin, Brembo est l'un des rares fabricants à disposer des technologies nécessaires à la fabrication d'éléments en carbone-céramique tels que les disques CCM que l'on retrouve sur les véhicules haut de gamme et ultra-sportifs.